| TdB/RvB 2015 - La Finale | |
|
+11gazafond Thomas mercator Armando Pied dans l'phare stany la tenaille Louise GRfred LaTouffe commodor67 Perry 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Jeu 11 Juin 2015 - 16:16 | |
| - GRfred a écrit:
- Quai de la Boverie 78 4020 Liège ...
Si possible se garer a l’extérieure du parking du magasin Merci Fred _________________ | |
|
| |
Julle SRL
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Tirlemont Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Jeu 11 Juin 2015 - 23:03 | |
| Je ne peux malheureusement pas assez de présence, en raison d'autres engagements. La voiture peut être disposé ensuite avec Willy. Merci aux organisateurs | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Ven 12 Juin 2015 - 17:15 | |
| Finalement, ce sera Didier Commo Nico Gr Fred Louise Stanny Willy (Geoffrey) et moi même Dors et déjà merci à ceux qui seront là. Le programme se précise vu le nombre de participants. Un passage sur la spéciale de Slot 4000 Une spéciale du jour en Scalex Classic et un passage sur la grande piste... probablement au chrono ou à la régularité (moyenne des temps - le meilleur) ... Voire les deux, pour motiver les troupes Rendez vous donc à 13h demain à l'adresse sus citée (waw... ) _________________ | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Ven 12 Juin 2015 - 18:22 | |
| salut a tous
cela veux dire quoi "sus citée"
je ne savais pas qu a liège on sus comme cela ...
ok je prend mes précaution , bonnet de bain !!!
ouai ,je sais mais c est trop petit pour moi
commodor67 | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Sam 13 Juin 2015 - 19:48 | |
| un bien beau final que nous avons vécu là,dommage que les propriétaires ne soient pas venus plus nombreux, çà aurait été une belle occasion de se retrouver. je tiens vraiment a remercier ici Perry pour cette chouette organisation et gestion du TDB, ne change rien, c'est nickel très belle remise des prix et très beau podium final, je ne dévoilerai rien tant que le classement officiel ne sera pas posté | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Sam 13 Juin 2015 - 20:32 | |
| Merci pour cette chouette après midi bien sympathique. | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Sam 13 Juin 2015 - 22:58 | |
| salut a tous
hach !! quelle bonne après midi sur cette final
juste un petit point noir mais sans conséquence sur
le tour ou autre
il y avait des enfants !!!!
il fallait que je me tienne bien en bouche
et en tant soi peu correctement
la remise des prix m a donne droit a un retour de flammes
bien mérité : j ai eu mon cadeaux bonux lol
deux place qui sont bien méritée pour mes voitures
et encore une fois
bravo a PERRY et les pilotes pour ce tour
merci aux personnes qui ont été la pour
organiser et rouler avec nos voitures
même si l on déplore quelques dégât sur l une ou l autre voitures ,
elles sont encore bien, et ont été soignée
année a venir sera encore pour moi une épreuve
sur la quelle je ferais tous pour être encore plus avant dans le classement
quoique plus dur a faire qu a dire
commodor67
| |
|
| |
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Dim 14 Juin 2015 - 12:40 | |
| Commo n'a plus de raison de se retourner : La remise des prix : D'autres photos suivront avec les résultats | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Dim 14 Juin 2015 - 13:03 | |
| salut a tous
avec du bonux je ne serais pas moins bien en boucher
je me vois mal me laver les dents avec!!!!
et puis même si tu as du dentifrice
les paroles ne seront pas plus propre
mais j aime bien l esprit joueur dont
tu exprime sur le forum et sur la final
j espéré que nous nous feront encore une
bourre lingual comme cette année
commodor67
| |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Dim 14 Juin 2015 - 22:34 | |
| En fait un beau après midi de slot. Sans stress comme le tdB est prévu. Maintenant j'ai fait connaissanse de GrFred et La Touffe. C'est toujours chouette de connaitre les visages. Je dois une fois retourner au hobby 2000 pour prendre le temps de bien inspecter le magasin. A+ Et encore une fois merci pour l'organisation.
_________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Dim 14 Juin 2015 - 22:40 | |
| çà m'a fait plaisr de te revoir Willy. j'espère qu'on remettra çà
| |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Mar 16 Juin 2015 - 11:08 | |
| - ilprincipal a écrit:
- Je dois une fois retourner au hobby 2000 pour prendre le temps de bien inspecter le magasin.
Pourquoi pas samedi prochain, le 20 juin et en profiter pour participer en même temps à la course Gr C Slot-it. | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale Mar 16 Juin 2015 - 15:49 | |
| Sans plus attendre, les résultats de la finale. Finale en petit comité, mais pas les moi ns motivés. Didier nous accueillait au nom du Slot 4000 et assurait la majeure partie du comptage. Encore merci à lui. Et comme pilotes nous retrouvions: Louise, Willy, Nicolas (La Touffe), Grand Fred, Commodor et votre serviteur. Comme prévu, 3 épreuves au programme pour quatre résultats. On commençait par un passage sur la grand piste pour 1m30 par voiture sur les pistes 1, 2 et 3. Nous retirions de ce passage le meilleur temps absolu et un régularité (moyenne des trois meilleurs temps moins le meilleur). Passage sur la spéciale rallye du club, deux tours pour en retirer le meilleur Passage sur une spéciale du jour en Scalex Calssic, piste en 8 (deux tour avec un croisement pour en faire un), trois tours pour en retirer le meilleur. Pour la gagne, la M1 de Stéphane ne pouvait pas se rater et la Lambo devait montrer les crocs. Mais loupé pour l'Italienne, la M1 fut impérial et rapporte la finale. Derrière on retrouve les habituels Mais pas de quoi vous chambouler un classement déjà bien avancé. J'y reviendrai dans le post classement général. Dernière précision, contrairement à toutes les étapes, les pilotes se sont ici partagé le travail, privilégiant de rouler avec leur(s) voitures et se répartissant les autres. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TdB/RvB 2015 - La Finale | |
| |
|
| |
| TdB/RvB 2015 - La Finale | |
|