Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 GR C : deuxième manche à Manage

Aller en bas 
+2
pat
JPH
6 participants
AuteurMessage
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: GR C : deuxième manche à Manage   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 10:43

Belle affluence hier au SRM avec 19 pilotes présents.

Première pôle pour Hubert qui alignait une bien jolie Lancia aux couleurs de Chimay.

GR C : deuxième manche à Manage Photo_10

GR C : deuxième manche à Manage Photo_11

Retour au premier plan de Nicolas "KotKot" qui s'adjugeait la seconde place sur la grille devant Thierry "Tonton" Brouyère, Jean-Christophe Job (pour sa première participation au SRM cheers ), Johan Cassayas et Patrick Huegens.

GR C : deuxième manche à Manage Photo_12

Au terme de trois séries palpitantes , Nicolas s'adjugeait la victoire avec 175,79 tours, de très peu, devant Grégoire (vainqueur de la seconde série), Patrick Huegens et Hubert Jacob (à moins d'un tour du vainqueur)

A trois tours du premier, les cinquième et sixième, quelques segments me permettant de devancer JC Job.

Eric Romain s'adjugeait une belle septième place (avec 170,90 tours), devant Daniel Toussaint (Cool et Jean Loyens(9).

Venaient ensuite Thierry Brouyère (10) et Eric Hupez (11) , les "beaux frères amis", éternels rivaux sur la piste, devant Pascal Hadidi (12 et vainqueur dans sa série) , Ronald Ermini (13), Thierry VP (14), Johan Casssayas (15), Patrick Jaeger (16), Anthony Renard (17), Jacques "Jacotyco" ( 18) et le malchanceux Patrick Cassayas (19) dont le moteur a rendu l'âme en course.

Bravo à tous et à bientôt pour la prochaine épreuve Wink


Dernière édition par JPH le Ven 6 Mar 2009 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: Re: GR C : deuxième manche à Manage   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:19

Je confirme, course très très passionnante à tous les niveaux.
En qualification, de mémoire, les pilotes entre la 6 et 12 ème place sont groupés en 1/10 de seconde.
En course, lutte très serrée dans chaque série.
Les quatres premiers terminent groupés en 8 secondes après 24 minutes de course ….
Revenir en haut Aller en bas
JacoTyco

JacoTyco


Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: Re: GR C : deuxième manche à Manage   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 15:07

J'abonde dans le même sens : super soirée !!!
Et en plus, je m'améliore : plus rapide en essais, plus rapide en course et plus grand nombre de tours en course ( merci Jean-Philippe pour les conseils ) cheers cheers cheers
Malheureusement, comme tout le monde a amélioré ses résultats, cela ne change pas grand chose calimero lol! lol! lol!

Ah si quand même, j'ai gagné une place au général : je ne suis plus dernier grace au / à cause du ( biffer la mention inutile ) problème moteur de Patrick Cassayas.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEX

PASCALEX


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 05/04/2008

GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: Re: GR C : deuxième manche à Manage   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:25

Je suis entièrement de votre avis, chouette course et toujours cette super ambiance amicale.

Seulement je n'avais pas remarqué que la voiture de Hubert était peinte!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'pensais qu'il avait collé les décalcos directement sur le plastique! ! !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Même pas peur!!! demain je vais à Hamme avec mon garde du corps!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: Super soirée...   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:08

Super soirée, et chouette ambiance, je confirme...

Hubert, pendant la soirée Groupe C 1/32, j'ai eu l'ocassion de prendre une photo de Pascal et de son "garde du corps", fais gaffe quand même "elle a l'air vachement baraquée"

GR C : deuxième manche à Manage 118431 @ pluche
Ronald lol!


GR C : deuxième manche à Manage Garde_10
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: Re: GR C : deuxième manche à Manage   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:09

Une seule Sauber au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
JacoTyco

JacoTyco


Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: Re: GR C : deuxième manche à Manage   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:29

Et bien oui, s'il n'en reste qu'un je serai celui-la vieux vieux
Et comme je ne suis pas ( encore ) un as de la gachette lol! lol! lol! elle termine pour l'instant loin derrirère l'armada des Porsche et des Jaguar calimero calimero calimero
Mais bon, je m'applique et j'espère bien en fin de saison en mettre quand même l'une au l'autre derrière moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JacoTyco

JacoTyco


Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: Re: GR C : deuxième manche à Manage   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:31

Oups !!! J'ai oublié de citer les deux Lancia menées de main de maîtres par Hubert et Jean-Philippe Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GR C : deuxième manche à Manage Empty
MessageSujet: Re: GR C : deuxième manche à Manage   GR C : deuxième manche à Manage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GR C : deuxième manche à Manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interclubs32 - 2012
» T&GT, mais aussi SP au BSC
» Deuxieme manche Gr5
» Le Grand Defi 2014 - BSC
» GT32 - Brussels Scalex Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: