| Porsche cup | |
|
+6Donio46 Luc nostalgiccar bernard ALS Greg1955 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donio46
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Fleurus Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 14 Juin 2017 - 19:25 | |
| Petite course sympa et bon enfant, je voulais jouer la sécurité mais le manque de concentration et l auto ramassage m'ont déstabiliser un peu. Félicitations aux trois premier, dommage qu.il y avait beaucoup de fantômes. Au final C étais pas mal, temps que l'on roule et qu'on rigole ça me vas. | |
|
| |
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Porsche cup Lun 4 Sep 2017 - 20:14 | |
| La Porsche cup nous revient demain.!!!!!!!!!!!!!!
On vous attend!!!!!!!!!
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 6 Sep 2017 - 13:28 | |
| Petite journée de slot hier soir et pour cause : Greg pas en toute bonne santé après course J'espère qu'il ira mieux aujourd'hui Une poignée subitement sans frein et une Porsche sans roue arrière C'était pas ma soirée hier soir Une première série à 4, dominée par Claude , une belle bagarre entre Donio et Alberto pour les autres places du podjom Dans la deuxième série, les fusées habituelles. Et pour ne pas changer les bonnes habitudes un Bernard qui a dominé les débats. Greg , Lio, et Bob se sont donnés du mal pour le prendre de vitesse, le distraire, essayer de le sortir, le déconcentrer, mais rien à faire, Bernard était comme la tomate, hyper concentré Davide avec une Porsche délicate qui à certains moments ne prennait pas trop le courant Je crois même que Bernard a fait un 11,20 sur une des pistes, c'est vous dire qu'il a encore passé le mur du son cette fois-ci. Et comme d'habitude, la soirée c'est passée dans la bonne ambiance avec beaucoup de rigolades Pour la prochaine course, Rodrigo / Arsène "Eric" sera de retour pour vous faire vibrer avec ses commentaires | |
|
| |
nostalgiccar
Nombre de messages : 768 Age : 61 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 6 Sep 2017 - 16:29 | |
| Merci pour ce compte rendu Luc en remplacement du Gaetan Vaillant Debeir Bravo ) Claude qui a su mené la manche devant Aberto dont la Porsche tenait la grande forme a Manage la semaine dernière.Donio en valeur montante à Charleroi, encore dur de maitriser une Porsche qui est une voiture d'homme contrairement aux Ferrari . Le cas Bernard n'est plus a débattre, sa Cup file a la vitesse de l'éclair tel la De Lorean de Mc Fly. Retour a la prochaine et dernière manche, là comme pour la précédente, c'est vacances tranquille. eric | |
|
| |
CLAUDE52
Nombre de messages : 166 Age : 72 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 6 Sep 2017 - 17:53 | |
| Merci pour les compliments et au plaisir de te revoir après la dégustation "Ambrée " des vacances | |
|
| |
nostalgiccar
Nombre de messages : 768 Age : 61 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 6 Sep 2017 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Porsche cup Jeu 7 Sep 2017 - 9:16 | |
| Resultats de mardi
1er...Bernard........................122,75Trs..................11"20/3 2e....Greg.............................118,60Trs..................11"59/4 3e....Lio................................116,65Trs..................11"43/3 4e....Bob..............................115,20Trs...................11"78/4 5e....Claude..........................110,75Trs...................12"26/3 6e....Donio............................109,05Trs...................11"99/3 7e....Alberto..........................106,95Trs...................12"20/2 8e....Davide..........................103,85Trs....................11"92/3 9e....Luc.................................45,00Trs...................11"99/3
Slotistiquement Greg | |
|
| |
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Porsche cup Jeu 7 Sep 2017 - 19:47 | |
| Les tableaux sont mis à jours dans l'autre post (pour les championnats 2018, tous les classements et commentaires seront concentrés dans un seul et même post). A propos de la course de mardi, tout a déjà été dit ou presque. Soulignons : - le manque de réussite de Luc qui avait une bonne voiture pour se battre aux côtés de Claude, Donio et Alberto... - l'esprit de notre Arsène porschiste qui planait sur le circuit... - la voiture de Davide légèrement en deçà ce mardi - à cause des nouveaux pneus? - les sorties intempestives de Lio au niveau des aiguillages après l'épingle du fond - train avant trop bas? - la dissipation de Bob qui rêvait à son boulot tout en pilotant! - la régularité de Greg qui lui permet d'être mathématiquement champion! A+ pour la dernière course de ce championnat | |
|
| |
nostalgiccar
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 18 Oct 2017 - 18:06 | |
| Rendez vous le 31 octobre pour la dernière manche de la Porsche Cup. Viendez nombreux, c'est la der de la Cup au SRCB et de plus le lendemain c'est férié ont peux trainer après course, je vous parlerez de la fille cachée de Jacques Brel si il faut . Ce serait cool que quelques sociétaires Manageois possesseurs de Cup, viennent nous dire bonjour à quelques heures de leur Targa Folie . Eric | |
|
| |
Greg1955
| Sujet: Porsche cup Mar 31 Oct 2017 - 7:44 | |
| Revoici la Porsche Cup
Ce soir......................
Qu'on se le dise.......... | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Porsche cup Mar 31 Oct 2017 - 10:45 | |
| Hélas sans moi | |
|
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Porsche cup Mar 31 Oct 2017 - 10:59 | |
| - Luc a écrit:
- Hélas sans moi
Et sans moi également. Mais bon amusement quand même ! Amicalement, Jamme | |
|
| |
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Porsche cup Mar 31 Oct 2017 - 11:22 | |
| Dommage, les gars... On vous voit la semaine prochaine pour la dernière course Protos Classiques ? | |
|
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Porsche cup Mar 31 Oct 2017 - 16:29 | |
| Pas encore sûr Bernard. Amicalement, Jamme | |
|
| |
nostalgiccar
| Sujet: Re: Porsche cup Mar 31 Oct 2017 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Greg1955
| Sujet: Porsche cup Mer 1 Nov 2017 - 0:13 | |
| Grille réduite a sa plus simple expression, ce soir au SRCB!!!!!! Finalement SIX Porsche GT3 six décos, plus jolies les unes que les autres! Classement de mémoire,
1 Bernard 2 Greg 3 Bob 4 Alberto 5 Donio 6 Eric
Rectifiez si erreur il y a
Slotistiquement Greg
Dernière édition par Greg1955 le Jeu 2 Nov 2017 - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
nostalgiccar
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 1 Nov 2017 - 0:29 | |
| Le classement me plait assez bien, je vôte pour qu'il reste ainsi Bernard Greg Bob Donio - Alberto a égalité de tours mais je connais pas le segment Eric | |
|
| |
nostalgiccar
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 1 Nov 2017 - 0:32 | |
| | |
|
| |
nostalgiccar
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 1 Nov 2017 - 10:20 | |
| Hier à Charleroi, Hugo c'était invité........... ............... Non non pas celui là, mais plutôt Victor, car Charleroi hier soir c'était plutôt "Waterloo morne plaine". Au final la Porsche Cup fut un bon coup plus......commercial que convivial. Qu'à celà ne tienne, d'irréductible passionnés Carolo terminait ce championnat hier soir.Championnat joué depuis pas mal de temps vu que certaines manches comptaient pas mal de prétendants à la lutte,par exemple moi deux manches pendant mes vacances,donc aurevoir et merci...mais la passion,la camaraderie et les Porsche font que just for fun je suis là. Ce sera donc avec 1 seule série que la manche se fera, pas de ramasseurs hormis deux vaillantes accompagnatrices (Aurélie - Gwen) et Tanguy forfait qui prendra la direction de course a son compte et quelques ramassages. D'emblée les cadors prennent la tête.....mais oublient vite que le ramassage n'est pas là partout et les "Hooo merde je suis sorti" fuseront toute la soirée . Cahin caha la course se déroule,Bernard commet quelques écarts, Bob en profite pour mener la course, Greg jure "Ooooh nom de Dieu encore sorti" ..........soit chacun y allant de son expression favorite. Pour ma part, un guide privé de liberté giratoire posera pas mal de soucis aux ramasseurs, les tresses en ont fait les frais, Tanguy fait au plus vite pour récupérer un peu de watt, j'oublies d'y regardé a l'inter segment et doit m'arrêter pour y remédier en plein segment....grosse erreur de débutant .La Porsche fut transfigurée, a tel point que je faisait jeu égal avec Alberto sur la "hyper véloce" piste 3 et moi même sur la 5. Au final, le classement se fit avec les ordres habituel au SRCB , Bernard ne vécu donc pas un Austerlitz et les 3 empereurs étaient tout joyeux de leur joutes. Seconde partie du classement, belle course de Donio dit "le gitan" qui fit jeu égal en tours avec Alberto dit "Il simpatico" mais je ne sais pas qui est devant l'autre. Je ferme la marche sans tambour ni fifre une soirée a oublier.....................mais noooooooon comme d'hab' les vannes ont fusés et ont c'est bien marrés. eric | |
|
| |
bernard
| Sujet: Re: Porsche cup Mer 1 Nov 2017 - 12:33 | |
| Tout est dit, merci Arsène . Insistons sur l'abnégation de nos ramasseurs bénévoles, qui ont dû abandonner leurs postes de spectateurs. Merci à eux . D'autres commentaires dans le post "résultats" (l'année prochaine on aura un seul post par championnat, ce sera plus simple). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche cup | |
| |
|
| |
| Porsche cup | |
|