| Protos Classic 1/32 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Protos Classic 1/32 Mar 12 Fév 2019 - 15:30 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous. Quelques photos de mes 2 protos classic pour les manches du SRCB. Amicalement, Jamme | |
|
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Protos Classic 1/32 Mar 12 Fév 2019 - 17:52 | |
| Belles, très belles mêmes. Un peu trop "vieilles" pour moi, je manque de culture automobile dans cette époque. Tu peux en dire plus sur leur marque (slot)? Moteur utilisé? Monté en ligne, side ou Angle? | |
|
| |
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Protos Classic 1/32 Mar 12 Fév 2019 - 17:59 | |
| Bonjour Christophe. Merci pour ton commentaire. Ce sont des kits résine de chez George Turner. Petit moteur tête brune en Sidewinder. Le châssis de la Lotus 30 accepte un berceau Slot-it. La Cheetah à un berceau résine d'origine mais accepte les accessoires Slot-It. Peinture maison. Les décals sont fournis par George Turner. (Bonne qualité pour la Cheetah, moins bien pour la Lotus. Mr Turner fait de très beaux kits. A oui, c'est du 1/32 Amicalement, Jamme
| |
|
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Protos Classic 1/32 Mar 12 Fév 2019 - 19:23 | |
| - Jamme a écrit:
- Bonjour Christophe.
Merci pour ton commentaire. Ce sont des kits résine de chez George Turner. Petit moteur tête brune en Sidewinder. Le châssis de la Lotus 30 accepte un berceau Slot-it. La Cheetah à un berceau résine d'origine mais accepte les accessoires Slot-It. Peinture maison. Les décals sont fournis par George Turner. (Bonne qualité pour la Cheetah, moins bien pour la Lotus. Mr Turner fait de très beaux kits. A oui, c'est du 1/32 Amicalement, Jamme
Si c'est artisanal, tu as d'autant plus de mérite. Merci pour les infos et ma culture slotique. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Protos Classic 1/32 Mer 13 Fév 2019 - 10:20 | |
| - Jamme a écrit:
- Les décals sont fournis par George Turner. (Bonne qualité pour la Cheetah, moins bien pour la Lotus.
Mr Turner fait de très beaux kits. Pour les décalques, il en fait faire par Pattos. Mais je ne sais pas s'ils lui font toutes, où seulement une partie des décalques proposées par George Turner. Sinon pour Christophe, George Turner est probablement le meilleur artisan dans les kits résine. Et Jamme un vrai artiste, donc le résultat ne saurait être que magnifique, Bravo Jean-Marie Et pour finir, pour les amateurs de Cheetah, George Turner a refait une nouvelle série du Coupé. Qu'il déclare même être la meilleure voiture qu'il a produite http://www.georgeturnermodels.com/shop/thomas-cheetah-x2/ | |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Protos Classic 1/32 Mer 13 Fév 2019 - 11:26 | |
| Bonjour Louise. Encore merci pour les compliments. Concernant les décals de la Lotus, elles sont assez anciennes (comparativement à celles de la Cheetah) Je pense qu'il s'agit d'un lot plus ancien. amicalement, Jamme
| |
|
| |
cheetah31
Nombre de messages : 289 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Protos Classic 1/32 Jeu 14 Fév 2019 - 8:05 | |
| tres beau çà ... Bravo Jean Marie Quel rendu pour l'habitacle de la Lotus ! et puis la Cro-Sal ... un reve !
Chapeau Jamme | |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Protos Classic 1/32 Jeu 14 Fév 2019 - 10:49 | |
| Bonjour mon Ami Gégé. Merci beaucoup pour les compliments. J'ai enfin une Cheetah...... Pas une Cox, mais enfin.... Je vais commander une fermée à GTM, puisque il en à refait une série. En attendant de trouver une COX au 1/24 (et peut-être une 1/32?) A très bientôt à Charleroi. Amicalement, Jamme
PS: Toulouse oh Toulouse......I don't want to lose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protos Classic 1/32 | |
| |
|
| |
| Protos Classic 1/32 | |
|