| Etappe 1 2016 SRL | |
|
+18lio Armando JPH pat stephmartin Luc André mercator M@x LaTouffe GRfred Scalexfred Pied dans l'phare michel v Louise commodor67 Perry ilprincipal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Etappe 1 2016 SRL Mer 23 Déc 2015 - 16:22 | |
| Voila, Hier je viens de recevoir la valise magique de Perry. Il était venu de Mons jusq'ua Herent pour être sûre que les voitures arrivent bien a temps. La première étape se déroulera dimanche matin le 27 décembre a 10h. dans le local du club sur notre piste bois. Ce sera une étape dure pour les voitures hautes qui comptent un peu sur l'aimentation pour rester sur leur 4 pattes. Le ciuvre et le bois n'aimantent pas grand chose. Enfin, ceux que ne savent pas quoi faire ce dimanche un peu perdu entre Noël et nouvel an, sont le bienvenues a nous joindre. SlotRacers Leuven Appelweg 94 3221 NieuwrodeCe sera une étape course ou les voitures parcouront le plus de tours possibles avec les mêmes pilotes sur le mêmes pistes. Après, une petite CC mais généré sur les impressions de pilotage et pas sur le look. Pour le grand CC on mettra les voitures dans le club et tout les membres pourront donner leurs cc. Le 9 janvier il y une étape sur la piste rallye polistyl chez Wouter. Et moi je vais m'arranger pour mettre qq a la maison. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Mer 23 Déc 2015 - 18:22 | |
| Super, déjà dimanche... Je fais chauffer le moteur _________________ | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Mer 23 Déc 2015 - 19:10 | |
| dag allemaal
zal ik meschin komen met Peter
zondag
dauphinommodor
| |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Mer 23 Déc 2015 - 19:12 | |
| Tu es le bienvenu! _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Mer 23 Déc 2015 - 19:23 | |
| salut a tous
sa va être la foire je préviens
je suis très fou pour le moment
commodor67 | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Mer 23 Déc 2015 - 19:52 | |
| Chouette cela va commencer ! | |
|
| |
michel v
Nombre de messages : 119 Age : 58 Localisation : leuven Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Mer 23 Déc 2015 - 19:53 | |
| - commodor67 a écrit:
- salut a tous
sa va être la foire je préviens
je suis très fou pour le moment
commodor67 bienvenue dans notre locale allors, a louvain(SRL) il y a beaucoup de gars qui sont commeca, et on est curieux pour voir le commo live je pense que cette une personne tres agreable | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Jeu 24 Déc 2015 - 17:29 | |
| _________________ Stéphane
| |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Jeu 24 Déc 2015 - 19:26 | |
| Passez un joyeux Noël, amis de Louvain! Et je vous souhaite également une excellente ouverture de TdB | |
|
| |
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Ven 25 Déc 2015 - 20:03 | |
| Plus qu'une fois dormir ! et l'année commence en beauté !!!! Yesssssssssssssssssssssssss _________________ Stéphane
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Sam 26 Déc 2015 - 20:05 | |
| salut a tous
morgen is het groste dag van het rond van Belgie
ik ben al klaar voor u stoemekijd maaken
opgepas de commdor komt af
commodor67 | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 9:59 | |
| Si je m'en réfère au message de notre api Willy, la première course va démarrer d'ici peu pour les premiers tours de roues officielles de ce TdB/RvB 2016 Bon amusement aux pilotes et bon Tour à tous _________________ | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 10:05 | |
| Bonne amusements et péter les chronos | |
|
| |
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 10:51 | |
| Amusez-vous bien et bonne chance avec Commo! | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 15:36 | |
| salut a tous bon voila que la première étape est faite je suis surpris par le comportement de certaine voiture et par le niveau de préparation c est comme le fromage un peu de tous une très bonne ambiance et un accueille chaleureux quelques tête connue et d autres la découverte enfin je dois dire que cela c est très mal terminer je suis parti avec une petite larme a l œil déjà le manque des voitures sans nul doute afin de ne pas influencer les juges et les commentaires a venir je resterais discret pour le moment oui la touffe je ferme ma grande gueule ce que tu n arrive pas a faire commodor67 ps merci pour cette journée très agréable en votre compagnie j essaierais de venir une autres fois pour une autre compétition | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 18:59 | |
| Commodor, ça alors quel teaser insoutenable, là ! | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 19:33 | |
| salut a tous
ha Louise je n étais qu un inviter parmi d autres
des nouvelles sont arrivée a Liège si j en crois
la présence francophone , bien qu il est plus souvent
associer a Ostende....
aurait il couler entre temps????
commodor67
| |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 20:26 | |
| ET bien M... alors. Je venais d'écrire une longue rapport pendant que Commo a fait la même chose et puis j'ai repondu faux et maintenant il n'y a plus rien. GVD on dit en néerlandais... Bon je recommence mais je serai plus court maintenant sacrée forum. 6 équipes présentes ce matin. Piste1: Le Commodore avec Tim. Piste2: Lorenzo et Bram. Piste3: Julle et Gerrit. Piste4: Sven et Ronny. Piste5:Peter et son fils Bernd et enfin sur piste 6 Luc Avonts et Didier, le mari d'Emiline qui était la avec ces 3 enfants. La course était une course de 6 segments de 2 minutes dont chaque pilote roulait 1 minute. Moi je servait comme 'directeur de course'. Les voitures étaient groupées par théme. Les GRB, les sport proto avec les Porsches RSR et 914 et la Camaro, les cacaouettes, les rally années70/80 et puis les exotiques genre 'commovader', Mercedes300, Kellison... Chez les cacaouettes la petite 500 rouge se montrait très agile et assez stable ce qu'on peut pas dire de la mini. Comme le disait commodore:'cette voiture ne connait que deux modes ON ou OFF'. La voiture la plus vite, c'est surement la Camaro de Lio, mais l'Ascona va vite aussi. Le RSR de Perry semble pas très stable puisque elle se faisiat sortir beaucoup. Chez les exotiques la breadvan est la plus vite suivi d'un poil par la mercedes300 et la Tunderbird de Commo. Chez lesGRB on voit une domination par la 205 Spirit de Julle et on remarque que la 037 de Pat n'avance pas. (Perry il y a une demande de Sven pour encore entrer une Renault Turbo Maxi fly, on a fait rouler comme ça, il y avait 6 voitures dans chaque manche.) Enfin la R8 de Michel marche très fort. Pas la plus vite mais très stable et presque 'insortable' sur notre piste bois. Et voici le résultat " /> _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
ilprincipal
| Sujet: Etape 1 SRL, les voitures en agonie.... Dim 27 Déc 2015 - 20:33 | |
| Déja deux victimes d'un préparation pas au top... La Vauxhall Chevette dont les axes sortaient de leur logement et aussi le moteur. On a réparé avec du colle... apès plus de sousis. La Gordini de Louise dont les peus déjantaient... espèrons que sur les pistes moins vite et plastiques cela ira mieux... _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
M@x
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Verviers ( CSR 24 / DMR ) Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 21:17 | |
| Tu confond le propietaire ou l'auto car pas a une lancia S4 et moi un lancia 037 ^^ et quand je regarde la lancia 037 est pas si mal classée que ca | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 21:30 | |
| salut a tous
ha excusert mijn groot vaderpricipal
maar ik heb niet te veel gezeg op deeze rond
voor het paals laate voor u
mais la n est pas l important
je suis premier et sa c est chouette
reste a ne pas trop prendre du coup cœur
et l autre la t-voogel est a sa place
nous manque juste les photos
je dois dire aussi que certaine voitures plus que les autre
année ont un problème avec les pneus , ils ne tiennent pas
en place , voir dépasse la voiture (Louise!!!!!)
d autre c est en courbe que le problème se manifeste
beaucoup de voiture ont un montage très on of comme dis par
kinderpricipal
dans les voitures de pointes c est sur des œufs que j ai du essayer de faire un tour
mais c est très ouvert et très surprennent d avoir ce plateau
et en moins d une minute pour prendre la voiture en mains c est les voitures
me semble t il les plus neutre qui s en sortent le mieux
des voitures qui mon marquer
l ascona qui semble avoir un bon potentiel de prise en main pas de grosse perf mais passe partout
la kelsiton elle est très stable et elle va vite
la 205 noir est une voiture saine sans avoir trop ou trop peu de ressources
la r8 plus de tim est tellement différente de la scx saine et pas trop vite mais elle pourrais encore venir chatouiller d autre concurrent
la t-bird a été surprenante du fait que l on connait le constructeur du bolide loin de la classic résine quoi que le train arriéré aurais été plus accrocheur elle serait mieux apprécier
une lancia delta sans aucun moteur pas de pèche rien trop voir beaucoup trop neutre mais sort des que l on relâche l attention
quand aux mini et autre puce du plateau c est aussi comme rouler sur des noeufs je sort je sort pas tralala
j en oublie mais même sans en parler ce sont des voitures qui sont soit très délicate soit sans trop d âme soit passe sans laisser de trace mais n ont pas a rougir de leurs performances
et je terminerais par cette fameuse Volvo
une voiture très seul sur le thème
une résine non travailler (expressément )
un châssis classic et une grosse erreur pour ma part
avoir laisser les roues d origine sur le train avant
qui tressaute sinon elle serait déjà moins douteuse
pour les courbes pas de surprises elle est très délicate
vu sont excès de poids dans les hauteur de la carro
mais bon tel étais aussi le but lors du montage de la voiture
la piste en bois a aussi jouer pour certaine voitures en bien comme en mal
suivant qu elles a de grip ou non
une piste qui semble très simple mais qui comporte aussi ses difficulté
pour une première prise en mains (faudra y revenir afin de la dompte)
quant aux locaux c est une formidable bande de joyeux lurons qui ne demande
que de passer du bon temps pas de prise de tete juste une bonne partie de rigolade et d humour
merci au srl pour tous
a bientot
dercommodor
| |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 21:36 | |
| salut a tous
ha ilprincipal
il faut excuser ses deux nouveaux préparateurs
il cherche a venir aussi bon que moi même
mais pas de chance pour cela je suis le meilleur
commodor67 | |
|
| |
LaTouffe
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 21:55 | |
| Joli départ! Merci pour les commentaires | |
|
| |
michel v
Nombre de messages : 119 Age : 58 Localisation : leuven Date d'inscription : 08/07/2015
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 22:44 | |
| et bien, le commodore et un un homme agréable a parler, je suis venu trop tard pour roulez avec les voitures, mais les membres du club on fait du bon travaille. Et je suis sur le podium pour la premiere course Ensemble, nous avons beaucoup rigoler avec les histoires de commodore, esperons que nos routes vont encore se croisez , moi sertainment je vais essayer de venir chez les autre club pour respirer l'ambience chez vous autre. | |
|
| |
commodor67
| Sujet: Re: Etappe 1 2016 SRL Dim 27 Déc 2015 - 22:55 | |
| dag alle en alle femelle
ach micheleke
u het dat vermiste
ho michel
tu as rater cela
u ben wel kommen
in onze streek
we zulle ook leren met u
frans en Nederland
tu es le bien venu
dans nos région