Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion club vendredi 17 juin 2016

Aller en bas 
+9
Thomas
chris 2014
Louise
Raph.
GRfred
André
christophe special
Goldos
Armando
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:41

que se soit pour la course de lio ou d autres choses on ne m a jamais
rien demandé . Pour les divas je ne sais pas si ça m est destiné j espère
que non parce que les gens qui me connaissent savent que je ne me comporte
pas de la sorte . Pour les mégots, sans savoir si je suis visé non plus , quand
je fumais je n en ai jamais jeté un seul a terre . je suis bien élevé et
je respecte le travail des autres ...............et j en resterai la
Revenir en haut Aller en bas
chris 2014




Nombre de messages : 104
Age : 69
Localisation : Ans
Date d'inscription : 20/06/2014

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 15:11


Je ne sais pas de qui on veut parler en employant le terme Divas , mais moi je respecte tous le monde et je sais que c'est que d'avoir de l'humilité
car j'ai été éduqué comme ca , pourquoi tant d'agressivité dans les postes ? .
Pour ce qui est des cigarettes , il est vrais que je fumais dans le local de temps en temps mais je jetais les mégots a l'extérieur .
Je tiens a souligné également que plusieurs fois Henri (lolo) et moi avons brossé les mégots et les avons mis a la poubelle .
Voila c'est dis .je pensais que cette histoire était classée . Bon sang parlons donc de l'avenir et ne revenons plus sur le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:29

La phrase est justement là pour dire que nous ne sommes pas des chiens, et vous pas des divas il me semble, qu'il va juste falloir équilibrer les choses, on ne gagne rien, comme vous, on entend beaucoup de "il faudrait faire ci, c'est plus propre là, la piste est sale, ....". Ce n'est pas au comité de faire tout.

Et je n'ai visé personne, quand j'ai un truc à dire qui vise 1 personne, je lui dis directement, je ne me cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:58

C'est peut-être possible que je ne puisse pas venir vendredi soir.  Sad

Louise a écrit:
j'ai bien quelques idées à vous proposer.

Alors au cas où je ne serais pas là, et puisque j'avais écris avoir des idées, en voici une :
Lorsque nous avions mis les panneaux de frigolite sur les trois fenêtres (derrière la piste rallye) Cédric B. ou Sacha (je ne me souviens plus lequel des deux) m'avait dit que cela serait provisoire. Et qu'on mettrait par après des panneaux de plexiglas. Je me demande si cela est réalisable, car ça permettrait d'avoir un peu plus de clarté naturel dans le local lorsqu'il y a des courses en journée où en début de soirée comme c'est le cas pour le moment.
Voilà, voilà et bien entendu s'il y a des choses à faire au club, je suis disponible pour donner un coup de main suivant mes possibilités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:38

Le plexi n'est malheureusement pas isolant. On est déjà très mal loti à ce niveau donc je ne pense pas que ça soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 1:00

Isolation hobby2000


Le plexi en double cannelure et en triple cannelure est aussi isolant que du double vitrage,c'est avec
cela que l'on fait les verandas.

Et peut etre que superplastics ou Obra peuvent faire quelque chose pour le club

Etant un grand fréquentateur de la piste Hobby 2000 je veux bien m'investir dans ce projet

Danilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 1:02

Je serai absent jusqu'au3 Juillet inclus

Danilo
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:30

danilo a écrit:
Et peut etre que superplastics ou Obra peuvent faire quelque chose pour le club

Danilo, si tu dois aller chercher du plexi, il faut aller au parc artisanal des Cahottes à Flémalle chez Plastiglace. C'est pat srcs qui m'avait renseigné cette adresse et Oh surprise en y allant, je m'aperçois que je connaissais le patron depuis plus de quarante ans. Ils étaient installé à Ans à quatre maisons de chez mes parents, puis je les avais perdu de vue (je pensais qu'ils étaient allé s'installer à Bierset où plus loin en Hesbaye. Alors que c'était aux Chahottes que le fils (le boss actuel) était aller s'installer avant de reprendre toute l'activité de son père qui travaillait toujours à Ans. Le patron est sympa et les prix bien plus intéressant que les deux magasins que tu cite. Wink

Et surtout passe des bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:55

Merveilleux,Louise,je vais utiliser ton tuyau(pipeline),surtout si les prix sont bons et que nous avons un chef d'entreprise sympathique.

Bien entendu,après le feu vert du club.

De plus aux Cahotes il y a un grossiste en vins Italiens incontournable,"Avina" que je recommande à tous pour son choix et ses prix modérés

A bientôt au mois d'Août

Danilo
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:32

Danilo, je ne disais pas ça spécialement pour le club. Mais en général et en particulier pour qu'on sache aussi qu'il n'y a pas que chez Superplastics et Obra (deux magasins assez cher, je trouve) où l'on peut trouver du plexy.

danilo a écrit:
A bientôt au mois d'Août

Dis, n'oublie pas quand même qu'il y a la Sumer Cup le mois prochain à Liège, le 16 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
gangsterparadise59

gangsterparadise59


Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 29/01/2009

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:43

Bien, puisque chacun y va de son grès,et comme on dit pour le sanglier il sera dit miré si la défense dépasse l'extrémité du grès.

passons pour ce petit lexique d'un animal de nos régions; je voulais seulement vous l'écrire; je ne bouge pas, je grogne parfois, je me tais, bien que je pense trop; parfois et je demande à être pardonné je suis un peu soupe au lait avec ce que je considère être à l'encontre de ce que j'espere ou attend.
ainsi si je peux m'exprimer ainsi je déplore que les courses des moins bons soient prises avec un peu trop de nonchalance du coté de l'attention du ramasseur; certes je ne devrais pas faire ce genre de réflexion car personnellement je suis très "gauche" et je sais que José doit sourciller en lisant ceci; mais je l'ai constaté quelques fois, les ramasseurs "obligés" (et je ne conteste pas la decision de Cédric!) de se rassembler autour du circuit souvent sont distraits par leurs discussions.... certes la Belgique vit du Football, soit mais quand je roule et ramasse j'essaie de faire abstraction à ce qui ne tourne pas autour du slot, ce n'est pas donné à tout le monde. Loin de moi l'intention de porter préjudice à qui que ce soit.
Quand alors viennent les courses des meilleurs, je dois vous dire que je stresse et çà m'enerve de voir alors que toutes les erreurs qu'on pourrait faire pour un ramassage fautif ou distrait sera très mal accepté; et force de constater que dans cette catégorie il sera obligatoire de respecter l'arrêt de la course au cri de Track! (clin d'oeil à Armand pour ma derniere course en GT 24.... OK ton raisonnement tenait la route... mieux que moi sur la piste)

quant à ma participation au club, je reconnais ne pas faire grand chose; est ce que je suis devenu ce consommateur, peut être, j'avais apporté une reserve de tubes TL et des supports , c'etait de bon coeur, si çà ne sert pas ici, libre à chacun d'en reprendre pour usage perso; le club n'a rien payé pour et je n'en demandais rien en retour; j'ai nettoyé un jour les chiffres de la piste; et bien je ne l'ai plus fait car çà dérange certains qui glissent sur la piste nettoyée....

les catégories de courses, bah! je les suis au grand dam de certains qui sont de grands préparateurs et aussi de bons pilotes ... moi en 1/24 je profite des connaissances et du partage des voitures de Cedric et de Stany....je n'ai donc aucun mérite! en 1/32 je ne roulerai plus en Cartrix, je me suis bien fendu la G.... merci à Louise Cédric pour avoir tenté de faire rouler la voiture Kurtis Kraft.... Louise est très triste que j'ai modifié cette dernière en Sprint car.... mais voilà les catégories que j'aime ne seront jamais au programme; all american racing, GT Open, NASCAR j'en conviens vous preferez vos LMS et autre GR5 ou autres, je suis vos choix sans plus; je ne revendique plus rien... et si un jour çà ne me botterait plus et bien j'arrêterais en gardant les bons moments passés avec vous.... les rallyes je n'aime pas comme toutes les catégories qui se traînent mais çà n'empêche que si je peux apporter mon support à un projet ce sera avec plaisir.

perso je n'ai rien contre vous; mais à vous lire on sent qu'il ya quelque chose qui se trame; et comme l'a écrit Cédric, si un jour je dois dire quelque chose à qui que ce soit, ce sera direct mais perso avant cela je tenterai de me contenir; hormis la fois où on avait traité un jeune de gamin de merde; cette fois là j'ai préféré partir; je sais comment je peux devenir et il etait préférable que je me casse.

Pour ce qui est de rendre service, je suis là quand il faut ainsi quand il ya eu cette inondation au magasin je ne me suis pas fait prié!

et si vous avez besoin je suis là!

par contre je ne suis pas certain d'être à l'heure ce vendredi... je rentrerai tard dans l'apres midi et ne serai pas dispo avant 20H au moins.

voilà bonne nuit a tous!

et pour clôturer, le slot car pour moi c'est un jeu :mais qui dit jeu dit règles; et sion les respectent alors je m'amuse et je le partage, sans quoi alors.... ciao tutti!



Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:42

gangsterparadise59 a écrit:
Louise est très triste que j'ai modifié cette dernière  en  Sprint car....  

Ah oui là tu peux le dire, j'avais mis tout mon cœur dans la préparation de cette Kurtis Kraft, j'allais même plus vite avec elle, qu'avec ma Maserati 250F Shocked
Bon en même temps et au cas où j'en trouverais une a acheter, maintenant je sais que cette voiture peut rouler convenablement.
Et puis Frank Kurtis était aussi un constructeur de Midget, donc la tienne est comme ont dit maintenant en VHC pour les gens qui reconstruisent d'anciennes voitures, une "continuation"  Wink
Remarque aussi que ça m'a bien fait rire lorsque je l'ai vue l'autre jour, sacré Frank, va Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris 2014




Nombre de messages : 104
Age : 69
Localisation : Ans
Date d'inscription : 20/06/2014

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:39

Je suis entièrement d'accord avec toi Franck dans ce que tu dis .
Il est vrai que ce serai génial de faire des course Nascar etc et je serai le premier a y participer , mais ce n'est malheureusement pas possible
a faire chez nous car il faut un circuit spécial avec changement de piste donc je me contente de les regarder a la tv LOL .
Maintenant je ne roulerai plus en Cartrix moi non plus , d'ailleur j'ai vendu toutes mes voitures a José , mais je ne m'étendrai pas sur les raisons .
Je proposerai une ou deux chose ce soir , bien que je ne sois pas optimiste concernant les réponse qui me serons faites mais ce sera la dernière fois , en espérant
que cette réunion se fasse dans la sérénité et quelle soit constructive pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pol

Jean-Pol


Nombre de messages : 281
Age : 68
Localisation : Arquennes
Date d'inscription : 29/09/2013

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Kurtis   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:27

Bonjour Louise . Je crois que notre ami Etienne a une Kurtrix Cartrix à vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:19

Bonjour et merci Jean-Pol, il faudra que je lui en parle la prochaine fois que je le rencontre, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 7:47

Amis sloteur bonjour,

Quand un club ne va pas il faut le dire, mais quand un club fait ce qu’il faut pour que ça marche il faut le dire aussi et bien je le dis, merci, merci aux membres du staff slot4000 pour la réunion qui nous a permis d’éclairer nos lanternes sur la viabilité du club ainsi que pour les futurs projets de celui-ci (catégorie, mobilier, entretien,………)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 21:58

Les copains, merci à tous pour votre attention et l'atmosphère constructive, amicale et détendue qui a présidé à notre petite réunion! Une réunion sans la moindre petite engueulade, c'est presque pas normal pour des Liégeois... Wink
Bravo à tous et particulièrement à Fred et Cédric pour leur modération et leur bonne volonté! Applaudissement

Mais suffit pas de parler et voici donc un petit rappel:

- Achats (micro, tour à pneus, allonge électrique, imprimante, porte-manteaux): Raph
- Aménagement piste rallye 2: Sté + Gr. Fred + Jonjon?
- Nettoyage allée: Armand + Thomas + Jean-Pierre?
- Pose lave-mains wc: Simon + Jean-Pierre + ?
- Décharge évier bar: ???
- Armoire stock arrière-cuisine: Martin et son papa?
- Construction nouvelles tables: Martin et son papa + Gr. Fred
- Nouvelles alimentation et comptage: Cédric G. + ?

Louise, Stany et Franck Warson se sont aussi portés volontaires pour divers coups de main à la demande.
J'espère que je n'oublie rien ni personne.

Le projet de calendrier 2017 sera posté d'ici peu sur le forum avec les catégories et l'organisation que nous vous avons présentées.
Et Cédric verra quand, pendant les vacances scolaires 2016 sans doute, il pourra organiser l'un ou l'autre atelier technique.

Un compte-rendu plus complet de la réunion sera consigné dans nos volumineuses archives.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 329
Age : 26
Localisation : Belgique, Saint-Nicolas
Date d'inscription : 28/01/2013

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:40

Et bien avec ces deux messages précédent, j ai bien l impression que la réunion c est bien passée, j en suis ravi et j espère que toutes les initiatives seront exécutées.

Notre club est en bonne voie de rénovation Thank\'s Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:42

Petite précision supplémentaire: pour débuter la réunion, nous avons présenté la petite histoire, avec ses soubresauts, de notre ASBL, nous en avons précisé la structure et fonctionnement, de même que celui du comité et nous en avons évoqué les comptes.

Pour les absents qui seraient éventuellement intéressés par des éclaircissements sur un de ces sujets, Cédric, Raph et moi sommes tout à fait disposés à éclairer votre lanterne! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:16

Dorénavant, faudra s'essuyer les pieds et mettre les patins avant de marcher dans l'allée qui mène au club!
Ne faites pas demi-tour si vous n'êtes pas piqué par les orties Suspect : vous êtes sur le bon chemin mais les frères sont passés par là!...

Un immense merci à Geoffrey et Thomas! Very Happy

z-auraient pu cirer un coup tant qu'ils y étaient mais bon, sont encore jeunes, hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 7:25

Super merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 7:37

Merci aux frèro ils ont
donnés le coup d'envoi
des choses à faire aux
suivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 12:08

N'oubliez pas l'anti herbes, sinon dans 1 mois c'est bon à recommencer Wink

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 14:43

On va faire un stock de Glyphosate clown clown clown


Merci les Brothers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club vendredi 17 juin 2016   Réunion club vendredi 17 juin 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion club vendredi 17 juin 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5e manche Proto24 ce vendredi 24 juin 2016
» 5e manche GT24 ce vendredi 10 juin 2016
» 5e manche Cartrix GP Legends ce vendredi 3 juin 2016
» Réunion comité du 18 novembre 2016
» Réunion Club Mardi 18 Décembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: