Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Slot Racing Club Seraing "SRCS"

Aller en bas 
+14
nandoooo
Goldos
SANTIAGO Michel
Zmachine
bobby
pat
André
Louise
gustave
Jumbo
Scalexfred
Didier 2
lio
fundriver
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:46

Bonjour a tous,

Ce petit post pour vous présenter notre tout nouveau club qui est en pleine création et qui sera installé sur la commune de Seraing.
A l'heure actuelle , nous avons créé notre ASBL et nous sommes en plein travail d' organisation , ensuite viendra l'installation.

Notre site Internet existe déjà et je vous invite a le consulter , il y a aussi un forum de discussion.
Http://www.srcs.be

Nous avons énormément de travail et nous espérons que notre club soit installé dans le courant du deuxième semestre 2009.

Il va de soit que votre avis nous intéresse....

A bientôt pour la suite de cette merveilleuse aventure.
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:06

Nul doute que nous serons de la partie pour la course d'ouverture mon cher Pat Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:46

fundriver a écrit:
Nul doute que nous serons de la partie pour la course d'ouverture mon cher Pat Smile Smile

Mon cher Alain , rien ne me ferra plus plaisir.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:55

Bonjour a tous,

Quelques mots pour vous expliquer ou en est le SRCS.

Voici déjà plus de six mois notre site internet est en ligne , évidement si vous êtes un assidus de notre site vous devez vous posez des questions, quel est cette bande de comiques qui essaye de créer un club de Slot qui ne voit toujours pas la lumière du jour?

-Les explications sont simple , nous désirons faire cela correctement et pas sous l'empressement , cela ne changera pas grand chose à votre passion si le SRCS met un mois ou un an pour s'installer...

-Nous avons voulu faire de notre club un vrai « club » , donc pour se faire nous nous sommes mis en ASBL, vous pouvez évidement dire « il ne faut pas six mois pour créer une ASBL » bien sur et vous avez raison...

-Par contre le point le plus important et qui hélas prend énormément de temps c'est le local.
Le local que nous est destiné est mis à notre disposition par la commune de Seraing mais il doit être restauré , qui dit restauration dit budget....
Le budget a été trouvé et les travaux devraient commencer sous peu, donc comme vous le voyez les choses avancent , certes lentement mais sûrement...l'argent maitre mot dans ces moments de crise!

Cela nous donne le temps pour nous occuper du reste et comme vous le savez mieux que nous c'est un sacré boulot , donc patience et surtout pas de conclusions hâtives, le club nous le voulons et il sera là dans quelques mois...
Donc a l'heure actuelle nous nous contentons de faire vivre notre site internet le mieux que nous pouvons , bien évidement nous sommes a votre disposition si vous désirez y voir figurer un évènement ou autre , il suffit de nous contacter , il y a un formulaire disponible sur le site pour se faire.

Par contre un petit mot d'encouragement nous ferrais plaisir , et pourquoi pas vous inscrire sur notre forum pour nous faire part de vos avis?

Au plaisir de vous rencontrer...

L'équipe du SRCS.
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:28

cheers hééé Patrick comment va? bientôt la course d'inauguration au srcs alors... En tout cas, si le club est à l'image de votre forum, ce sera très bien Wink
A bientot... peut être les 6h de charleroi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:39

lio a écrit:
cheers hééé Patrick comment va? bientôt la course d'inauguration au srcs alors... En tout cas, si le club est à l'image de votre forum, ce sera très bien Wink
A bientot... peut être les 6h de charleroi???

Coucou Lio , ça va bien , merci et toi?Very Happy
Pour la course d'inauguration va falloir encore attendre un peu hélas... Rolling Eyes
Mais on fait tout pour on y croit!
De toute façon vous serrez informé en temps utile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:52

Salut Patrick,

Comment vas tu ?

On se voit trop peu souvent. On sera ravis de venir rouler chez vous, et faire un championnat en commun lorsque le SRCS sera on-line.

On en reparlera prochainement.

A bientôt cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:09

Salut Alain , je vais bien merci et toi?

fundriver a écrit:

On se voit trop peu souvent.
Oui mais j'essayerais de passer pendant les vacances , je vais bien trouver le temps! Rolling Eyes

fundriver a écrit:

On sera ravis de venir rouler chez vous, et faire un championnat en commun lorsque le SRCS sera on-line.
Pas de soucis pour le champ on en parlera en Septembre comme prévu... Very Happy Very Happy

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:36

Le Slot Racing Club Seraing sera présent les 19 et 20 Septembre prochain aux Fêtes de la Rose a Ougrée (Liège) Boulevard des Arts.

C'est l'occasion pour nous de vous rencontrer en effet le SRCS aura son propre stand.
Venez faire notre connaissance , discuter, partager, etc...

Le stand du SRCS sera ouvert le Samedi a partir de 13H30.

Amis Sloteurs vous êtes tous les bienvenus, cet évènement est bien évidement totalement gratuit, en espérant vous y rencontrer nombreux.

Le Staf du SRCS

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Rose
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:39

Je viendrai vous faire un p'tit bonjour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:53

Didier 2 a écrit:
Je viendrai vous faire un p'tit bonjour dimanche.

Tu es le bienvenu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:34

Un petite info qui a vraiment son importance pour notre club , les travaux de rénovation de notre local vont commencer courant Novembre , nous sommes vraiment très content! cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:27

Courage!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Slot Racing Club Seraing "SRCS" 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:04

Scalexfred a écrit:
Courage!

Merci Fred... Very Happy
J'espère d'ailleurs que tu viendras nous rendre visite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Votre site scrs   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:01

Bonjour

Je suis nouveau dans le slot liégeois.
J'ai visité votre site car je fais un come-back après 30 ans d'absence en slot racing. Je roulais à l'époque sur piste Blue King, en Belgique, Allemagne et championnat d'Europe.

J'aurais bien voulu vous contacter car je n'ai pas l'adresse de votre club et, peut-être ai-je mal vu, mais je n'ai trouvé d'adresse mail ou d'adresse de contact (n° de gsm éventuellement).

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:36

pol956 a écrit:
Bonjour

Je suis nouveau dans le slot liégeois.
J'ai visité votre site car je fais un come-back après 30 ans d'absence en slot racing. Je roulais à l'époque sur piste Blue King, en Belgique, Allemagne et championnat d'Europe.

J'aurais bien voulu vous contacter car je n'ai pas l'adresse de votre club et, peut-être ai-je mal vu, mais je n'ai trouvé d'adresse mail ou d'adresse de contact (n° de gsm éventuellement).

Merci de votre réponse.

Salut,

Suite a votre mail je vous ai répondu sur votre adresse Hotmail.... Very Happy
Pour ce qui est de notre club , il est toujours en "construction" il devait être opérationnel depuis plusieurs moi mais hélas nous avons eu pas mal de déboires a cause de notre local.
Les choses on l'air de s'arranger et nous espérons êtres ok d'ici quelques moi.... Very Happy
Il y a un formulaire de contact sur notre site en suivant le lien par ICI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:11

Une bonne nouvelle a vous annoncer , le SRCS vient de se porter acquéreur d’une superbe Piste en Bois de 8 Voies et de 36 M de développement elle sera réservée exclusivement aux voitures 1/24 et 1/28.

Pour le 1/32 sera mis a votre disposition une piste Scalextric Sport en 4 voies de plus ou moins 27 M.

Vivement que les travaux de notre local soient terminés pour que tout le monde puisse en profiter….
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:36

.
félicitations.....
.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:09

P@trick a écrit:
Une bonne nouvelle a vous annoncer , le SRCS vient de se porter acquéreur d’une superbe Piste en Bois de 8 Voies et de 36 M de développement elle sera réservée exclusivement aux voitures 1/24 et 1/28.
Très intéressant, tu as déjà des photos de la piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:31

Louise a écrit:
P@trick a écrit:
Une bonne nouvelle a vous annoncer , le SRCS vient de se porter acquéreur d’une superbe Piste en Bois de 8 Voies et de 36 M de développement elle sera réservée exclusivement aux voitures 1/24 et 1/28.
Très intéressant, tu as déjà des photos de la piste ?

Très simple , c'est une piste bien connue....... Very Happy

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Willybois1
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:21

Oui en effet, très connue Wink
Félicitation, je pense que c'est une très belle acquisition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:41

Louise a écrit:
Oui en effet, très connue Wink
Félicitation, je pense que c'est une très belle acquisition cheers

Merci.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:17

Super nouvelle les travaux de notre local , vienne de débuter!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Après pratiquement une année et demi d'attente...nous sommes ravis! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:05

ça pour être une bonne nouvelle! C'est une bonne nouvelle! Non di'ja!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:24

Oufti mamé, kén affair à lidj.

Bon courage, et envoyez qlq photos pour voir l'avancement des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slot Racing Club Seraing "SRCS" Empty
MessageSujet: Re: Slot Racing Club Seraing "SRCS"   Slot Racing Club Seraing "SRCS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slot Racing Club Seraing "SRCS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau club: Slot Racing Club Namur
» SLOT RACING CLUB MOSAN - ASBL
» SLOT RACING CLUB MOSAN au RALLYE DE WALLONIE!
» Les dernières news du Tasberg Slot Racing Farmer Club (Suisse)
» Bourse annuelle SRCN (Slot Racing club du Nord) édition 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCS-
Sauter vers: