Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...

3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Empty
MessageSujet: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 8:07

Pas moins de 11 marques vont proposer des voitures dans cette catégorie toute neuve et qui semble être un compromis entre WTCC et TCR... La compétition WTCC qui périclitait va ainsi être remplacée par ce "WTCR". Est ce que cette catégorie va aussi pouvoir relancer les épreuves sur circuit en Belgique ?  Le TCR belge ne fut en effet pas un succès l'an dernier avec ses plateaux "anorexiques" ....

http://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/wtcr/actualites/wtcr-11-modeles-differents-aux-tests-de-balance-de-performance-192118.html
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

MessageSujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:28

Ah oui et belle revanche pour Marcello Lotti le promoteur du TCR, qui voici quelques années d'ici, s'était fait "déposé" pour ne pas dire "éjecté" du WTCC pour je ne sais plus quelles raisons. Certainement un peu "obscures" les raisons, comme partout où il y a du pouvoir et de l'argent en jeu Wink
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 17:34

Avec 4 équipes belges au départ (mais sans épreuve sur un circuit belge au calendrier ...) , la RTBF se propose de "couvrir" le championnat via divers émissions et reportages

http://www.autohebdo.fr/tourisme-gt/wtcr/breves/les-meilleurs-moments-de-la-saison-sur-la-rtbf-192771.html

Mais est ce que mes vieilles TV "cathodiques" pourront encore capter des voitures aussi récentes ...  ?? Razz Wink
Louise

Louise

MessageSujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:29

stephmartin a écrit:
la RTBF se propose de "couvrir" le championnat via divers émissions et reportages

Tiens, il me semble qu'ils en parlaient déjà les autres années dans l'émission "Automobiles" et je me souviens aussi des directs du WTCC lorsqu'ils sont venu à Francorchamps. Mais bien entendu, peut-être qu'ils projettent de faire encore plus cette année-ci. Wink
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:19

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
la RTBF se propose de "couvrir" le championnat via divers émissions et reportages

Tiens, il me semble qu'ils en parlaient déjà les autres années dans l'émission "Automobiles" et je me souviens aussi des directs du WTCC lorsqu'ils sont venu à Francorchamps. Mais bien entendu, peut-être qu'ils projettent de faire encore plus cette année-ci. Wink

Avec 4 équipes belges contre, à ma connaissance, aucune en WTCC, ça devrait les motiver ...
jaeger patrick

MessageSujet: Voiture wtcc    WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:01

Bonjour Je vien de l apprendre pré de chez moi comtoyou racing voiture wtcc audi rs3 pilote Denis Dupont et Aurélie panis fils de leypilote de f1 Olivier j ai rencontre une responsable et elle m'a invité a aller visiter le garage
Louise

Louise

MessageSujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:23

Magnifique ça Patrick, n'hésite pas une seule seconde et vas-y Applaudissement
jaeger patrick

MessageSujet: Wtcc   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 19:02

Merci Louise j ai a te d'i aller mon appareil fotto est chargé a font Je vai demander pour les mettre sur le cite Merci
jaeger patrick

MessageSujet: Comtoyou racing   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:04

Bonjour houjourdui visite de comtoyou racing wtcc et fun cup les mécanicien sont en plaine préparation pour la course a francorchanp 2 voiture son prête a partir pour la voiture de panis audi rs3 changement de moteur et d amortisseur belle visite avec quelques explication des mecannisien les responsables n était pa pressent il son en France pour préparer les courses avenir Je n ai pa pu prendre des photo les mecannisien serait interaisait de venir voir le circuit a manage car j ai parlai de notre passion m'ai en plus petit Je vous tien ou courent Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...   WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Icon_minitime

WTCR pour fusionner TCR et WTCC ...
Page 1 sur 1