Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Challenge Groupe C 24h DISON

Aller en bas 
+21
cyril
PASCALEX
Ed
Jean-luc
Louise
toffchimay
gustave
Perry
stephmartin
bobby
Raph.
Didier 2
Goldos
SANTIAGO Michel
Jumbo
pat
Zmachine
viper
Ronald
nandoooo
André
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:29

Voici le classement provisoire après la première série de jour:

1 techniplast 2386
2 sloefspeed 2309
3 z machine 1 2270
4 nighthawks 2245
5 manage 2205
6 Zmachine 2 2203
7 R³ 2172
8 Perte Totale 2142
9 Fun team 2210
10 slot 4000 2109
11 HRT 2039

La course qui s'annonçait très disputée au vu des premiers segments entre techniplast, sloefspeed, Z machine 1 et R³ qui ce tenaient en qlq tours a été faussée par des problèmes de moteur récurant qui ont jusqu'ici épargné techniplast.
Jusqu'à quand???


_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 5:25

classement après la 2° série de 8 pistes.

1 techniplast 4744
2 z machine 1 4610
3 NIGHTHAWKS 4545
4 sloefspeed 4538
5 manage 4449
6 r³ 4444
7 perte totale 4417
8 Z machine 2 4395
9 fun team 4236
10 slot 4000 4221
11 hrt 4167

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:18

Merci Philippe pour les photos presqu'en direct Smile
Et à André pour les classements intermédiaire Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Enaccord8

Je suppose que maintenant, la course est terminée et que tout le monde est bien fatigué !
Mais qui aurait encore un tout petit peu d'énergie pour mettre en ligne le classement final ?
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:41

j'ai oublié mon portable au circuit donc je n'ai pas les classements complet

1 Techniplast
2 Z machine 1
3 Nighthawks
4 R³
5 Sloefspeed
les autres je les mettrai demain, après un gros dodo.


_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:09

Merci beaucoup André Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Gentleman
Et Félicitations à tous, organisateurs et participants Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 0006 Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 0014
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: 24 heures de Dison sont terminées   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:16


Les 24 heures de Dison sont terminées et comme d'habitude, elles se sont déroulées dans la bonne humeur.

Encore un grand bravo à tous les pilotes et aux organisateurs qui avaient mis les petits plats dans les grands

lol! @ pluche
Ronald
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:33

Bravo a tous , de ce que j'ai pu en voir c'était une très belle course dans une très bonne humeur. Wink

Quelques photos du Samedi soir , le reste sur le site du SRCS par ICI

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Dsc_0001-small

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Dsc_0004-small

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Dsc_0006-small

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Dsc_0029-small

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Dsc_0034-small
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:36

bravo a tous les participants pour votre présence, un GRAND merçi a toute l'équipe du club de dison pour l'accueil et le travail effectuer a l'organisation de cette épreuve magnifique Wink
merçi a Perry pour son aide technique et a la traduction avec notre équipier venu spécialement d'Irlande pour rouler avec nous sur cette épreuve, merçi Ed sa été un plaisir de te connaitre et d'avoir rouler avec toi Wink
j'espere a une prochaine fois geek
merçi aussi a Cédric pour son aide et Raymond pour ses conseils avisé Razz
j'en oublie beaucoup d'autre...dont Ronald qui a eu quelques petites chaleur a son post de pilotage...hein Ronald lol!

merçi a tous et vivement la prochaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurok

aurok


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ransart
Date d'inscription : 07/02/2010

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:31

super course.......ce fut l occasion de faire plus ample connaissance avec certains d entre vous Very Happy et aussi de découvrir une superbe piste cheers sans oublier les services de la cuisinière qui aura su entretenir mon estomac durant cette épreuve MERCI pour tout ...a très bientôt

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:04

Avant tout, merci à toute l'équipe de l'organisation pour l'accueil à ces 24 heures. Bravo aux vainqueurs. Merci également aux quelques équipes qui ont eu la bonne idée de finir derrière nous... cheers Merci bien entendu à mes équipiers du week end, Patrick, Patrick, Ronald et Georges. Pensée pour Pascal pour qu'il se remette vite et bien. Et je tiens encore à saluer les responsables de l'usine chinoise - actuellement installée au Bengladesh avec des capitaux russo-luxembourgeois et des machines nord coréennes ayant transité par Cuba - qui a assemblé les moteurs Fox II dernière génération... Wink Wink

Et puisqu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer ... ces quelques pastiches... Wink Wink Wink (et clin d'oeil à Blonstein et le K du Sloefspeed avec qui on a bien déliré sur le sujet - et d'autres - peu avant l'arrivée... Wink Laughing )

On le sait, une mauvaise série de moteurs Fox II a quelque peu brouillé les cartes et ... bien emm...der la plupart des équipes... Crying or Very sad
Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Gass900

Certains ont néanmoins eu plus de chance que d'autres ou trouvé des solutions alternatives
Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Gasto

L'an prochain, Ronald a décidé de mieux se préparer pour éviter les déboires de cette année Twisted Evil
Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Gasst

Tiens et à propos .... toujours farfelues mes suggestions d'il y a quelques semaines ??? Wink

stephmartin a écrit:
Et si vous avez encore des craintes, prévoyez ceci ...

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Auto_clef_a_remonter

ou ceci ...

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Voile

combiné à ça ...

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Ventilateur-sirocco

Non, non, ça va, je connais bien la sortie ... Wink Wink



Dernière édition par stephmartin le Lun 1 Nov 2010 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burnout




Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/03/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:04

un grand merci a l'organisation et a l’équipe de cuistot et un grand merci a Johan Philippe Bruno pour l'ambiance dans l’équipe et pour finir un grand merci a Didier pour le prêt de la voiture

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:09

Enfin j'émmerge!!!!!! Quel we palpitant! Ma première expérience 24H en 1/24!

Un tout grand merci à tous, plus particulièrement à mes coéquipiers et à toute l'organisation et sans oublier évidement bien sur l' équipe du resto/bar.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:23

Avant, pendant et après course, il y avait quelques photographes présents et actifs.
Serait ce possible de vous demander quelques photos et/ou les liens vers lesquels on peut les voir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:35

Didier 2 a écrit:
Avant, pendant et après course, il y avait quelques photographes présents et actifs.
Serait ce possible de vous demander quelques photos et/ou les liens vers lesquels on peut les voir?

Merci

J'ai mis mes miennes sur le site du SRCS Didier par ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:41

Didier 2 a écrit:
Enfin j'émmerge!!!!!!
Mais pas complètement émmergé lol!

Car les liens vers les Picasa Album Web de Zmachine et du mien sont déjà sur la page 9 Wink
https://scalexrevolution.forumperso.com/competitions-evenements-f18/challenge-groupe-c-24h-dison-t1393-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:49

Oups! Désolé! Pas vu! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Quelques photos également   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:57

Quelques photos également

lol! @ pluche
Ronald
flower

Quelques photos du WE
Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:17

qq photo :-)


CSR24
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:14

J'émerge à mon tour drunken

A part ma sale gueule du samedi matin, ce fut un WE formidable, à l'avenir j'essayerai d'éviter d'arriver exténué à l'aube d'une si grande mais éprouvante épreuve, mea culpa Embarassed Soit ! Ceci devant être dit...

Pour ma part, mais encore plus pour Zmachine, le bilan de cet excellent WE est de bon augure Wink Certains ont peut-être déjà compris... cyclops
Affaire à suivre...

Zmachine remercie ses excellents pilotes, mécanos et "armateurs" pour leur bonne humeur, leur talent, leur savoir-faire et ainsi que leur générosité.

Un grand merci à Joan, Sylvain et Bruno, mes coéquipiers Zmachine 2 pour ces 24H, pour avoir offert cette honorable 7ième place à la très belle Jaguar aimablement prètée par notre ami Didier. Hélas une satisfaction un peu mitigée, surtout que je n'ai pas remarqué tout de suite que nous roulions en catégorie C2 Laughing (aucun merci au fabricant du FoxII, désolé). Dommage la voiture et l'équipage méritaient mieux, enfin...

Un grand merci également et surtout BRAVO aux talentueux Gilles, Hubert, Didier, JC et Greg, un équipage de choc qui pourrait commencer à se lasser de cette trop éternelle seconde place, hein Didier calimero
Je t'assure Hubert, une nouvelle ère est en préparation (basta les FoxII, il est temps cette fois-ci), et aux prochaines 24H, Zmachine vous mènera sur la plus haute marche du podium grrrr

Bravo aux excellents pilotes de Techniplast (et honte à leur trop fidèle FoxII de malheur ;o) qui ont mené cette jolie Primagaz jusqu'à sa victoire.

Et surtout un très grand bravo, respect et MERCI au formidable équipage Colson & Co qui de leur cuisine/bar a été au devant de tous les participants en offrant, pendant bien plus de 24H, une organistion et et un service iirréprochable, Chantal tu es fantastique cheers

Amitiés à tous,
Philou





Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:10

Voici les classements:

1 Techniplast: 7076 tr
2 Z Machine 1: 7030
3 Nighthawks: 6882
4 R³: 6837
5 Sloefspeed: 6811
6 Manage: 6719
7 Z Machine 2: 6654
8 Perte Totale: 6460
9 Fun Team: 6378
10 SLOT 4000: 6259
11 HRT: 6191

Merci à tout les participants, qui malgré les problèmes moteurs rencontrés ont fait de cette course une fête avec une ambiance du tonnerre.

Un grand merci aussi à Perry qui nous bien aidé à la préparation et à Véronique et Benjamin pour leur aide en cuisine.


_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:32

Merci à tous et toutes pour ce super week end.
Ambiance et presque cotillons... clown
A part ces pig neries de moteurs, une belle réussite.
Bizatoustoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:23

Ici Poulidor.......je sais que celà peut paraitre stupide à dire mais une presque régulière deuxième place dans les divrses courses, j'estime que ça n'est pas si mal après une entrée en 1/24 depuis seulement un peu plus de deux ans. Bien sur le jour où je pourrai accéder à une première place de podium ne pourra être qu'un de mes plus beaux moments de slot mais avant tout et surtout c'est la bonne bande de copains que nous sommes qui m'apporte le plus de satisfaction!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:54

Amen!

Et merci a Andre and co Wink

Mes equipiers, une bonne ambiance generale!

Je serais present en 2001 Smile
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:20

ce weekend je pensais que c'etait de 1heure qu'on avait reculer...pas des années hein Cédric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:34

clown farao


vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Groupe C 24h DISON   Challenge Groupe C  24h DISON - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Groupe C 24h DISON
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Groupe C 2014
» Challenge mini Z
» Challenge Groupe 5 (Brussels Scalex Club)
» Challenge T & GT Classic 2015
» Challenge GT 1/24 au BSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: