Bien voila je viens de voir le poste concernant un Championnat inter club en BRM et je voie que vous ne voulez que du plastique en Carrera et pourquoi pas une manche ou deux sur piste bois en vous remercient beaucoup
Christian
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
Merci Jamme pourtant le bois est mieux que le plastique voila enfin ses vos choix a bientôt peut être
Christian
Le SRSB
Re Christian. Je connais très bien les pistes en bois en tant que ancien sloteur (pur et dur;(Gr.10, Gr.12, etc) J'ai connu pas mal de pistes (beaucoup on disparues) - Nieuport, etc....- Comme nous roulerons avec les pneus NEUF d'origine (caoutchouc) non traités, je peux t'assurer que (en général) cela va mieux sur du Carrera). De plus, si j'avais accepté les pistes bois, il faut impérativement la nettoyer (enlever les traces de colle, etc) et peux de clubs désirent le faire..... Bref, ce sera sur des Carrera et rien d'autre. Rien ne t'interdit de venir t'amuser lors des différentes manches de ces Interclubs. Amicalement, Jamme
Gr Fred 2 aime ce message
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
Merci à toi pour ton initiative. Elle est excellente et une délégation liégeoise est "chaude" pour y participer quand on aura plus de details.
Bons réveillons à tous
Jamme
Nombre de messages : 651 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/09/2016
Sujet: Re: Proposition Courses BRM "Interclubs" intéressés???? Ven 28 Jan 2022 - 11:41
Bonjour à Toutes et à Tous. Un peu de nouvelles de la préparation de l'interclub BRM
Nous avons déjà une première manche de prévue le 1er Mai au DMR (Dison) Essais prévus le samedi 30 Avril. Plus de détails plus tard.
Je voudrais demander aux différents responsables des clubs intéressé par l'organisation d'une manche, A savoir: Manage (SRM),Namur (SRCM),Charleroi (SRCB),Hobby2000 (Slot4000),Malines (Slotracing4all) ,BSC (Brussels Scalex club) de m'envoyer plusieurs dates (un W.E., Samedi pour les essais - Dimanche pour la course) possibles. Soit sur ce Topic soit en MP)
J'attends les réponses le plus vite possible afin de pouvoir boucler le calendrier. Merci !
Amicalement, Jamme
Louise aime ce message
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Proposition Courses BRM "Interclubs" intéressés???? Ven 28 Jan 2022 - 21:08
Super ça le retour d'une course le 1e mai à Dison, on a des bons souvenirs là-bas avec leur course Cartrix GP Legend
JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Proposition Courses BRM "Interclubs" intéressés???? Sam 29 Jan 2022 - 20:21
Le premier ou second week-end de septembre pour Manage
Louise aime ce message
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Bonjour à Toutes et à Tous. C'est avec beaucoup de retard et de regrets que je dois vous annoncer que je jette l'éponge de ce projet. Ceci pour différentes raisons: - Le manque de réponses des clubs concernés (ils se reconnaitront...) quand à des dates...... (Seuls 3 clubs ont répondus) - Le manque de temps (Je dois en effet m'occuper avec Vincent D. du "nouveau" Shop du BSC. Voilà. Si quelqu'un veut reprendre l'idée, tant mieux et bon courage. Amicalement, Jamme
Louise