| 24h Dison 2015 | |
|
+23Jean-luc Armando BIGFUNRACING Markku Jean-Thierry Martin la gâchette SANTIAGO Michel Didier 2 pat srcs toffchimay Gillou Louise chris 2014 Raph. Thomas Perry pat Zmachine GRfred stany la tenaille mercator Goldos André 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 16:39 | |
| - White Star a écrit:
- Felicitation à tous et quel beau plateau...
Normalement, l année prochaine je serai la _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 16:42 | |
| - P@trick a écrit:
- CA c'est du plateau!!!!!
Le plus beau depuis le début des 24h. En tout cas moi je sais avec quelle marque de fabriquant de carro je vais rouler en 2016, il n'y a pas photo. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 17:51 | |
| Message de Sebastian sur FaceBook.
"24h Dison @ CSR24 - A really great weekend - great racing - great atmosphere Hello guys, I really enjoed the time with all of you last weekend. - Thanks to my team Cedric, Didier and Didier for the inviaition to this race and the building of a nice and fast car! - Thanks to Andre and Chantal for race organisation. A complete round racing weekend, well prepared track and superb bar! - Thanks to all the other guys who helped to make this weekend possible! Such a racing event is only possible with a lot of helping hands! Congratulation for victory to SRCB with Björn, Gilles, Jean-Christophe and Quinten. Great car, great driving and perfect job the whole 24 hours. Hope to see you all next year again. best regards Sebastian"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 17:55 | |
| |
|
| |
Atomic Paint
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 19:24 | |
| Que dire de plus, merci à toutes l'organisation toujours au top. Félicitations au vainqueur et aux 6 autres équipe, super ambiance. Un tout grand merci à martin de ne pas avoir abandonné, j'espère rouler avec toi à la prochaine édition. Je serai donc la en 2016 avec un très très grand changement et peux être une surprise, je n'en dit pas plus. Encore merci à tous pour la bonne ambiance et les moment de rigolade même quand rien ne va.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 19:51 | |
| |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 20:52 | |
| Ah, bon, vous êtes déjà tous là...?! Mi, vola qui dji m'dispiète... Nom di dju, quéne afére! Organisation très impressionnante: intendance, timing, règlement, bénévoles: autre chose qu'une course d'un jour comme une Ninco Classic par exemple... Vraiment bravo à toutes et tous, particulièrement aux boss, Chantal et André, mais aussi à tous les indispensables discrets sans qui ... vous savez bien. Je suis heureux qu'on ait pris quelques instants pour offrir une ovation très largement méritée à André . Peut-être que celle-ci a un peu contribué à le faire changer d'avis?... Niveau technique et de pilotage très impressionnants aussi. Là, je ne comprendrai jamais... Index bioniques, yeux laser, cerveaux informatisés...??? Dopage...? Impossible de citer tous ceux qui m'ont épaté, mais je voudrais décerner le prix virtuel du fair-play à Maxime, un vrai chouette gamin. De mon point de vue, notre équipe était parfaite et bien équilibrée et on est arrivés là où on méritait d'être. Stany très impliqué, Raph indispensable même dans la discrétion, et un fou-rire avec ces deux-là qui valait à lui seul la fatigue des 24h. Et l'an prochain, Martin sera aussi intégré dans une équipe Slot4000. Merci à tous. | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 329 Age : 27 Localisation : Belgique, Saint-Nicolas Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 21:14 | |
| - Atomic Paint a écrit:
- Que dire de plus, merci à toutes l'organisation toujours au top.
Félicitations au vainqueur et aux 6 autres équipe, super ambiance. Un tout grand merci à martin de ne pas avoir abandonné, j'espère rouler avec toi à la prochaine édition. Je serai donc la en 2016 avec un très très grand changement et peux être une surprise, je n'en dit pas plus. Encore merci à tous pour la bonne ambiance et les moment de rigolade même quand rien ne va.
Oufti tu te souvenais de ton mot de passe | |
|
| |
Raph.
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Aywaille Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 22:03 | |
| Bonsoir à tous,
Merci aux organisateurs,
Une organisation PARFAITE ..
Chantal et son équipe impérial !!
Félicitations à toutes les équipes présentes.
Bravo aux vainqueurs, une belle équipe d endurance..
Maintenant , merci à mes équipiers , ils ont bien tenu la distance.
Stany, le ptit râleur , je ne le connaissais pas comme ça. Armand, le roi de la gestion du sommeil Jean pierre, la force tranquille. .
En résumé les 24h 2015 un très très grand cru..
Pour 2016, c est loin. ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 22:20 | |
| Après plusieurs années d'absence à des 24 heures ,celles -ci m'ont redonné le goût de les refaire donc présent pour 2016
Difficile d'exprimer en peu de mots comme en beaucoup la reconnaissance à tous les acteurs de cette épreuve
(parce que c'en est une) surtout quand on a, et là, il faut choisir l'ordre des priorités ,et là c'est difficile (les amis,la passion,le resto, les volontaires,l'ambiance.la compétition, et toutes les bonnes volontés.......)
Bref un cool team certainement pas polaire mais tropical malgré les cyclones et typhons et toujours le "Rescue"
pour permettre de continuer jusqu'au bout.
Pizzaiolement votre
Danilo
r |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 23:07 | |
| | |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Lun 26 Oct 2015 - 23:13 | |
| - Goldos a écrit:
- Message de Sebastian sur FaceBook.
"24h Dison @ CSR24 - A really great weekend - great racing - great atmosphere Hello guys, I really enjoed the time with all of you last weekend. - Thanks to my team Cedric, Didier and Didier for the inviaition to this race and the building of a nice and fast car! - Thanks to Andre and Chantal for race organisation. A complete round racing weekend, well prepared track and superb bar! - Thanks to all the other guys who helped to make this weekend possible! Such a racing event is only possible with a lot of helping hands! Congratulation for victory to SRCB with Björn, Gilles, Jean-Christophe and Quinten. Great car, great driving and perfect job the whole 24 hours. Hope to see you all next year again. best regards Sebastian"
Traduction svp...... | |
|
| |
André
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Mar 27 Oct 2015 - 4:24 | |
| Un chose que j'ai oublié, c'est de remercier ceux qui m'ont aidé à nettoyer la piste après la remise des prix.
Je suis d'avis que cela devrait rentrer dans les us et coutumes de la LMS que de nettoyer la piste après la course en attendant la remise des prix.
Cela ne prend que quelques minutes quand c'est fait directement, il suffit que le club mette à dispo de l'essence et des chiffons et le tour est joué. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Atomic Paint
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : liege Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Mar 27 Oct 2015 - 9:18 | |
| - White Star a écrit:
- Atomic Paint a écrit:
- Que dire de plus, merci à toutes l'organisation toujours au top.
Félicitations au vainqueur et aux 6 autres équipe, super ambiance. Un tout grand merci à martin de ne pas avoir abandonné, j'espère rouler avec toi à la prochaine édition. Je serai donc la en 2016 avec un très très grand changement et peux être une surprise, je n'en dit pas plus. Encore merci à tous pour la bonne ambiance et les moment de rigolade même quand rien ne va.
Oufti tu te souvenais de ton mot de passe ah ah ah | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Mar 27 Oct 2015 - 10:22 | |
| Merci à Chantal et sont équipe merci à André pour ces 24h magnifique comdab bravo aux vainqueurs ainsi qu'aux autres qui ont été juqu'au bout dans la bonne humeur merci à mes équipiers qui ont du me supportés mes j'avais la responsabilités de l'auto Je suis chaud pour 2016 et pour celle ci | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Mar 27 Oct 2015 - 12:08 | |
| Je pense que tout a été dit sur ces fantastiques 24H 2015. Pour ma part, sans doute les meilleures. Pourtant, à un moment, je me suis dit « est-ce bien raisonnable ? », Pourquoi pas 18 ou 12 heures …. ? Finalement, 24h c’est quand même spécial, surtout avec les doux dingues qui y participent . Alors si André repart pour 24h , je serai bien évidement de la partie.
Encore merci à toutes et tous.
PS : En plus Goldos nous a même trouvé un allemand hyper sympatique
| |
|
| |
Gillou
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : WEGNEZ Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Mar 27 Oct 2015 - 13:21 | |
| | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Mar 27 Oct 2015 - 13:47 | |
| Gilou, vous êtes OBLIGES de revenir, on VEUT une revanche | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 Mar 27 Oct 2015 - 16:03 | |
| Comme beaucoup d'autres que dire. En général: merci à Dédé et à la patronne de la cuisine et son équipe de grands malades... Je ne vois plus des 24h autrement que comme ça question organisation... Et mieux que qui conque, je me rends compte de ce qu'il y a derrière. Chapeau Plus personnellement, re-merci à Dédé, c'est toujours génial de faire une course avec toi, encore plus depuis que c'est devenu rare. Et super merci aux frères avec qui on forme une super équipe, homogène, soudée, efficace... etc. Même si le résultat attendu n'est pas encore arrivé, je resigne volontiers l'année prochaine. Petit coucou à mes voisins du week-end: Chloé, Sébastian, Patrick H et Louise. Belles bourres et bonne entente, aucun stress dans les dépassement quel qu’en soit le sens. Grand bravo également à M@x, qui s'occupait du ramassage du poste 4 quand je faisait la 8. Dieu sais que c'est un ramasseur crucial pour cette piste, et il a super géré Puis dans l'ensemble, super ambiance, avec une bonne moyenne entre vanne et concentration en bord de piste, qui permet de rigoler tout en faisant une course à la limite de la voiture. Enfin un avis perso sur cette course à 8... la limite Chaud pour l'organisation, surtout pour la DC Et des segment de 50min... C'est long, oui! Mais ne défendons nous pas que le slot est un sport? Alors soyons des athlètes et montrons que nous pouvons pousser 50min à fond... Voire 2 fois d'affiliée pour certains. C'est de l’endurance et perso j'adore, mais je comprends aussi que ça puisse être long pour quelques uns. Conclusion de tout ceci: A 2016 et ceux qui n'étaient pas là ont une fois de plus eu tord _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24h Dison 2015 | |
| |
|
| |
| 24h Dison 2015 | |
|