Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+3
mercator
pat16
leKduBK
7 participants
AuteurMessage
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1232
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 9:35

Bonjour à toutes et à tous

Je trouve que traiter certaines voitures en GR 5 de poubelles, que ce n'est vraiment pas très aimable et je me retiens en disant cela. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire de belles carros comme ce n'est pas donné à tout le monde de faire de bons moteurs ou de bons châssis. Chacun a ses capacités et chacun a un budget personnel, mais ces différences il faut les accepter et les respecter, nous devons être tolérant avec tout le monde. Nous sommes tous fières de constater et de dire à qui veut l'entendre qu'aux épreuves il y a de nombreux participants et bien c'est parce qu'on ne se prend pas la tête avec des règlements compliqués, et indigestes à lire.
Si on limitait le championnat seulement à l'élite on aurait vite une diminution des participants.

Je constate aussi que c'est toujours les mêmes qui demandent de faire ceci et de ne pas faire cela mais ces personnes n'ont jamais le temps de s'impliquer et de prendre leurs responsabilités pour organiser quelque chose qui les satisferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:09

bonjour Raymond
c'est vrai que ce n'est donné a tous le monde de faire de belle carro, et je le respect .
mais il suffit de prendre une bombe tamya ou autre et cela prend 1/2 h et tu a une voiture convenable .
il suffit de s'appliquer ( tu peint aussi maintenant,et tu fait de belle carro, cela est difficile?).
et il n'y a pas que moi qui le dit que certaine voiture son des poubelles ( car si dieu a dit qu'il allait regarder l'année prochaine dans la coupe megane au peinture ) c'est que je ne suis pas le seule .

par contre je vois que les gars qui prenne la mouche pour les gr5 on ne les vois jamais rouler en gr5.

et que si moi je respect les autres quand il roule ,j'aimerais que ceux aussi respect mon travail.
moi j'aime autant passer 8h sur ma carro a la décoré que de roulé, et je vais au course pour voir roulé mes voiture et m'amuser.
et je crois que je suis assez fair play de laisser passer un gars qui vas plus que moi et de faire attention au voiture des autres.
ma dernière course a Charleroi , on ma sortie au premier tour , train arrière a bougé et buselure moteur cassé et aileron décolle .
alors si c'est pour faire des course de stock car ,je prend une autre voiture qu'une a 200€.
Pour l'organisation des course la bande de slotracing24 le fait très bien (hubert, andré, daniel et dirk ).

mais on peux l'améliorer , ramasseur qui ne sont pas attentif ,lors des essais que tous le monde respect les horaires ,que ceux qui on roulé le samedi laisse les autres roulé etc etc . p-t prévoir des pénalité alors cela vas rentré dans la tête de tous le monde

voila tu avait un coup de gueule a faire moi aussi et si personne ne donne de coup de gueule ,rien n'avance .

et avant tous cela reste un jeux . il faut le dire a tous le monde.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:30

sur le principe , je suis d'accord avec toi Raymond et je ne pense pas que le constat fait sur l'esthétique des groupe 5 soit irrespectueux.

il est normal que plus personne n'investisse de temps et d'argent dans une catégorie amenée a disparaitre fin de saison. il n'y a pas d'offense la dedans.c'est dans ce sens que je l'ai interprété.

par contre, quand la majorité d'amateurs s'efforcent a présenter de beaux modèles, je pense qu'il est logique d'essayer de respecter leur matériel. je dirai qu'un "minimum syndical" serait bien vu, sans pour autant être élitiste comme au OEPS ou en DSC.

ce n'est pas trop demander que de présenter des modèles ressemblants aux originaux ( 1/1).

a l'heure actuelle, il y a un plateau de belles autos mais aussi quelques unes sortant tout droit d'un film de madmax.



Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1232
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:34

Mon cher Patrick,

ce n'est pas parceque je ne suis pas aux courses GR5 que je ne dois rien dire lorsque l'on traite les voitures des autres de poubelles.
Je trouve que c'est un manque de respect et cela je ne peux pas le laisser passer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:15

Citation :
il est normal que plus personne n'investisse de temps et d'argent dans une catégorie amenée a disparaitre fin de saison. il n'y a pas d'offense la dedans.c'est dans ce sens que je l'ai interprété.

Bien que la GR5 disparait j'ai encore fait 2 voitures cet hiver...
Pour la Porsche Moby Dick...
Investissement... €50 pour une body GFK ou carbone, comme on veut. €14 pour une bombe noire et une bombe de vernis. Des décals de récup et du vert fluo que j'avais encore.
Intérieur et chassis, moteur recupèré d'en dessous ma GR5 précédente.

Pour la Capri...
Kit chassis et Body Fola, qui trainait déja 2 ans dans une armoire.
Bombe blanc et vernis €14, Kit decals Nigrin €12

Pour le reste l'investissement ce trouve dans le temps et la patience... Et si je me ne trompe pas, ces chassis pourraient servir dans le coupe Mégane...

Par respect pour l'aire du GR5 je trouve que même a ce moment on doit aligner des voitures bien faites.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:52

tout a ton honneur Willy, la qualité des autos que tu présente n'est plus a démontrer.

je comprends parfaitement que le niveau de finition des groupe 5 diminue, je n'admets pas çà des autres catégories.

il n'y a pas des lustres que je pratique le slot, je n'ai pas votre niveau de préparation mais je m'applique a présenter des autos propres.

a chaque nouvelle création, j'essaye d'améliorer la finition, çà s'appelle juste l'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:25

mon chère Raymond
tu a une mémoire selective il me semble .

il y a 5 ou 6 ans quand on faisait les courses avec les trans am , ce n'est pas toi qui réclame parce que j'avais prête une de mes carrosserie a Charlotte et qu'il y avait deux voitures semblable .
tu t'en souviens quand même que tu a eu une altercation avec hubert.
tu ne voulais pas deux voitures roule avec la même livré et c'était le début du 1/24 maquettisme , alors maintenant tu réclame quand on dit que certaine personnes s'en foute.
au départ quand on a commencé le 1/24 c'était des maquettes qui devait ressemblé a des voitures qui avait roulé.
et comme le dit dédé la première est potable ,la deuxième est mieux et on s'améliore .
mais ici depuis 1 an ,il yen a qui ne font plus rien comme effort.
voila c'est tous .

et pour dire que c'est toujours le même qui réclame , c'est que les autres n'ose p-t pas .
car a mon avis je ne suis pas le seule a penser cela .

bonne journée Raymond
bize sur ton front
Pat
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1232
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:46

Mon cher Patrick

A l'époque l'altercation que j'ai eu avec Hubert ce n'était pas du tout cela mais je ne reviendrai pas sur cette mesquinerie de ta part. Aujourd'hui il semble que tu ne veuilles pas comprendre le problème, je dis que ce n'est pas très aimable de traiter de poubelles en publique les voitures de certain , c'est tout. Mais si tu veux continue dans cette direction

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:52

Coup de gueule Gr-5-love-poubelle-130509562554

Wink Wink Wink

Coup de gueule Jap-tuning_1_4

Coup de gueule 053011

Coup de gueule Ren50290cl
Revenir en haut Aller en bas
greg55




Nombre de messages : 126
Age : 69
Localisation : Pont a Celles
Date d'inscription : 31/08/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Steph   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:47

Je suppose que tu as la cle
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:16

Ces pas mal pour repasser le linge ou pour la neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule
» COUP DE GUEULE
»  Scuderia Danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: