Commodor il est tout à fait possible de faire une belle côte sur un circuit de vitesse. Je n'ai malheureusement pas de photo pour étayer mes dires. Mais j'ai déjà roulée sur un beau circuit Carrera 4 voies qui était installée dans un petit club du côté de Rocherath
(si je ne me trompe pas car ma mémoire me joue parfois des tours). La pente était assez impressionnante et le dénivelé proche d'1,20m avec un virage en bas et un autre au-dessus. C'était assez technique mais vraiment amusant.
Bon c'est un souvenir d'il y a une quinzaine d'année et où les perfs des voitures n'étaient pas celles de maintenant. Aussi bien au 32 avec les Fly qu'au 24, puisque le proprio de la piste roulait aussi à cette échelle avec des voitures plus proche de celles du DSC que des LMP Pro de maintenant.
Sinon pour avoir une idée de pente possible, mais en rallye cette fois. Bien que le circuit dont je parle plus haut avait une pente plus importante que celle visible ici dans une ES du rallye des Vaches (Floing, FR) 2014.
Lors des rallyes du SCO et au rallye des Robettes, ici en 2014. Il y a aussi des beaux dénivelés sur les ES comme sur celle-ci.