Bonjour à Tous. Suite à la super journée passée au club de Manage, lors de l'organisation des 120 Minutes en BRM, l'idée m'est venue de créer (avec d'autres, bien sûr..... ) d'organiser un interclubs sur la même base qu'à Manage. Qu'en pensent les 'patrons' des clubs suivants:
Manage Namur Charleroi Hobby2000 Dison Le club de Michel à Malines le BSC.
Avant d'aller plus loin, j'aimerais connaitre l'avis de ces 'Patrons" Les courses se dérouleraient uniquement sur des pistes Carrera
Merci. Amicalement, Jamme
bernard et éric aiment ce message
Greg1955
Nombre de messages : 1344 Age : 69 Localisation : Ransart Date d'inscription : 25/09/2011
Sujet: Réponse Lun 29 Nov 2021 - 13:41
Le SRCB est OK sur le principe
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
Bonjour Jean-Marie, Je ne suis "patronne" de rien du tout, mais je laisse quand même un petit mot car c'est une chouette idée que tu lance là On va suivre ça avec attention, tiens
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
Bonjour Louise. Merci pour ta visite et le commentaire. Comme je sais que tu vas rouler chez Hobby (et peut être à Dison?) veux tu bien transmettre l'idée aux divers "patrons" de ces clubs? Merci d'avance. Amicalement, Jamme
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
Intéressé pour une manche chez slotracing 4 all....j en parle vendredi prochain à mes compagnons de slot....très bonne initiative....Michel Malines
Bonsoir Michel. Merci pour ta visite et tiens moi au courant si + Amicalement, Jamme
Bernie54
Nombre de messages : 1077 Age : 70 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 15/10/2013
Sujet: Re: Proposition Courses BRM "Interclubs" intéressés???? Mar 30 Nov 2021 - 8:27
Hello Jamme...
Très bonne idée... nous avons une réunion de comité ce soir et je fais suivre ta proposition.
A mon avis, cela ne pourra qu'être "ok" mais je ne suis pas seul à décider !
Jamme
Sujet: Re: Proposition Courses BRM "Interclubs" intéressés???? Mar 30 Nov 2021 - 9:20
Bonjour Bernie. Merci pour ta visite et pour ton commentaire. Je note et attends confirmation de ta part (et du comité bien sûr !) Amicalement, Jamme
Jamme
Sujet: Re: Proposition Courses BRM "Interclubs" intéressés???? Mar 30 Nov 2021 - 9:38
Bonjour à Tous.
Pour le moment, les clubs suivants sont intéressés et certains ont confirmés leur participation
SRM (Manage) Confirmé SRCM (Namur) Intéressé - Attendent réunion de comité - A suivre SRCB (Charleroi) Confirmé Hobby2000 (Liège) Confirmé DRM (Dison) Pas de réponse pour le moment Slotracing 4 All (Malines) Confirmé BSC (Braine l'Alleud) Confirmé.
Voilà ou j'en suis pour le moment.
Au niveau du règlement technique, j'emploierai le (très bon) règlement mis au point par le SRM (Manage)
Dernière édition par Jamme le Mer 8 Déc 2021 - 10:25, édité 5 fois
JPH aime ce message
Gus797
Nombre de messages : 128 Age : 64 Localisation : Lustin Date d'inscription : 28/10/2017
Sujet: Re: Proposition Courses BRM "Interclubs" intéressés???? Mar 30 Nov 2021 - 10:46
Bonjour à tous, Nous avons bien vu la proposition et partagé le post avec les membres du comité. Nous nous voyons ce vendredi pour préparer notre Rallye des Cougnous de dimanche et nous en discuterons entre nous. Réponse ce weekend. A priori, l'idée est alléchante, surtout au vu du succès rencontré par SRM. Phil Secrétaire SRCM asbl scrm-asbl@outlook.com
JPH aime ce message
Jamme
Sujet: Re: Proposition Courses BRM "Interclubs" intéressés???? Mar 30 Nov 2021 - 11:32
Bonjour Phil. Pas de soucis. J'attends votre réponse. Cet "Interclubs" ne prendra place qu'en 2022 et n'en est qu'a ses préliminaires. Amicalement, Jamme
Bernie54
Nombre de messages : 1077 Age : 70 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 15/10/2013
Déjà 3 clubs sont confirmés pour une manche "Interclubs - BRM Classic 1/24" J'attends 2 confirmations pour la fin de semaine (SRCM (Namur) et Slotracing 4 All (Malines) Je n'ai toujours pas reçu de réponse de nos amis Liégeois (Hobby2000) et de Didon (DMR) Amicalement, Jamme
Thomas
Nombre de messages : 329 Age : 27 Localisation : Belgique, Saint-Nicolas Date d'inscription : 28/01/2013
J'en parle ce weekend à Ced et Raph pour Hobby 2000.
A priori, ce sera probablement positif pour nous aussi. Armand organise une course de ce genre chaque année, alors pourquoi pas en faire un championnat interclub.
A+ Thomas
Louise aime ce message
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
Bonjour à Tous. Pas de nouvelles de Namur (SRCM), ni de Dison (DMR) Ce n'est pas trop grave étant donné que j'ai déjà 5 clubs qui ont confirmés. Et 5 manches pour une première "interclubs" en BRM, c'est déjà pas mal. A bientôt pour la suite. Amicalement, Jamme
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Bonjour Louise. Le format de Manage me semble bon et très intéressant. Matin: Manches de 5minutes par équipe. Midi: diner tous ensemble (du moins pour ceux qui le veulent...) Après midi: Manches de +/- 10 minutes par équipe.
Amicalement, Jamme
Francis
Nombre de messages : 77 Age : 75 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2012
Je viens de découvrir ta proposition car je ne visite plus régulièrement le site. Bref, le club de Dison organiserait avec plaisir une manche de ce "Challenge"