Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)

Aller en bas 
+27
commodor67
Davgto
André
thepatrick31
spokys59
Tokke
michelx3
JLC55
hakuna
Luc
math316
bobby
Yvan DB
Goldos
Greg1955
ilprincipal
Louise
stephmartin
Vitor
Fischiiiiiiiiii
Jumbo
Scalexfred
Thierry
ryu1330
tvp
pat
lio
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yvan DB

Yvan DB


Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:04

Merci Fred.

Salut à tous.


Demain sera donc le grand jour. Je dois d’abord dire un grand merci à mon ami Lio. Quelle efficacité ! Ce championnat a été mis en œuvre d’une rapidité extraordinaire. Et, c’est clairement grâce à toi Lio, chapeau ! Un tout grand merci aussi à certaines personnes qui ont aussi œuvré à la réussite du championnat (n’est-ce pas Stéphane entre autre). Il est clair à mes yeux qu’il faudra certainement amender le règlement à l’avenir, mais bon chaque chose en son temps, le temps pressait et le règlement n’est pas encore parfait. Je dois également remercier tous ceux qui ont répondu présent. Pour être honnête, je m’attendais à 6 ou 8 équipes pour les premières épreuves. Quatorze, c’est clairement extraordinaire, vraiment merci à tous. J’espère que demain nous nous amuserons bien tous ensemble. J’espère aussi que nous nous dirigeons vers un championnat qui pourra durer plusieurs années. J’ai vu le calendrier et vraiment les épreuves programmées me font très plaisir, j’écrirais quelques mots pour chacune d’entre elles. J’espère d’ailleurs que le calendrier pourra rapidement compter sur des épreuves du coté de Liège. Liège est à mes yeux clairement un berceau du slot en Belgique. Dans cette région là, il y a de fameuses pistes et de fameux pilotes. J’espère donc des nouvelles de ce point de vue là, et je compte notamment sur mon ami Goldos que je salue au passage. La première épreuve, nous amènera au BSC. Je dois avouer que je suis réellement très touché par l’attention portée par ce club. Chaque personne qui connaît un temps soit peu le slot en Belgique connaît le BSC, acteur incontournable dans notre pays. C’est un honneur de commencer notre périple dans ce grand club qui est une référence chez nous et de commencer là où quelque part bien des choses ont commencés. Au BSC vu l’expérience du club on sait qu’on aura affaire à une machine de guerre bien huilée. A demain donc les amis.[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:05

Ne cherche pas une voiture, j'apporterai la mienne en on regardera demain.

Serai au BSC entre 0800 et 0830 Hr.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:11

pat a écrit:
Luc a écrit:
Le Team ABW a deux pilotes indisponibles Rolling Eyes

Je serai présent demain au BSC et j'espère trouver un équipier pour rouler avec moi Laughing


Vendu ..... mon coéquipier , Patrick Cassayas est malade.
Je me retrouve donc seul.

Luc, si tu veux, on roule ensemble.

Patrick Huegens

mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:38

Très belle ambiance au BSC et surtout un très belle course pour la victoire. Finallement se sont Bobby et son nouvel équipier Stémar qui ont dominé la course.

Faut préciser que lors du 2 segment de Stémar, Bobby a du lui éponger le front car il était "en trance" Laughing

Nous avons connus pas mal de problèmes (perte d'une 20 de tours Rolling Eyes ) car la couronne et le pigonon commençait à faire une drôle de bruit Laughing Après un "service" rapide par notre ami Vitor il faut dire que cela allait beaucoup mieux Wink

Merci à mon co-équipier, Pat Huegens, avec qui j'ai passé une très agréable journée, tout comme avec toutes les personnes présentes d'ailleurs cheers

J'y ai même fait la connaissance de pilotes de Jodoigne What a Face Et dire je je croyais que j'étais tout seul dans ce coin Suspect

Merci à l'organisation, Fred, Patrick Marcel et les autres pour leur chaleureux acceuil et leur convivialité Wink

A la prochaine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:43

Parfaitement d'accord avec Luc

Très agréable journée ce samedi dans l'enceinte du BSC de Halle. Une ambiance remarquable et une organisation sans faille, cette dernière orchestrée entre autres par Marcel et Frédéric Fisch, Patrick Saerens, Bernard Devos, etc...


Première manche du championnat Groupe C où les ténors locaux ainsi que les membres du SRCB et de Manage étaient sur le devant de la scène, grâce notamment à un pilotage digne de leur rang et de voitures particulièrement affûtées pour l'occasion. Dur dur de chasser les bruxellois sur leur terrain, ce sont de sacré gaillards!


Fair-play, bonne humeur et bagarres à tous les niveaux sur la piste ont fait de cette journée un succès. Qu'il a été plaisant de la partager avec vous pour ma part.

Pas eu le temps de faire réellement connaissance avec nos amis bertrigeois, à mon grand regret, mais ce n'est que partie remise.


A réitérer au plus vite.

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:24

Je confirme les premiers avis d'après course. Joli samedi de hobby et de compétition. Bravo à Lio pour avoir relancé une compétition 1/32 à vocation "nationale" et aux hôtes de cette première manche, le BSC . Et merci aux compétiteurs pour la bonne ambiance de cette journée. La piste a été appréciée par les participants et tout s'est bien passé tant du côté du bar que de la direction de course et du timing.

Pour ma part, c'est "mission accomplished" ... Il n'était en effet pas forcément facile de remplacer Greg indisponible. 4 segments sur les pistes extérieures dont 2 dotées de peu de grip (mais qui le sont restées "équitablement" d'un bout à l'autre de la journée...). Mais, en compagnie de Bobby et à la poignée d'une auto rapidement ... véloce et équilibrée (dans celle-ci on ressentait manifestement l'expérience acquise par Greg et Michel VDB dans les épreuves du championnat d'Europe Slot-it), tout s'est très bien passé et même sans doute mieux que prévu car il n'est jamais aisé d'aller se mesurer aux pilotes du BSC sur leur piste (en n'oubliant certes pas non plus que Bobby et moi avons longuement roulé sur les pistes "scalextric" du club bruxellois il y a quelques années...). Les favoris du jour, Patrick Saerens, François Desmet et Frederic Fisch n'ont, il est vrai, pas été trop aidés par une voiture plus délicate à piloter que prévu.

Du côté des voitures, même si trois voitures "championnat d'Europe" occupent les 3 premières places du classement général, on a également vu des "sorties de boite" très véloces (ex: Vitor, 2e des qualifs sur une voiture de ce type derrière Bobby et, en compagnie de Renaud, 4e à l'arrivée à 4 tours des 2e...)

Plutôt assez occupé durant cette journée, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire des photos ou très peu Embarassed


Dernière édition par stephmartin le Dim 3 Fév 2013 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 9:22

et oui, un beau succès cette course, encore merci à tous pour votre participation Wink
Superbe organisation du côté du BSC!!! enfin comme d'hab... tongue merci à patrick, francois, fred, bernard, marcel pour la remarquable mise en oeuvre de cette 1ere manche.

Pour ma part, je suis très content que la sauce ai pris comme ça... en partant un peu dans l'inconnu il y a de cela 3 mois encore alien mission accomplie (bon, pour stephane: "mission accomplished")

Merci à mes co-équipiers ANVERSOIS pour cette belle course Wink

Pour le classement: ( MAJ en page 1)

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Sam_1210

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Sam_1211

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Sam_1212

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Sam_1213

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Sam_1214
C'est Michael schumacher qui ramasse???

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Sam_1215
Steph en mode sport... cheers

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Sam_1216
Personne ne sort içi... m'ennuie MOI!

Rendez vous le 23 mars à LEUVEN pour la seconde manche.

Les inscriptions sont déjà ouverte affraid












Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: RE    Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:02

Voila l

La première manche de ce nouveau championnat, derrière nous.
Succès , je dirais mitigé , certains diront que je suis pessimiste,
mais il est possible de faire mieux , et je pense que cela ce fera
naturellement. Mais il faut continuer la promotion.
Deux clubs coorganisateurs étaient absents , et donc il est fort
probable que nous ayons plus d'équipes a la prochaine.
Présent aux essais du vendredi, et une heure pendant la course,
je peux dire que l'ambiance était bonne et le niveau, bien mieux
que l'on aurait pu s'imaginer.La comparaison entre les "Europe"
et les sortie de b.... étant très légérement a l'avantage des
premières.
J'en profite pour féliciter mes équipiers, ainsi que nos hotes,
et tout les participants a cette première .
Merci Lio J'espère que grace a toi , et quelques autres téméraires
Patrick Saerens, Yvan , Martin , Willy , Fred ....le 32e a encore de
très beaux jours devant lui.
A bientot sur les pistes.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:08

Malgré nos "petits" ennuis mécaniques, un moteur remplacer le matin même (et donc pas rôdé) et une voiture à améliorer (ça fait beaucoup tout ça !!) on a aussi passé une très bonne journée ! Une super ambiance et des supers pilotes !! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:26

Greg1955 a écrit:
Voila l

La première manche de ce nouveau championnat, derrière nous.
Succès , je dirais mitigé , certains diront que je suis pessimiste,
mais il est possible de faire mieux , et je pense que cela ce fera
naturellement. Mais il faut continuer la promotion.
Deux clubs coorganisateurs étaient absents , et donc il est fort
probable que nous ayons plus d'équipes a la prochaine.
Présent aux essais du vendredi, et une heure pendant la course,
je peux dire que l'ambiance était bonne et le niveau, bien mieux
que l'on aurait pu s'imaginer.La comparaison entre les "Europe"
et les sortie de b.... étant très légérement a l'avantage des
premières.
J'en profite pour féliciter mes équipiers, ainsi que nos hotes,
et tout les participants a cette première .
Merci Lio J'espère que grace a toi , et quelques autres téméraires
Patrick Saerens, Yvan , Martin , Willy , Fred ....le 32e a encore de
très beaux jours devant lui.
A bientot sur les pistes.

Slotistiquement Greg

tout est dit
super samedi, merci à tout les participants et organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:21

j'ai également passé une super journée vivement le 23mars au SRLeuven ou je serai présent avec François Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:24

lio a écrit:
INSCRIPTION COURSE 2: LEUVEN (23 mars 2013)

montant de l'inscription: 20 euros par équipe

merci de préciser votre catégorie et nom d'équipe.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

présent équipe SRCN en origine avec comme pilotes François Hermans et Jonathan Fagoo
Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:36

BSR aussi présent ! Rien de changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:15

NRM-LBSLOTRACING d'office présent, ça tombe sous le sens, avec comme pilotes Lio et Yvan. Je serai exceptionnellement absent pour cause de TdB ce samedi précisément.

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:18

lio a écrit:
INSCRIPTION COURSE 2: LEUVEN (23 mars 2013)

montant de l'inscription: 20 euros par équipe

merci de préciser votre catégorie et nom d'équipe.

1SRCB Bob Greg "Europe"
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:38

INSCRIPTION COURSE 2: LEUVEN (23 mars 2013)

montant de l'inscription: 20 euros par équipe

merci de préciser votre catégorie et nom d'équipe.

1 SRCB Bob Greg "Europe"
2 SRCN Jonathan François "Origine"
3 BSR Mathieu Thierry? "Origine"
4 NRM-LBSLOTRACING Lio Yvan "Europe"
5 H-VP RACING Thierry Pascal "Origine"
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 502-314718f


Dernière édition par Scalexfred le Lun 4 Fév 2013 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:40

merci monsieur le secrétaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:59

chui pas secretairee donc: tu peux inscrire: H-VP racine en mode Origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vitor

Vitor


Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:43

Chouette course! merci Renaud Very Happy

Championnat génial! merci Lio Very Happy

Super ambiance! merci à tout le monde et merci BSC Wink
Revenir en haut Aller en bas
hakuna

hakuna


Nombre de messages : 338
Age : 71
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 04/11/2010

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:43

Malheureusement, cette épreuve à Louvain est en concomitance avec la première manche du trophy au BSC ou je me suis engagé à rouler avec mon fils et un ami qui vient d'Italie.

à la prochaine

Dario
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:11

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Houten10

Possibilité d'entrainement Mercredi 20 mars de 20h à 23h.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 15:43

Superbe cette piste!

Un idée déjà du nombre d'équipes SRL, des personnes qui les composeront et de leurs catégories respectives?

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:45

Je voudrais revenir à un point de l'organisation de course lors de l'épreuve au BSC

Je crois que tous les pilotes ont apprécié le fait de rouler 2 segments et ensuite être "bye" pendant un segment. Ceci a permis d'aller manger un bout, boire un coup et faire un stop sanitaire. Laughing au lieu de rouler et ramasser pendant 8 segments.
Surtout très bien pour les équipes n'ayant que 2 pilotes Laughing

Je crois que les futurs organisateurs devraient essayer de prendre ce fait d'organisation en consiération Wink

Revenir en haut Aller en bas
math316

math316


Nombre de messages : 141
Age : 45
Localisation : Paliseul
Date d'inscription : 03/06/2012

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:26

Superbe piste ! Elle ne nous changera pas trop de Bertrix !!!
Revenir en haut Aller en bas
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:09

math316 a écrit:
Superbe piste ! Elle ne nous changera pas trop de Bertrix !!!

Effectivement, en la voyant je me suis fait la même réflexion. Même la peinture a l'air d'être la même. Very Happy
Différence de taille, les rebords sont moins hauts, cela doit améliorer la visibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendriers et règlements 2013
» Championnat Gr. C 2014 affiche, dates, rêglements, pistes...
» Belgium Slot Rally : Règlements
» inscription manche 1 SLOT 4000 le 27 février 2016
» Un championnat d'Europe Scaleauto en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Championnat Gr.C Slot.it National 32-
Sauter vers: