Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Mini de chez Scalextric

3 participants
AuteurMessage
Louise

Louise

Les Mini de chez Scalextric Empty
MessageSujet: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:20

J'ai ressorti quelques anciennes voitures en prévision de la bourse de Marly de dimanche prochain.
Les voici, # 7 moteur avant (ref C76), #12 moteur arrière (ref C7) et #47 moteur type Mabushi et ailes élargies (ref C393).

Les Mini de chez Scalextric 504674MiniScalextric003

Puis pour compléter la collection, ajout de deux voitures plus récentes. Toutes deux du rallye Monte Carlo 1967, mais une dans la collection SCX Vintage (Limited Edition) Mini Cooper 1275S rally (c'est eux qui le disent). Et la Scalextric (ref C2807) "Mini Cooper Classic R.Aaltonen".

Les Mini de chez Scalextric 716117MiniScalextric005

Pour enfin terminer avec une comparaison de taille entre les anciennes vraies Mini et la nouvelle génération BMW. Ici la ref C2485 Mini Cooper "John Cooper Challange" #6.

Les Mini de chez Scalextric 430295MiniScalextric008

Et on espère bien trouver des nouveaux pneus pour les trois plus anciennes sur cette toujours très belle bourse internationale de slot à Marly.
(Et pourquoi pas aussi trouver une ou plusieurs autres voitures pour les accompagner dans ma collection) Very Happy

Dernière édition par Louise le Jeu 17 Mar 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:41

Ma préférée... la n° 12
Et avec son spot sur le toit, top cheers
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:09

Moi aussi j'aime vraiment cette voiture. Le moteur va super bien et elle est plus performante que la bleu, qui pourtant avec ses ailes élargies devrait mieux tenir sur la piste. Les nouvelles versions comme la #177 au milieu de la deuxième ligne sont loin derrière au niveau qualité moteur et tenue de route. Comme quoi, ce n'est pas parce que c'est fabriqué maintenant que c'est meilleur. C'est juste plus détaillé et puis c'est tout ! Very Happy
Mich

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:18

Si tu es vraiment amatrice de mini, j'ai deux résines sur base moteur-châssis scx qui pourraient t'intéresser (MP), le coffret Paddy Hopkirk de scalextric passion, 50 exemplaires, sorti en 2012 :

Les Mini de chez Scalextric Dsc01010

Razz
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:58

Michel qui veut me faire craquer et me mettre ma banque à dos. lol!
Bon, je reprend une petite verveine et je réfléchis à tout ça. Wink
Mich

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:55

Ah oui,
je le ferais moins cher que quand il est sorti, mais quand même, c'est pas donné, mais rare (50)... Razz

Dernière édition par MichelR le Jeu 10 Mar 2016 - 12:50, édité 1 fois
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:27

Bon en attendant, en voici deux trouvées dimanche à la bourse de Marly. La verte c'est une SCX et la BM, ben une Scalextric pour faire la paire avec la jaune que j'ai déjà. Very Happy
Pas vraiment Vintage, mais enfin la verte y ressemble quand même un petit peu.  queen

Les Mini de chez Scalextric 181843MiniMarly2016002
Mich

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 12:52

Depuis que la mini est devenue allemande, ce n'est plus une mini!
C'est maintenant plus prévu pour embarquer des tonneaux de bière qu'une bouteille de vieux whisky

lol!
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:28

Cette photo (de pas très bonne qualité) résume bien à elle seule ce que tu veux dire, Michel. Wink

Les Mini de chez Scalextric 903014Origineetnouvelle
Mich

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:50

Quel c... pour deux pots
lol!

Sortie
PS: je vais garder mes mini Paddy, maintenant je sais où les faire rouler... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mini de chez Scalextric   Les Mini de chez Scalextric Icon_minitime

Les Mini de chez Scalextric
Page 1 sur 1