Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.

Aller en bas 
+17
Ronald
lio
Perry
Goldos
Bauwie
burnout
frankriga@msn.com
Didier 2
nandoooo
Louise
André
Hubert
bobby
cyril
stephmartin
fundriver
gustave
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:44

Ah ça c'est sur, d'ailleur j'suis toujours en train d'aiguiller sur mon Bic!
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:18

Hubert a écrit:
Juste une mise au point... si ce genre d'incident et moins courant en 1/32 c'est juste a cause des largeurs de caisse... et pas a cause du fair play !!!

+ 1. S'agissant de la première "grosse" compétition 1/24 en Davic, on avait sans doute sous estimé ces problèmes de "cote à cote". Comme déjà dit plus haut, on en tiendra compte pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: 1.000kms   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:37

Stephane ce n'est pas du côte a côte ,c'est de la pousette pur et simple .
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:51

pat16 a écrit:
Stephane ce n'est pas du côte a côte ,c'est de la pousette pur et simple .
Pat

Enfin quelqu'un qui fait la distinction entre côte à côte et pousser dans l'derrière de celui de d'vant silent
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:05

C'est passé maintenant les gars, et d'ailleurs on a déjà la prochaine manche en tête.

Par contre si quelqu'un a fait des photos, ça me plairait bien de replonger dedans. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:17

fundriver a écrit:


Par contre si quelqu'un a fait des photos, ça me plairait bien de replonger dedans. Shocked

Perso, je n'ai hélas pas grand chose (entre autres de valable - because divers surexpositions ... Embarassed ) et ce - vraiment très - peu sera publié quand je me lasserai du grand soleil de ces jours ci ... sunny Wink

Cela dit, "i was not a poor lonesome photographer around the track this sunday" Wink


Dernière édition par stephmartin le Mar 2 Juin 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:19

stephmartin a écrit:

Perso, je n'ai hélas pas grand chose et ce peu sera publié quand je me lasserai du grand soleil de ces jours ci ... sunny Wink

Il suffit de prendre ton portable et de faire cela au soleil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:52

Aller , je passe par ici pour remercier l'organisation , l'équipe Manage One pour la poignée ainsi qu'a mes coéquipiers pour la super course qu'on a fait dimanche.

Même si notre voiture n'était pas la meilleure , on a bien su gerer le trafic et les gros crash.

Une bonne grosse journée fatiguante, mais super bonne journée Smile


Merci a vous Smile

_________________
1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Peeling-out-cats 1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Racing for Holland




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 02/06/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci pour tous et sorry   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:20

Aux premier, une grand merci aux l organisation SRCB pour realisez cette superbe epreuve. le premier vrais course Davic en 1/24.
On etais enthousiast apres le 24hrs 1/32 mais aprez cette weekend nous ne savons plus commant on puex continuez roules dans le meme "slot" faicons ancienne Wink
Cétait magnifique !!

Jai lu les postes dans cette forum et les remarques de quelques equipes concernant notre conduit de course......il y a une seul chose que je peut dire.....


Vous avez raison......notre excusez pour les pousettes. Quelques Stop and Go penalties sera bien justifiez, et quand le DC l'avait donnez cette penalties aussi bien acceptez par mon equipe.
De mon part, les gens qui me connaisse sait que normalement, je pousse pas (on peut pas dans le systeme classique) et quand je double, je fait ça dans une maniere "clean". Mais je sais tres bien que, dans cette course, J'ai fait des meme erreurs que mon co equipiers.

Le seul exuse est que nous sommes peut-etre des "pro's" en 1/24 Classique, mais aprez deux epruevez encore des "debutants" en Davic.
On n'est paz habitues de trouves de voitures plus lent dans "notre"piste Wink
Et a cotez des "doublages", en systeme classique c'est aussi le conduit normale que le doublez laisse passez le "doublent"

Mais aprez la course est finis,...shake hands and drink together
Sorry

amicalemant
Racing for Holland(e)
Tamar

p.s suggestion pour la progienne course...le drapaux Bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:43

Bonjour Tamar,

faute avouée est à moitié pardonnée, pour l'autre moitié quelques verres de Baileys suffiront lol!

j'espère que tu pourras faire une équipe pour les 24h de Neuvic et faire aussi la course de F40 1/24 sur la piste bois.

A+

andré (techniplast)
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:56

Je crois que tout est clair aprés la lecture du post précédent posté par les Hollandais ..

Les "coups de portières" sont difficilement évitables pour les débutants, et comme l'explique bien Stéphane, difficilement punissables.

Seuls les coups de pare-choc sont à éviter, mais qui est punissable ??? celui qui percute ou celui qui freine trop tôt ???

Fola nous a transmis son reportage photos cliquez sur le lien suivant :
http://picasaweb.google.com/slotfabrik12/1000kmDuCharleroiDAVICSyst?feat=email#
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: 1.000kms   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:10

Bonjour Tamar
Merci d'avoir reconnu votre erreur, pour ma part je crois que nous étions tous un peu novices avec le système Davic et que plusieurs team ont fait des erreurs dont le nôtre en premier .
Pour les prochaines courses je propose de mettre deux commissaires de piste indépendants des équipes qui roulent et qui regardent les pousettes et autres infractions.
tout ça dans le but de passer une bonne course .

Sans rancune et félicitations pour votre victoire bien méritée.

Pat cool team
Revenir en haut Aller en bas
Racing for Holland




Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 02/06/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Bailey's its is.....   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:12

Quote
" faute avouée est à moitié pardonnée, pour l'autre moitié quelques verres de Baileys suffiront lol!

j'espère que tu pourras faire une équipe pour les 24h de Neuvic et faire aussi la course de F40 1/24 sur la piste bois.

A+

andré (techniplast)"



Pas de probleme...c'est pas pour rein qu'il nous appelleront "Les Baileys Boys"
Race with fun, drink with more fun Wink

La prochienne course on boit les Baileys ensemble.

Pour Neuvic, comme j'ai expliquez a Hubert, ca va prendre aux moins une semaine avant mes co equipies pourrait proposez le posebilites d'un "autre" weekend en dehors a leur epouzes Wink

amicalement
Tamar
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:25

Merci à Racing for Holland pour la galerie de photos 1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 83524
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:50

En nettement moins riche et varié que la galerie de Fola ...

Le tiercé final de ces premiers 100 kms de Charleroi

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Arfholland

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Azmachine

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Amazda

Si on enlève la neutralisation de 20 minutes nécessaire pour la réparation d'un poste de pilotage, ces 100 kilomètres (réels) de course ont été avalés (par les vainqueurs) en un peu moins de 7 heures de course, ce qui est plus rapide qu'initialement calculé (on tablait sur, en moyenne, 7 h 30 et, au pire, sur 8 heures). Les seconds auraient eux sans doute franchi cette distance une petite dizaine de minutes plus tard.

Autre bonne surprise, les carrosseries ont plutôt bien tenu. Il y a bien eu quelques éclats, l'un ou l'autre aileron et divers petits accessoires répandus sur la piste mais il n'y a eu aucune carrosserie "explosée" ou finissant sous 20 cms de scotch et ce y compris du côté des quelques "maquettes" (Mazda, Sauber et 2 ou 3 Porsche Tamiya)

Le plateau de 15 voitures incluait 1 Sauber, 1 Mazda et ... 13 Porsche (essentiellement BRM mais également, sauf erreur, 2 ou 3 Tamiya) dont, celle, joliment retouchée - sur la base d'une BRM - des futurs vainqueurs. Simple coincidence ou... ? - les quelques carrosseries dotées d'une configuration proche de celle de la Porsche hollandaise (arrière tronqué, aileron bas et/ou léger en porte à faux), à savoir la Mazda "Scalexrevolution" et la Sauber de l'autre équipe hollandaise, se sont également révélées efficaces.

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Asauber

Pour le reste, bravo aux vainqueurs mais également à tous les participants. Même si certains ont connu un dimanche plus décevant que prévu à cause de l'une ou l'autre galère technique, je pense que cette première édition des 100 kms s'est dans l'ensemble bien déroulée. Il y aura sans doute et certes quelques détails à affiner (c'était la première "grosse" épreuve Davic avec des 1/24...) mais cette édition 2009 semble devoir précéder d'autres crus bien convoités ainsi que peut être aussi d'autres épreuves alliant Davic et 1/24.

Sorry pour le manque de photos. Outre le fait que je n'ai tiré que très peu de clichés, plusieurs d'entre eux se sont en outre révélés méchamment surexposés... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:09

Je vous conseille le site ci-joint de très belle photos et une petite vidéo des 1.000 kms de Charleroi.
cliquez sur INFO-Slot et ensuite Cliquez sur SRCB cliquez sur plus de détails ..

http://sloted.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:36

BAAAAHHHHHHH

Qu'as tu fait Steph? Pourquoi ces couleurs degeux? affraid

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:40

Sans Dec, c'est Kami qui a peind la Mazada?? affraid affraid affraid


C'est quelle reference l'orange? study
Revenir en haut Aller en bas
fola

fola


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Benztown, Germany
Date d'inscription : 04/06/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:29

Hi Guys,
First of all I wish to thank the organizers and even more, Hubert king and Grek king who both took the time
to explain to me what Davic is all about and how the system works.
I guess experience is the best teacher... as it was not at all easy!
I had a fantastic time, it was a totally new experience for me and the lane changing really added a
new dimension to my slot racing.

I did see that there are a few bad feelings caused by our/my pushing Arrow .... I also apologize. The incidents
where definately not deliberate it has already mentioned,
a new system, a new way of racing in which "my" lane was "OUR" lane... you must all agree that it is very
hard to hang behind a slower car without hitting Arrow it, and even harder when as a beginner, you do not really
know how, where or when to change lane.... Sorry Sad again to those we "disturbed" and the next race will be
different.
Also as mentioned - "aute avouée est à moitié pardonnée, pour l'autre moitié quelques verres de Baileys suffiront"

So we will be drinking lots of Baileys ;-)
It was a great race, with great people Very Happy .

Thanks!!!
Fola afro

http://picasaweb.google.com/lh/photo/ftQqoY1UAk8Y9Kp3GTZsqw?feat=directlink
1000km Charleroi


In google French
Salut les Guys,
Tout d'abord, je tiens à remercier les organisateurs et plus encore, Hubert Grek et qui ont tous deux pris le temps
de m'expliquer ce que DAVIC s'agit et comment le système fonctionne.
Je suppose que l'expérience est le meilleur professeur ... car il n'a pas été du tout facile!
J'ai eu un temps fantastique, il a été une toute nouvelle expérience pour moi et la voie de changer réellement ajouté une
nouvelle dimension à mon slot racing.

J'ai vu qu'il ya quelques mauvais sentiments engendrés par notre / mon pousser .... Je vous prie de m'excuser. Les incidents
certainement pas là où il a délibérément déjà mentionné,
un nouveau système, une nouvelle façon de course dans laquelle "ma" voie était "NOTRE" voie ... vous devez tous d'accord qu'il est très
difficiles à accrocher derrière un véhicule plus lent, sans le frapper, et encore plus difficile quand un débutant, vous n'avez pas vraiment
savoir comment, où et quand changer de voie .... Désolé pour ceux que nous avons à nouveau "perturbée" et la prochaine course sera
différents.
Aussi, comme indiqué - "aute avouée est à moitié pardonnée, l'autre moitié pour quelques verres de Baileys suffiront"

Nous serons donc boire beaucoup de Baileys ;-)
Il a été une belle course, avec Great, cool personnes.

Merci!
Fola
Revenir en haut Aller en bas
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:10

Hello Fola, très belle course, et une voiture super éfficace. Juste quelques poussettes à éviter Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:42

Goldos a écrit:
BAAAAHHHHHHH

Qu'as tu fait Steph? Pourquoi ces couleurs degeux? affraid

cyclops

Comme tu l'as manifestement deviné par après, mon appareil photo n'est en rien responsable des couleurs de la Mazda... Cela dit, ils ont pu acheter dans une Bourse et à un bon prix cette voiture toute terminée ( certes avec ces couleurs...) et manifestement bien efficace Wink .
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:50

Hello Fola. Welcome on this forum. Your english is far better and more understandable than the french of Google Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:50

Bon :p , voila qu'on reparle de la peinture d'une de mes voiture :p , alors effectivement , l'appareil de stemart n'y est pour rien , c'est manifestement le vernis qui a été utilisé qui a eu une réaction et qui a enlever l'orange...

Cela dis la voiture était vraiment bien, simple a rouler , pas vicieuse. Bon la elle est un peu ruinée et plus vraiment droite.

Sinon , bien quoi Very Happy

_________________
1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Peeling-out-cats 1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:39

Pardon mon bon roi, je ne le ferai plus 1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 83524
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:00

Où peut on trouver le règlement technique de préparation d'une Groupe C 1/24e, car comme nous battons le fer pendant qu'il est encore chaud, nous préparons déjà la nouvelle groupe C

A oui, le SLot quand tu nous tiens drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
Contenu sponsorisé





1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.   1000 KM de Charleroi en système Davic  1/24 Gr C. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 KM de Charleroi en système Davic 1/24 Gr C.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1000 KM de Charleroi en système Davic
» 1000 kms de Charleroi 2010 système "Davic" 1/24 GrC
» initiation au systéme DAVIC
» Les 8 Heures du Pays Noir 1/24 LMS " en système DAVIC
» 1000 Kms Charleroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: