Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Summer Cup le 16 juillet 2016 chez Slot4000 Mar 19 Juil 2016 - 14:37 | |
| - Armando a écrit:
- Je souhaitais adresser des remerciements particuliers aux frangins, Thomas et Geoffrey, à Louise et à Sté pour leur assistance dépannage aussi amicale qu'efficace.
Outre mon ami Raph bien sûr, mais lui, ça ne compte pas: il est tellement dévoué que personne ne s'en rend plus compte... Et merci aussi à vous qui vous occupez de la gestion du club tout au long de l'année et qui nous proposez d'aussi belle course que cette Sumer Cup. - danilo a écrit:
- Des courses comme cela on en redemande au moins 3(trois fois par an)!!!!(Summer ,Winter il y a quatre saisons!!!!)
Tu veux dire dans l'ordre des saisons, une Winter Cup, une Spring Cup, une Sumer Cup et une Fall Cup (ou Autumn Cup, les deux peuvent se dire) ? - danilo a écrit:
- Ma prochaine voiture sera surement une BMW M1 avec un éclairage original,ou une Ford Capri toujours avec un éclairage particulier.
Avec une première et une troisième place, pour sûr qu'il y en a qui vont regarder la Capri avec des autres yeux maintenant Mais pour moi une "Scudéria Danilo" ne devrait pas rouler avec autre chose qu'une voiture italienne Et bonne préparation pour la prochaine course | |
|