Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championnat GT "SRCB 2017"

Aller en bas 
+16
nandoooo
Mich
Tanguy279
Louise
stephmartin
JPH
Luc
jaeger patrick
nostalgiccar
bernard
bobby
Daniel
Greg1955
Jamme
imatumi
lio
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Gt    Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 9:31

Bonjour présent demain 2 repas comme Tu sai Grégoire Merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: GT3   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 18:08

Le GT3 revient 10 jours après le CDF132 les spadoises seront a nouveau en piste ce mardi.

Ferrari BMW Mercedes Lambo Porsche et autres Audi toutes ces marques de prestige, se retrouve sur
Suzuka.

En espérant vous voir nombreux..................

Slotistiquement Greg


Dernière édition par Greg1955 le Lun 2 Oct 2017 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:28

Pouaaaaah , les Porsche sont assimilées aux "autres" crime de lèse majesté...........j'en arrive a me demandé si je vais honoré le SRCB de poser la mienne sur la piste scratch scratch scratch scratch 

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: GT3   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:33

Sorry Eric, rectifié
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:48

Houlà, seulement 4 smiley dans le message d'Eric... Quand lui fâché, lui toujours faire ainsi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 21:55

Quand je réfléchis..........4 smiley suffisent sinon je frôle la méningite lol! lol! lol! .

Merci pour ce rectificationnage Greg lol! lol! lol! .



Je poserai donc la belle de Stuttgart avec sa nouvelle livrée sur le Suzuka du pays de la Cara Pils lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: GT3/2017   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 1:15

Bonjour,


Une fois n'est pas coutumes Bernard a eut des problèmes, y'en a qu'ont essayer ils ont eu des problèmes. Patrick et moi en avons profité pour nous tirer une bourre pas possible. dans le même tour du début a la fin. Il sortait je sortais , je sortais il sortait....... bref super empoignade. J'étais un peu plus véloce, en ligne droite (je tire long) il était un peu plus vif a la relance, enfin une très chouette bagarre. Contrairement a ce que disait Bernard, pour la deuxième place c'eut été bien aussi, a que non ce n'est pas la même chose!!!!!!
Résultats:

Je devant Pat, Bob, Davide, L'homme aux problèmes, Luc, Eric, Tanguy, Donio, Gwen, Philippe(un transfuge de Franière), Claude, Pat Jaeger, Bruno.

En ce qui concerne les temps, y a pas photo 5/6 sous les 11 pour Bernard, Pour moi 4L6 et pour Pat 3/6.

Voila un tout petit résumé de l'épreuve de ce mardi.
Les tableaux suivront.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 10:31

Deux séries hier soir et un nouveau pilote, Philippe, qui venait découvrir la piste de Suzuka sur une monture de Bernard Laughing

Davide, au dessus du lot, avec une Z4 très performante. Une Lambo Hurracane capricieuse et un abandon de Bruno après déjà 9 tours et quelques sorties. Donio en plein forme mais un peu moins concentré sur la piste ce qui lui faisait sortir un peu trop souvent. Gwen très appliquée sur une viper, tout comme Claude avec sa Porsche, Philippe qui découvrit la piste et Jaegermeister à son rhytme.

Dans la deuxième série, bataille à trois devant, jusqu'à ce que les fusibles de la poignée de Bernard rendaient l'âme Evil or Very Mad Bobby essayait de s'accrocher mais en vain et dès que Bernard remontait sur la piste son missile se mettait en mode "chasse". Plus assez de temps pour venir inquiéter Greg et Pat qui avaient prix la poudre d'escampette. Plus loin, voir très loin derrière lol! Eric, Tanguy et Luc faisaient une petite compétition à trois. La Teutonne d'Eric avait pris de l'avance sur la Camaro de Tanguy et la Z4 de Luc dans les 2 premiers segments. La Camaro de Tanguy avait connu des meilleurs joutes car cette fois elle peinait à déscendre sous les 12"", quand à la Z4 de Luc, pas assez stable et trop de sorties. Mais une course compte 6 segments et au final et avec beaucoup de peine, la Z4 a remonté ses deux adversaires loin derrière Bernard et Bobby et a des années lumières lol! de Greg et de Pat.

Après course, j'ai demandé à Bernard de tester ma voiture et de me conseiller. Même en poussant, il n'a pu faire mieux sur la piste 4 que mes chronos sur la 3 et moi avec sa Z4, sans forcer, j'ai fait un 11"21 sur la même piste. Comme quoi, un bon rapport et une voiture stable ayant un bon grip peuvent vous faire gagner 0,5" par tour Wink
Il y a encore du travail scratch

C'est toujours un régal d'avoir des conseils qu'ils viennent de Bernard, Greg ou d'autres très bon pilotes car cela nous fait progresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imatumi

imatumi


Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2014

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 14:54

les tableaux suivent, selon le souhait de Greg.
voici le 1er, le général arrive plus tard, comme Grouchy à Waterloo

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Classe12
Revenir en haut Aller en bas
imatumi

imatumi


Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2014

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:02

En réponse à la question récurrente de hier soir (combien de résultats seront pris en compte pour le classement final) et au risque de décevoir les doux rêveurs à un triomphe illusoire mais de satisfaire les fondus de la stat parfaite que j'ai précisé dans un post précédent que les 6 meilleurs résultats seront retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: GT3/2017   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:47

Pour les voitures a noter que Gwen a roulé sur ma Viper Scaleauto Boxer 2 , cette auto avait terminé deuxième du CDF132 le week-end du 24/09.


Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
imatumi

imatumi


Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2014

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:54

allei hop, le classement général.
à partir de la prochaine on commence à éventuellement décompter le plus mauvais résultat,mais à mon avis il n'y a pas besoin de calculette pour connaître le lauréat.

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Classe14
Revenir en haut Aller en bas
imatumi

imatumi


Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2014

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 16:00

avec des couleurs, pour faire joli

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Classe15
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 17:43

Bon ben j'ai pu rien à dire tout à été dit scratch scratch .

Bonne progression pour ma part,pas de sorties sur la 1 et la 6 mes vieux démons Siffle ,un segment 2 catastrophique en mode "nervous" suite a deux ramassages avec remise dans le mauvais rail Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 286305 .....du coup avec cette perte je manque d'enfin accrocher mon ami Luc......que j'ai accrocher 1 fois quand même mais avec la portière (Sorry mon ami), s'en est suivi quand même dans le dernier segment un p'tit mano à mano avec lui d'une dizaine de tours (le pied Pom pom Pom pom ). Je l'aurai un jour je l'aurai lol! lol! .

Nouveau venu le bluffant Philippe, déjà aperçu sa pointe de vitesse au SRCN il fut véloce sur Suzuka,piste qu'il découvrait.......certes avec une bonne caisse du "mouton Namurois" ....mais pas le tout d'avoir faut faire aller.Et le fils est du même flacon aie aie aie.

Je pensais pas voir ça de si tôt , en 5 jours j'ai vu Bernard perdre deux courses Siffle Siffle , mais connaissant le bougre il n'en pête pas un câble pour autant, juste un mardi où il fut cible pour Greg et Patrick lol! lol! .

Vivement la prochaine joute qui sera la dernière de la teutonne de chez Scaleauto.

Eric


PS: encore heureux que j'avais plus rien à dire lol! lol! lol! 

PS2: oui mais bon,sans mon commentaire Bernard aurait vraiment passé une mauvaise semaine Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 23:41

T'inquiète Éric, j'ai surtout eu peur que ma poignée ne soit cramée. C'est frustrant d'avoir une course ruinée pour un problème technique, on n'a même pas un copain ramasseur bouc émissaire sur qui se défouler  lol!.

Belle course de ta part malgré quelques erreur évitables  scratch

Merci à tous les participants et à Pat' pour l'organisation et les classements.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 9:55

Je crois que le pilote "Excell" a connu les mêmes problèmes de fusibles que Bernard, mais lui à partir du 8 segment et sur la piste total lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 12:49

Hello tout le monde.
En effet j étais beaucoup distrait. La cause étais que la veille ma Ferrari a été démontée car le moteur deviens vieux. Et comme je ne suis pas encore super à dire nul en remontage. J'avais plongé mon moteur dans du wd40 en sachant bien que ce n est pas top( j avais espoir et aussi que ca pour rouler comme moteur). Alors seule solution pour ne pas s'énerver en course sachant que mon moulin n étais pas aux mieux, s amuser sans rien prétendre et ne pas déranger les autres. Sans stress en cas d abandon. Par contre une auto très stable pour moi mais un moteur qui saccade parfois.
Moralité : félicitation à ceux qui sont devant moi et aux 2 vainqueur de séries. Tout compte fait je me suis fait plaisir.
Un hobby reste un hobby même quand ça ne fonctionne pas. Si on doit se prendre la tête au boulot et au SLOT alors vaux mieux rester au boulot c est plus important.
Parole du Sage fou. Ok j'arrête, je m'en vais,
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Renseignements    Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:51

Bonsoir pour la course demaint Je serai pa la problème de d'os et maintenant j ai le genou gonflé j espère me rétablir rapidement Car je ne sai rien faire Bonne course à vous
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 19:49

Bon rétablissement, Patrick, et merci d'avoir sonné le rappel...

Donc ce mardi 21 novembre, rendez-vous à votre club préféré pour la 7ème manche du championnat GT!
Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 27802339753_ce357daff9_b

Chaud les manettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Classements   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 7:56

Hier, nous étions 11 au départ de l'avant dernière manche GT3 de cette saison.


1°..Bernard..................BMW Z4 Scaleauto....................130,90Trs................10"53/3
2°..Greg......................Ferrari 458 BA...........................128,10Trs...............10"67/3
3°..Philippe..................Huracan Carrera HRS.................121,90Trs................11"20/3
4°..Bob.......................BMW Z4 Scaleauto......................121,25Trs...............11"33/3
5°..Nando....................Ferrari 458 BA...........................120,80Trs...............11"11/3
6°..David.....................Ferrari 458 BA...........................119,75Trs...............11"03/3
7°..Alberto...................Ferrari 458 BA...........................114,85Trs...............11"70/4
8°..Tanguy...................Camaro Ninco HRS.....................114,25Trs...............12"05/3
9°..Eric........................Porsche Scaleauto......................113,65Trs...............11"71/3
10°Donio......................Ferrari 458 BA...........................111,70Trs...............11"87/3
11°Jerome...................Mercedes SLS Scaleauto................92,75Trs...............12"96/3


Belle Nième victoire du maître actuel .

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 8:30

Joli plateau

Et dites donc c'était plus que serré pour la troisième marche du podium affraid

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:17

Beau plateau qualitatif et quantitatif hier soir au SRCB.

La soirée a commencé par une "Cake party" lol! lol! ....je comfirme tout est parti affraid , suivi de près par une séance shooting d'un Bernard en pleine inspiration artistique !!!!! à voir maintenant le résultat final.

Venue de Nando Applaudissement  membre du BSC qui alimente régulièrement les rangs des compétiteurs des soirées course, belle et bonne mentalité. Pom pom 

Pour une fois je commence à l'envers , intronisé "directeur de course" j'ai du gardé mon sérieux pour tenir mon poste avec un relatif sérieux.
Dès le départ le ton est donné , sur la 1 et la 6 deux extra terrestre explose les chronos et les tours affraid affraid .Bon la soirée est déjà pliée pour les deux plus haute marche du podium, Bernard et Greg en ont décidés ainsi. D'habitude dauphin de Bernard , "Flipper" David est en proie a de petits soucis récurent et répétitif sur sa "flèche noire", et dès le premier segment est déjà relégué au rang de spectateur. Ce sera vers la dernière marche du podium qu'il va falloir zieuter, Bob et Philippo se tirant une belle bourre proche l'un de l'autre, lutte qui sera finalement enlevée par Philippo.
Fermant la marche de cette série, le "Tupperware US" de Tanguy ne pu rien face a la remontée de David.

Dans l'autre série, Nando pris un départ en délicatesse et à la faveur de 2 p'tites sorties du sociétaire Bruxellois, c'est en tête que j'entame le premier segment, suivi par un Donio coriace qui a bouffé du cake au lion  lol! en début de course.Dès le second segment Nando en toute logique me ravit la tête de la série, je ne le reverrai plus que lors des dépassements.C'est donc avec le véloce Alberto que je vais devoir bataillé, si les 3 premiers segments se sont bien passés pour moi,la Porsche est soudain devenue bizarre a piloter et à chaque segment son comportement changea scratch ,ce qui a fini par me dérouté et poussé a commettre de trop nombreuses fautes. Tournant habituellement en 115t, j'ai du me contenté de deux tours de moins  Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 83524 . Jerome qui a du être sorteur de boite de nuit dans une autre vie lol! lol! ,fermant la marche de la série essayant tant bien que mal a boucler un tour sans sortir.........avec il faut le dire une poignée empruntée et réglée pour Greg,pas évident comme exercice.M'enfin, l'est bien sympa le Jérome et nous ont l'aiment bien, donc bienvenue au club.

Hormis les deux sociétaire de la NASA, les écarts sont serrés, ce qui promets pour l'avenir de belles courses GT3 à Charleroi.

Rendez vous le 19 décembre pour the "last night of GT3"

eric
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Réponse   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:36

Nous ne savons jamais comment nommer , Eric, Arsène Vaillant ou Gaëtan Warson Steve Vigneron ou enfin Michel Vaillant,
mais ce doit être l'un d'eux.
Il est un fait que cela n'est, pas mal pour un quidam............


Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:45

Et surtout comment le nommer une fois la course terminée au comptoir lol! lol! lol! .

Merci Greg Pom pom Pom pom 


eric
Revenir en haut Aller en bas
Donio46

Donio46


Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 16/01/2017

Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:57

Bon résumé Éric et bravo aux pilotes devant moi, Et non je ne suis pas dernier mais presque pfff. Sinon, bon début pour moi et mauvaise fin car l'auto a eut une contre performance, comme je ne suis pas encore très bon pour comprendre le comportement de l auto, j ai essayer de faire avec. Mais le but est de s'amuser et pour moi C'est atteint. Une progression lente est une progression intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat GT "SRCB 2017"   Championnat GT "SRCB 2017" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat GT "SRCB 2017"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS LMS24#2 SRCB 9/10/2016 CHAMPIONNAT 2016-2017
» INSCRIPTIONS LMS24#1 CSR24 10/9/2017 CHAMPIONNAT 2017-2018
» INSCRIPTIONS LMS24#4 SRCS 12/02/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017
» 18h00 SRCB 2017
» INSCRIPTIONS LMS24#5 SWISTTAL 12/03/2017 CHAMPIONNAT 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: