Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 15:52


Bonjour,
Je suis à la recherche d'un chassis 3D pour la nouvelle Audi A5 DTM Carrera.
J'ai fait pas mal de recherches sur internet mais je coince. Personne ne semblerait avoir sorti un chassis 3D pour la nouvelle Audi A5. Ce qui est étonnant. Je possède l'ancienne Audi A5 et un chassis 3D. Le nouveau chassis à concevoir a exactement les mêmes dimensions que le précédent (empattement, longueur et largeur). Ce qu'il faut modifier , c'est les 2 puits de vis avant qui se situent à des positions différentes . 2eme différence: 2 puits de vis à l'arrière alors que l'Audi version précedente n'en avait qu'un.
Quelqu'un connaîtrait il un fabricant de chassis 3D qui aurait déja concu un chassis pour la nouvelle Audi A5 Carrera?
Quelqu'un pourrait concevoir ce nouveau chassis 3D?

Merci d'avance pour vos réponses et/ou des pistes pour un chassis 3D
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 13:47

nandoooo a écrit:
Salut,
cela peut aider?
https://www.shapeways.com/product/XAQB3H6JP/s01-st2-chassis-for-carrera-audi-a5-dtm-std-std?optionId=57837968&li=marketplace
Nandoooo

Merci Nandoooo,

C'est l'ancienne version: les 2 puits de vis avant sont placés différement et il y a 2 puits arrière pour le nouveau modèle (un seul pour l'ancien). Ma recherche reste donc ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:08

si tu cherches des châssis 3 d pour Carrera, voici un lien

https://www.slotraceshop.nl/?s=carrera+3d&lang=en

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:58

Jumbo a écrit:
si tu cherches des châssis 3 d pour Carrera, voici un lien

https://www.slotraceshop.nl/?s=carrera+3d&lang=en

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Wink

Merci mais à première vue, il n'y a qu'un chassis audi ancienne version (les puits de vis ne sont pas les mêmes)...
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 9:43

Tu peux aussi envoyer un mail chez Slotraceshop en expliquant ce que tu veux.
Mais tu dois absolument le leur envoyer en néérlandais.
Si cela existe sur le marché, ils te le trouveront.
Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 10:39

Jumbo a écrit:
Tu peux aussi envoyer un mail chez Slotraceshop en expliquant ce que tu veux.
Mais tu dois absolument le leur envoyer en néérlandais.
Si cela existe sur le marché, ils te le trouveront.
Bien à toi.

Ik zal een email sturen.

Merci pour tes conseils. Si cela ne va pas, je me dirigerais vers un chassis HRS2 Slot anglewinder car le montage serait plus simple que les DTMs un peu plus ancienne pour lequelles il fallait "couper" les bas de Caisse du chassis Carrera pour les coller à la carrosserie. Maintenant, ces bas de Caisse sont déja attenants à la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 13:26

Bonjour Christophe,

J'ai un ami français dans mes contacts FB (mais je sais aussi que tu n'aime pas les réseaux sociaux Wink ) le gars se débrouille bien en impression 3D, il suit actuellement une deuxième formation dans ce secteur-là. Il y a quelques jours d'ici, j'ai vu qu'il s'était fait un châssis pour mettre un berceau Slot-it pour une de ses voitures Fly.
Si cela t'intéresse je peux lui poser la question de faire s'il serait d'accord de te faire un châssis pour ton Audi DTM Carrera. Very Happy
Tu me dis quoi ici où en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 10:26

Louise a écrit:
Bonjour Christophe,

J'ai un ami français dans mes contacts FB (mais je sais aussi que tu n'aime pas les réseaux sociaux Wink ) le gars se débrouille bien en impression 3D, il suit actuellement une deuxième formation dans ce secteur-là. Il y a quelques jours d'ici, j'ai vu qu'il s'était fait un châssis pour mettre un berceau Slot-it pour une de ses voitures Fly.
Si cela t'intéresse je peux lui poser la question de faire s'il serait d'accord de te faire un châssis pour ton Audi DTM Carrera. Very Happy
Tu me dis quoi ici où en mp Wink

Merci Louise (et aussi à Nandoo et Jumbo) de m'avoir donné des pistes. Je garde la tienne en mémoire. Je vais me diriger vers le Chassis HRS Slot it car, il me semble, compatible avec la DTM. Si je coince, je reviendrai vers toi pour ta piste proposée.

Bon slot à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Empty
MessageSujet: Re: Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera   Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Chassis 3D pour nouvelle/actuelle AUDI Redbull DTM Carrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audi DTM Carrera à vendre (VENDUE)
» vend Audi R8 le mans carrera compléte
» A la recherche de plaques Carrera
» vend carro compléte Audi R8 Le mans Carrera
» recherche chassis PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: