| WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Ven 16 Fév 2018 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Ven 16 Fév 2018 - 17:28 | |
| Ah oui et belle revanche pour Marcello Lotti le promoteur du TCR, qui voici quelques années d'ici, s'était fait "déposé" pour ne pas dire "éjecté" du WTCC pour je ne sais plus quelles raisons. Certainement un peu "obscures" les raisons, comme partout où il y a du pouvoir et de l'argent en jeu | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Mer 7 Mar 2018 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Lun 12 Mar 2018 - 18:29 | |
| - stephmartin a écrit:
- la RTBF se propose de "couvrir" le championnat via divers émissions et reportages
Tiens, il me semble qu'ils en parlaient déjà les autres années dans l'émission "Automobiles" et je me souviens aussi des directs du WTCC lorsqu'ils sont venu à Francorchamps. Mais bien entendu, peut-être qu'ils projettent de faire encore plus cette année-ci. | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Mar 13 Mar 2018 - 18:19 | |
| - Louise a écrit:
- stephmartin a écrit:
- la RTBF se propose de "couvrir" le championnat via divers émissions et reportages
Tiens, il me semble qu'ils en parlaient déjà les autres années dans l'émission "Automobiles" et je me souviens aussi des directs du WTCC lorsqu'ils sont venu à Francorchamps. Mais bien entendu, peut-être qu'ils projettent de faire encore plus cette année-ci. Avec 4 équipes belges contre, à ma connaissance, aucune en WTCC, ça devrait les motiver ... | |
|
| |
jaeger patrick
Nombre de messages : 320 Age : 61 Localisation : frameries Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Voiture wtcc Mar 20 Mar 2018 - 15:01 | |
| Bonjour Je vien de l apprendre pré de chez moi comtoyou racing voiture wtcc audi rs3 pilote Denis Dupont et Aurélie panis fils de leypilote de f1 Olivier j ai rencontre une responsable et elle m'a invité a aller visiter le garage | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... Mar 20 Mar 2018 - 17:23 | |
| Magnifique ça Patrick, n'hésite pas une seule seconde et vas-y | |
|
| |
jaeger patrick
Nombre de messages : 320 Age : 61 Localisation : frameries Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Wtcc Mar 20 Mar 2018 - 19:02 | |
| Merci Louise j ai a te d'i aller mon appareil fotto est chargé a font Je vai demander pour les mettre sur le cite Merci | |
|
| |
jaeger patrick
| Sujet: Comtoyou racing Mer 21 Mar 2018 - 16:04 | |
| Bonjour houjourdui visite de comtoyou racing wtcc et fun cup les mécanicien sont en plaine préparation pour la course a francorchanp 2 voiture son prête a partir pour la voiture de panis audi rs3 changement de moteur et d amortisseur belle visite avec quelques explication des mecannisien les responsables n était pa pressent il son en France pour préparer les courses avenir Je n ai pa pu prendre des photo les mecannisien serait interaisait de venir voir le circuit a manage car j ai parlai de notre passion m'ai en plus petit Je vous tien ou courent Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... | |
| |
|
| |
| WTCR pour fusionner TCR et WTCC ... | |
|