Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LMP PRO

Aller en bas 
+15
stany la tenaille
Jean-Thierry
Gillou
pat
leKduBK
Raph.
pat srcs
toffchimay
Louise
Perry
xke
Didier 2
Goldos
mercator
André
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:05

Gillou a écrit:


Allait j'espère que l'année prochaine une équipe de SRCS sera présente

J’aimerais bien Gillou, le problème c'est qu'il me faudrait des journées de 48H....entre le Club , la LMS etc ...ça fait un peu trop! Rolling Eyes

On verra l'année prochaine...il va falloir que je fasse des choix... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:07

Il y a vraiment une bonne ambiance dans cette LMP Pro, ça change des autres années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 18:18

Goldos a écrit:
Il y a vraiment une bonne ambiance dans cette LMP Pro, ça change des autres années Smile

Sur que les Belges y sont pour quelque chose....(mode Chauvinisme ON) clown
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:10

P@trick a écrit:
Goldos a écrit:
Il y a vraiment une bonne ambiance dans cette LMP Pro, ça change des autres années Smile

Sur que les Belges y sont pour quelque chose....(mode Chauvinisme ON) clown

Oui ils nous ont adopté... Avec la force mais adopté quand même :p Et puis ils sont sympa ceux qui sont la

Pour moi c'est vite choisis, il y a un super niveau en LMP donc super occasion de s'améliorer encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:52

Bonjour à tous, ou plus tôt "très PEU"...

Alors que la date se rapproche à grand pas, je suis de plus en plus surexcité d'y être, enfin surtout avec 5 équipes BELGE présentes cette année pour cette première LMP PRO qui promet du grand niveau avec plusieurs nation attendues comme la Finlande, Danemark, Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Luxembourg... ce qui promet de belles rigolades Wink

Vivement vrendredi bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:15

Motivé comme jamais.

Ça va cher
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:45

Je viendrai certainement pour vous supporter samedi. cheers

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


LMP PRO - Page 4 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:18

Si en plus on a notre supporter le plus fidèle..... Merci André Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou

Gillou


Nombre de messages : 352
Age : 35
Localisation : WEGNEZ
Date d'inscription : 10/06/2013

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:22

André a écrit:
Je viendrai certainement pour vous supporter samedi. cheers

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii merci André Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:57

Une idée du timing de samedi

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


LMP PRO - Page 4 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:05

Il y a le wifi, je te l'enverrais.

Pour l'instant aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:28

On est prêt! Au niveau Timing c'est toujours imprécis pour samedi-dimanche. Mais on vous tiendra au courant!

Donc 4 équipes Belges présentes,

Sloefspeed Avec Raymond à la baguette, Carro Joker, chassis Perso, qui emmène Dirk, Bjorn, et Greg. Sur une Rebellion 2015. (Base Oreca 05)

SRCB&PR, voitures faites par Pierre, chassis DoSlot, carro Joker, avec Pierre et Bobby à la manette. La voiture sera une Oreca 03.

Slot4000 avec à la préparation J-C et Didier, Carro Joker, chassis DoSlot, J-C et Didier à la poignée, la voiture est une Rebellion 2015

Hobby2000 D&G, à la préparation Didier Gillou et moi-même, carro Joker, Chassis DoSlot, Didier Gilles et moi-même à la poignée, sur une ORECA 03.

Le cinquième team belge a du déclaré forfait pour travail, et imprévus divers. Dommage on espère les retrouver plus tard dans la saison. Ils roulent aussi sur une carro Joker, et un chassis Doslot. La voiture est une Lola B12/80. Les pilotes tournants sont Patrick H, Patrick S, et Ralphi.


Comme vous le voyez les belges sont bien représentés, et je pense qu'aucun team ne fera de la figuration. Je suis même certain que 3 se battrons pour le top 6, qui sera plus dur cette année car le niveau est vraiment monté d'un cran. Il est je pense au vu des inscrits plus élevé que le Oeps dans le temps.

On ne vous cache pas que pour nous, la pilule de l'an passé ne passe pas, surtout vu la manière, en effet, 2 Audi R10, une qui fait la pôle et comme par hasard deux voitures font un bruit anormal au démarrage, et après 3 segments perdent la suspension arrière, les deux Audi R10 ....... Sabotage? J'en mets mon index à couper, et vous savez que j'y tiens.....

L'organisation m'a bien pris au sérieux après mes explications, et cette année, il y a une parc FERMÉ. C'est à dire un coffre sous clé. Impeccable.

Même si cela sera plus difficile, nous visons toujours la première place, comme 10 autres teams.... Wait and See.

En tout cas, l'objectif premier des teams belges est toujours l'amusement, et ça, on n'y échappera pas!
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:48

Go go Belgium on a la frite Victoire
LMP PRO - Page 4 1381204051
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 1:56

Soupe à la grimace.

Voiture délicate et manque d'entraînement pour srcb pr. Dernier groupe de peu.

Pour sloef et slot4000 c'est l'incompréhension. 17 ème et 18 ème des qualifications. Très déçus tous les deux. On comprend.

Pour nous c'est plus mitigé. On loupe le premier groupe pour 1 place, pour 0.010, on loupe la 3ème place pour 0.55, avec une couronne réglée par moi comme un connard de première. Une catastrophe car décentrée et du coup on perd des cheveaux et aussi de la facilité de conduite. Bravo à moi.

Bref on est 7ème et la première chose à prévoir demain est un arrêt pour centrer la couronne dans sont logement..... quel connard ce Goldos.

Bref pour les suiveurs le premier groupe démarre à 9h, le second à 11h, et nous dans le troisième à 12h55. La dernier groupe 14h50, sans belges. La session de nuit suivra.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 7:10

Cela ira mieux en course, bonne bourre à tous.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


LMP PRO - Page 4 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 7:35

On espère oui. Surtout pour les autres teams. C'est un peu l'incompréhension. Les voitures marchaient bien aux essais et en qualifications on a clairement vu autre chose.

Wait and see..... on va aller supporter nos potes Pierrot et Bobby!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 329
Age : 26
Localisation : Belgique, Saint-Nicolas
Date d'inscription : 28/01/2013

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:16

Allez les gars, on lâche rien, motivé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 7:56

Voilà voilà.

Bonne session de nuit pour nous. On fait 3 ème à 10 tours des 2 premiers. Inaccessibles.

Par contre du coup on remonte 4ème au général avec 5 tours de retard sur pq2 et 5 tours d'avance sur jager team. De la 8ème place à la 4, on est content.

On a déjà mis un peu la pression à pq2. On verra comment se comporte l'auto, nous avons un soucis suspension arrière visiblement. A voir.

Pour les autres belges c'est plus dur. Slot4000 12 ème, sloef 13 ème , et 20 ème pour srcb.

On ne comprend pas tout mais on avance. Allez. On va aider Bobby vu les obligations familiales de Pierre. 6 segments pour le Bob ce matin. On sera la en cas de pépin et pour ramasser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 8:34

Super les gars continuez à mettre la pression sur PQ2 il y a moyen de les avoir.

Courage pour les autres, Sloef est bien remonté pendant la nuit, bien joué

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


LMP PRO - Page 4 Logo_c10


Dernière édition par André le Dim 10 Avr 2016 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:24

Merci pour les update.
Vas y les Belges.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:20

Nous voilà de retour.

Belle prestation de Bobby devant ses supporters, en effet, les 3 teams belges qui roulaient plus tard n'ont pas ratés de venir donner un coup de main, et encourager Bobby! Après 2 groupes, il était deuxième derrière.... Sloef!

14 équipes étaient passées et sur cette manche dominicale, 2 teams belges occupaient les 2 premières places. De mémoire, SRCB finit 18 ème, et Sloef 12 ème.

Dans le troisième groupe, Slot4000 remontait aussi d'une place, pour finir 11ème.

Pour nous, c'est la 4ème place. Impossible de revenir sur PQ2, Basti avait réparé le missile.

En tout cas, j'ai passé un très bon weekend, je remercie mes équipiers bien entendu, surtout, et aussi le clan belge!

Toujours un plaisir de revoir nos amis étrangers, nous adorons ces courses et nous savons pourquoi!

Je posterais le classement quand il sera accessible.
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:30

Ce dimanche matin, c'était super chouette de rouler accompagné de son "fan club".
Chaque passage accompagné d'une "ola". LMP PRO - Page 4 1381204051 C'est magnifique…
Merci à tous. Love Love
Et vivement la prochaine…
Betches.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:48

LMP PRO - Page 4 12931155_966536563431447_8877326056512863577_n
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:09

J'ai oublié de remercier André et Chantal, ainsi que Phil et Patricia. Merci d'être passé comme toujours, ça fait toujours plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMP PRO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LMP PRO   LMP PRO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMP PRO
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Courses d'endurance 24ème-
Sauter vers: