Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Summer Cup le 16 juillet 2016 chez Slot4000

Aller en bas 
+16
Raph.
bernard
André
nandoooo
pat
mercator
Goldos
M@x
bobby
Turbo
GRfred
Jean-Thierry
Pied dans l'phare
Louise
Thomas
Armando
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Summer Cup le 16 juillet 2016 chez Slot4000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Summer Cup le 16 juillet 2016 chez Slot4000   Summer Cup le 16 juillet 2016 chez Slot4000 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:37

Armando a écrit:
Je souhaitais adresser des remerciements particuliers aux frangins,  Prière  Prière  Thomas et Geoffrey, à  Prière Louise et à  Prière Sté pour leur assistance dépannage aussi amicale qu'efficace.
Outre mon ami Raph bien sûr, mais lui, ça ne compte pas: il est tellement dévoué que personne ne s'en rend plus compte... Wink

Et merci aussi à vous qui vous occupez de la gestion du club tout au long de l'année et qui nous proposez d'aussi belle course que cette Sumer Cup.  Wink  

danilo a écrit:
Des courses  comme cela on en redemande au moins 3(trois fois par an)!!!!(Summer ,Winter il y a quatre saisons!!!!)

Tu veux dire dans l'ordre des saisons, une Winter Cup, une Spring Cup, une Sumer Cup et une Fall Cup (ou Autumn Cup, les deux peuvent se dire) ?  Wink

danilo a écrit:
Ma prochaine voiture sera surement une BMW M1 avec un éclairage original,ou une Ford Capri toujours avec un éclairage particulier.

Avec une première et une troisième place, pour sûr qu'il y en a qui vont regarder la Capri avec des autres yeux maintenant lol!
Mais pour moi une "Scudéria Danilo" ne devrait pas rouler avec autre chose qu'une voiture italienne Very Happy
Et bonne préparation pour la prochaine course Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Cup le 16 juillet 2016 chez Slot4000
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ninco Classics chez Slot4000
» Vendredi 17 décembre GrC 1/24 chez Slot4000
» Course Sideways Groupe 5 chez slot4000
» Endurance 8h Gr.5 Sideways le 14 juin 2020 chez SLOT4000
»  REPORTE!Rendez-vous le 1er juillet 2016. 4ème manche championnat Proto Classic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Courses d'endurance 32ème-
Sauter vers: