| Rondeau de Le Mans Miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bertrand81100
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : France - Albi Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Rondeau de Le Mans Miniatures Lun 24 Aoû 2009 - 19:14 | |
| | |
|
| |
zut enrayer
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Rondeau de Le Mans Miniatures Mar 25 Aoû 2009 - 8:45 | |
| superbe finition | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| |
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rondeau de Le Mans Miniatures Lun 25 Juin 2012 - 19:56 | |
| Oui, les LMM sont super bien détaillées, c'est vraiment des très belles voitures Mais une fois en piste, elles ne vont pas super bien Sur un petit circuit chez sois, cela peut encore aller, mais hors de question de rouler convenablement sur une piste comme celle de chez Hobby2000 par exemple | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rondeau de Le Mans Miniatures Lun 25 Juin 2012 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rondeau de Le Mans Miniatures Lun 25 Juin 2012 - 20:37 | |
| - stephmartin a écrit:
- Mais il y a eu je crois du boulot .... (mais toujours sur le châssis d'origine...)
Ben là, j'imagine qu'il a dut avoir du boulot ! Ici j'ai commencé à travailler sur mon Alpine Renault A441 et c'est loin d'être terminé Mais j'ai bon espoir | |
|
| |
BIGFUNRACING
Nombre de messages : 660 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Rondeau de Le Mans Miniatures Lun 25 Juin 2012 - 22:26 | |
| tu passes peut être du temps a l atelier mais au moins tes efforts paient sur la piste | |
|
| |
Vitor
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Rondeau de Le Mans Miniatures Mar 26 Juin 2012 - 14:31 | |
| - stephmartin a écrit:
- Louise a écrit:
- Oui, les LMM sont super bien détaillées, c'est vraiment des très belles voitures
Mais une fois en piste, elles ne vont pas super bien Sur un petit circuit chez sois, cela peut encore aller, mais hors de question de rouler convenablement sur une piste comme celle de chez Hobby2000 par exemple A Manage, Vitor fait de temps à autre rouler une (superbe) Matra 670C de LMM qui fonctionne plutôt bien. Mais il y a eu je crois du boulot .... (mais toujours sur le châssis d'origine...) En effet - ma pauvre Matra - je la préparait pour le championnat Sport Protos Classiques de Manage et elle tournait quand même entre 7s18 et 7s25 sur la piste 5 avec un slot.it orange. Donc elle serait quand même compétitive par rapport à 2010... mais puis a un moment donné le niveau cet année a tellement augmenté qui la rendue d'un coup obsolète Elle est donc de retour dans son coffret sans le plaisir d'avoir disputé une seule course. Avis aux amateurs: les LMM permettent quand même un peu de jeu au berceau moteur - après un peu de rabotage et ponçage + la plupart des visses ne sert a rien et il faut donc les enlever et remettre que la moitié en version vis millimétriques. Puis remplacer le moteur d'origine avec un qui aie du frein + un axe arrière slot.it et ça va alors. Ah! il faut avoir de la chance pour que le châssis et/ou la carrocerie ne soient pas trop tordus | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Rondeau de Le Mans Miniatures Mar 26 Juin 2012 - 15:11 | |
| Merci pour tes explications Vitor, sur ta Matra tu as laissé les roues avant d'origine ou aussi changé pour du Slot-it ? - VitorSP a écrit:
- Ah! il faut avoir de la chance pour que le châssis et/ou la carrocerie ne soient pas trop tordus
Ah ça c'est vrai aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rondeau de Le Mans Miniatures | |
| |
|
| |
| Rondeau de Le Mans Miniatures | |
|