Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:16

Qui pourrai me dire quelles tresses je dois utiliser pour une piste Carera pour un championnat de voitures groupe C. Merci de me répondre. Surprised Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:24

perso j'utilise toujours de la MB Slot "à couper sois-meme"

Elles sont biren souples et tu px choisir ta longueur...

_________________
renseignements Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:27

Jaeger patrick a écrit:
Qui pourrai me dire quelles tresses je dois utiliser pour une piste Carera pour un championnat de voitures groupe C. Merci de me répondre. Surprised Razz

Les tresses d'origine sont je crois déjà suffisamment bonnes. Il faut juste légèrement les effilocher sur 1 mm et surtout les écarter légèrement (+/- 20 à 30 degrés ?) pour bien prendre le courant sur des contacts Carrera eux mêmes légèrement plus écartés. Et il faut éviter de couper ces tresses trop court. Il y en a qui conseilleraient le guide slot-it pour piste bois. Mais, pour ma part, certes à discuter, je pense qu'il ne faut pas autoriser ce guide dans notre compétition club groupe C pour éviter une (certes petite) dépense pas vraiment indispensable.

Les tresses MB Slot fonctionnent en effet également (très) bien mais je ne suis plus si Willy en propose. D'autres marques sont également bonnes. Il faut juste éviter les tresses trop rigides (mais ça c'est également valable sur d'autres pistes) mais aussi les trop souples (ex: les SCX en rouleau) qui ont tendance à revenir vers le centre du guide ce qui n'est pas trop bon sur du Carrera.
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:57

Je confirme que les MB Slot cuivre à couper soi-même sont excellentes sur des pistes Carrera. Une FLY qui, en sortie de boîte, était inconduisible a subitement bien fonctionné après avoir placé des MB-Slot.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Cartrix 2009
» Renseignements
» Renseignements
» Championnat de France Davic - 3e manche : SRCB Charleroi
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: