Dernière manche de la saison pour les Porsche Cup ce jeudi.
Une dernière qui sentait la fin de championnat car peu nombreux était ceux qui ont rejoins la cave Manageoise................nous attendons toujours Marc d'ailleurs, victime d'une crampe d'oreiller peut-être
.
Soit, 5 pilotes en première série et 4 en seconde
.
1ère série ; la manche est de suite disputée et c'est Tonton qui mène le bal suivi de près par Bruno , Alberto moi même et Patrick Jaeger. A la faveur de petites erreurs d'Alberto et d'une Porsche très en forme ce jeudi, je remonte d'une place et entame une remontée sur la tête de course.A l'avant dernier sur la 1 je suis a 4sec de Bruno,je commets 2 p'tites erreurs qui vont je le sens couter cher au final. Je jette le tout dans le der avec 5sec de retard sur Bruno, je reprends petit à petit du terrain, Bruno commet la faute là ya plus qu'à porter l'estocade qui fut de courte durée Bruno connaissant des soucis avec sa poignée....arf dommage.Je finirai la série avec un mano à mano avec Tonton qui fut génial. Bilan, je suis content de cette fin de Cup,comme quoi quand l'auto va tout va.
En seconde série,le suspens est vite tué, Bernard étant présent
.
C'est du côté de son dauphin que la "surprise" fut vite découverte, en effet David son habituel rémora
est en difficulté flagrante avec une teutonne affable et apathique,tournant avec peine en 7"8
.Ce seerra donc Eric...le grand cette fois qui jouera le rôle de second de façon magistrale et méritée.Jean Phi a tenu le coup quelques temps,mais sa Porsche n'étant pas constante en perf' il du se résigné.
A la faveur 'un arrêt pendant un segment, David réussit a rendre un peu de vie a sa teutonne à mi course,sans être transcendante un gain de 3-4 / 10è ça fait du bien au moral.
Bernard a donc règné tout au long de la Cup avec une auto dont la constance en perf's est plus que bluffante, ce que ses adversaires n'ont peut-être pas toujours obtenu.
Espérons que les hautes instance Manageoise garderons cette Cup au calendrier,histoire de rentabiliser l'investissement mais aussi pour de belles joutes avec des autos aux performances assez proche.
Eric