| dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. | |
|
+9bobby Ronald jaeger patrick burnout frankriga@msn.com PASCALEX Hubert stephmartin gustave 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gustave
Nombre de messages : 576 Age : 77 Localisation : Loverval Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Lun 9 Nov 2009 - 23:36 | |
| comme il a été annonçé à Manage, la dernière course Gr 5 du Championnat n'aura pas lieu chez Feeslot le 12 décembre (manque de place pour 40 participants,) mais cette course se disputera le samedi à la même date, sur la nouvelle "super" piste bois de Charleroi. L'ouverture de cette piste à lieu ce mercredi 11 novembre, mais les pilotes qui y ont déjà fait quelques tours, vous confirmerons tous, que c'est une piste "magique"... Nous savons que le rêve de notre organisateur national serait de terminer l'année en franchissant la barre des 100 participants différents à son Championnat 2009. Nous y sommes presque... C'est pourquoi nous invitons les nombreux jeunes "Roockies" du club de Charleroi à participer à cette dernière manche sur leur nouvelle pîste bois... avis donc à Angélique, Patrick, Grégory, Lio, Christoffe, Orphée ,Mauro, Olivier, Patrick 2, les Gars de Nivelles et tous les autres à nous rejoindre le 12/12/09 à Charleroi. S'ils n'ont pas de voitures, pas de problèmes, l'on se démerdera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mar 10 Nov 2009 - 0:02 | |
| J'ai pas des masses d'expérience mais ce que je peux confirmer c'est que cette piste est vraiment géniale a rouler ! D'ailleurs je me réjouis d'être le 11 pour y rouler a nouveau... |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mar 10 Nov 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 408 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mar 10 Nov 2009 - 9:00 | |
| Bonjour tous le monde,
Michel tu as raison quand tu dis que mon reve est de passé la barre des 100 classé au championnat.... Mais ne faisons pas du remplissage de grille a tous prix avec des voitures mal preparé et des gens pas tres motivés... Mais c'est certains qu'il y a qq membres du club carolo qui on des gr5 et qui roule en club qui pourraient faire un effort...
Donc moi je vous dit comme dab...les inscriptions sont ouverte...mail...sms...post...
J'espere vous voir nombreux
Hub | |
|
| |
gustave
Nombre de messages : 576 Age : 77 Localisation : Loverval Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mar 10 Nov 2009 - 14:23 | |
| . tu sais Hubert quand je parlais de voitures "préparées", je ne disais pas que Greg allait prêter ses voitures ..... | |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mar 10 Nov 2009 - 17:53 | |
| Il aurait du mal, il les prépares une heure avant la course (c pour rire) Je serai présent à cette dernière épreuve sur cette magique piste de pin des bois! ! ! ! | |
|
| |
frankriga@msn.com
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : ans Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mar 10 Nov 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
burnout
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mer 11 Nov 2009 - 11:06 | |
| tu peux compter sur Franz et Sylvain
A++++ | |
|
| |
jaeger patrick
Nombre de messages : 320 Age : 61 Localisation : frameries Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: derniere course gr5 Ven 13 Nov 2009 - 12:44 | |
| je serai present patrick j de manage | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Ven 13 Nov 2009 - 13:43 | |
| - PASCALEX a écrit:
Je serai présent à cette dernière épreuve sur cette magique piste de pin des bois! ! ! ! Bwah, chez nous à Abu Dhabi, au sein de notre Center Park pour milliardaires, nous avons construit une piste 12 voies de 127 mètres de développement tout en ivoire avec tresses en or, numéros de piste sertis de diamants, local de 5000 mètre carré entièrement recouvert de marbre de carrare et ramassage assuré par des hôtesses hongroises (qu'on flagelle en cas d'erreur de ramassage...). Et, chez nous, chaque fois qu'un pilote améliore son record du tour, ce n'est pas un bête bip numérique qui marque le coup mais trois exquises créatures orientales qui exécutent une danse du ventre. Enfin, au bar, tous les mardi soir, repas avec, selon l'inspiration de Bruno Ben Brébois, notre chef cuisinier, caviar à la louche, champagne au jeroboam, foie gras et truffes au kilo | |
|
| |
gustave
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Ven 13 Nov 2009 - 15:03 | |
| . Stéphane,...
.....arrête de fumer la moquette...
..... merci, | |
|
| |
gustave
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Ven 13 Nov 2009 - 15:08 | |
| . | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: GR 5 Charleroi Ven 13 Nov 2009 - 15:30 | |
| C'est Ok pour moi aussi @ pluche Ronald ps: il a l'air fatigué Stéph. | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Ven 13 Nov 2009 - 23:54 | |
| - Ronald a écrit:
ps: il a l'air fatigué Stéph. Mais l'oeil gauche attentif.... Pas un loupé au ramassage.... | |
|
| |
gustave
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Sam 5 Déc 2009 - 15:35 | |
| alors les chefs d'écuries... li manque seulement 4 pilotes inscrits pour passer la barre fatidique des 100 engagés annuels à ce magnifique Challenge, faites un effort, il y a bien quatres nouveaux pilotes pour tenter l'aventure... | |
|
| |
gustave
| Sujet: liste des partants, Mar 8 Déc 2009 - 14:04 | |
| voici la liste des partants prévu ce samedi, à la course Gr 5 de charleroi (sur la piste bois) recopé sur le site officiel d'Hubert http://www.slotracing24.eu/GR5/index.htmlJacob Hubert Rasseneur Daniel Baele Dirk De Roeck Gerry Deschamps Joan Maes Joffrey Maes Luc Massart Robert Van Campenhout cindy Van Campenhout Björn Destrée Philippe Corral Fernando Corral Loïc Colson Andre Bernard Pierre Noisette Michel Franz Adam Brunet Sylvain Riga Frank Trebulac Stany Hadidi Pascal Hans Gregoire Jager Patick Ermini Ronald Cathenis Francis Vandenberghe Rene Marlet Corentin Marlet Philippe Bauwens Olivier Havet Patrick Havet Laurent Gosset Patrick Valkenborghs Louise Laudet Philippe Pegorer Cyril Colson Gaëlle Huegens Patrick Jacob Charlotte Roufosse Henry Baikry Georges Willems Michel Job Jean Christophe Brebois Bruno Pegorer Patrick Hanoteau Quentin Loyens Jean Swinnen Patrick Pirotton Danny Huys Marc Ivens Quinten Deblanc Piere-Yves Van Rossem Nicolas Dubuis Roland Blondiau Patrick il y a du monde hein .. . | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mar 8 Déc 2009 - 16:09 | |
| Tu devrais les mettre dans l'ordre alphabétique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Mar 8 Déc 2009 - 16:36 | |
| Ké bazard fieu.....va être chaud chez Bruno..... |
|
| |
gustave
| Sujet: denière manche Groupe 5 à Charleroi sur la piste bois, Sam 12 Déc 2009 - 19:11 | |
| . trés belle épreuve que cette denière manche Groupe 5 à Charleroi sur la piste bois,
45 partants, victoire de Franz Adam de Dunkerke (qui remporte aussi le Championnat,) devant JC Job et Philippr Destrée,
les résultats et compte rendu d'ici peu, | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
gustave
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Dim 13 Déc 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Dim 13 Déc 2009 - 13:34 | |
| Il manque juste la dernière manche ...... Laissons leur le temps de tout calculer Merci encore pour cette bonne journée | |
|
| |
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Dim 13 Déc 2009 - 14:08 | |
| Merci a BRUNO,GREG et BOB pour l'ensemble de la logistique et au BOMPA et sa bande pour leur organisation j'ai passer une exelente journée et une super année GR5 et félicitation a FRANZ je lui remet mon sacre avec plaisir. Continue comme ça BOMPA tu est le | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Dim 13 Déc 2009 - 16:11 | |
| Bonjour les p'tits Loulous, bien belle journée que celle d'hier... J'espère que tous, vous vous êtez bien amusés ( c'est le but, sinon..). Ambiance bon enfant, quelques coups de gueule, quelques gaffes (hein Hub ! je ne le ferai plus, je le jure). Le SRCB vous remercie de votre présence, et vous donne rendez-vous, déjà, pour la 1ere Gr5 de l'année, le SAMEDI 09 JANVIER 2010. Le Club sera ouvert les mardis comme à l'accoutumée. Bisatoustoutes. Greg, Bruno, Williske & Bob. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. | |
| |
|
| |
| dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. | |
|