Procédure - GOCourte analyse cette fois,je pointerai juste le principal pour moi de cette soirée.
Filippo, le calme sous haute pression et une F1 qu'il pilote à merveille, juste vainqueur pour moi.
Alberto, rien à faire pour le suivre j'ai bien essayé mais la Mclaren est plus performante que moi.
T
RAAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKK meeeeerde où est la télécommande - PausePause - procédureBernard,8 sorties..........tu peux mieux faire ça me permet de me rapprocher de toi
T'as appuyé sur GO au lieu de pause..........NOOOOOOOOON j'ai appuyé PauseClaude, belle première entrée en matière et avec une très sportivité et un profond respect de l'adversaire.
Ramasse avec tes deux mains bordel................j'peux pas j'ai la télécommande dans l'autre mainTRAAAAAACKKK.........non pas trackTanguy: David et moi t'avons laisser un aileron AR et un capot arrière de Mclaren M23..........ce radin de Steph rien nada walou
Traaaaaackkkk.....non pas track.........siiiiiiiiii Traaaaaaack...........Pour ma part,une M23 qui va mieux mais encore un peu délicate sur les extérieures sauf la 2 que je sentais bien,puis peut-être aussi a force de gérer pour garder la seconde place ben forcément on avance plus.
Voilà ce court résumé.........en gras mon intronisation comme
directeur de course - ramasseur - noteur et surtout trackeur .Eric