Dernière édition par Jumbo le Mar 24 Nov 2020 - 10:30, édité 1 fois
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: MERCEDES-AMG GT3 NSR Sam 3 Oct 2020 - 9:51
Les Mercedes GT3 nouveaux coloris (noir avec liseret jaune/verte/rouge de l'écurie AKRA (je pense)) sont arrivées dans les rayons de chez Hobby 2000.
Déja une de moins, j'en ai acheté une. Attention, pas beaucoup de stock.
J-M aime ce message
J-M
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 08/12/2018
Sujet: Re: MERCEDES-AMG GT3 NSR Sam 21 Nov 2020 - 0:01
christophe special a écrit:
Les Mercedes GT3 nouveaux coloris (noir avec liseret jaune/verte/rouge de l'écurie AKRA (je pense)) sont arrivées dans les rayons de chez Hobby 2000.
Elles sont très belle en effet, j'ai failli craquer, mais sachant qu'il y a une livrée que j'apprécie prévue je me suis abstenu
Sinon en piste ça raconte quoi... Je suis fan de NSR en GT et il parait que l'AMG GT3 est très performante...
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: MERCEDES-AMG GT3 NSR Sam 21 Nov 2020 - 9:02
J-M a écrit:
christophe special a écrit:
Elles sont très belle en effet, j'ai failli craquer, mais sachant qu'il y a une livrée que j'apprécie prévue je me suis abstenu
Sinon en piste ça raconte quoi... Je suis fan de NSR en GT et il parait que l'AMG GT3 est très performante...
Un missile, Jean Marc, un missile. Et qui peut être améliorée en jouant sur les réglages. Mais, perso, en tant que gentleman driver, me suffit ainsi d'origine. 1ere course au club des 100 tours et 1ere victoire. Elle est rapide, facile et saine. Facile à mener rapidement sans se battre à chaque tournant parce que l'on est à la limite. Content de mon achat.
J-M aime ce message
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: MERCEDES-AMG GT3 NSR Sam 21 Nov 2020 - 11:37
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 08/12/2018
Sujet: Re: MERCEDES-AMG GT3 NSR Mer 25 Nov 2020 - 9:43
@ Christophe,
ah ben ça conforte ce que je soupçonnais ; j'ai 4 modèles GT de chez NSR, la porsche 911 , l'ASV, la corvette C7 et la Mosler ( toute en Gulf off course...) Je ne me lasse pas de rouler avec, elles sont très agréables à rouler, très stable dès la sortie de boite et très performantes ; la Mosler étant au dessus du lot bien entendu...
J'avais lu que l'AMG était redoutable en piste et tu confirme, je me réjouis de l'avoir... Elle est de toute façon déjà réservée chez notre Raphi national
@ Jumbo, merci pour les liens, je surveille sa sortie depuis un petit temps déjà ; j'ai même contacté NSR en privé, mais ils ne sont pas très réactifs
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: MERCEDES-AMG GT3 NSR Mer 25 Nov 2020 - 10:54