Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 SRManage - premier semestre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7382
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

SRManage - premier semestre 2011 Empty
MessageSujet: SRManage - premier semestre 2011   SRManage - premier semestre 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:00

En ce mois de décembre, la saison 2011 se peaufine à Manage ...

Comme de tradition désormais au club hennuyer, la saison 2010 se terminera en janvier 2011 (6 janvier pour les "T & GT" et 20 janvier pour les Sport Classic avant une remise des prix prévue elle le 27 janvier ... )

La saison "club" 2011 débutera elle sans doute le 3 février avec la première manche de l'un des deux championnats de sprint prévus jusqu'à la fin juin...

La compétition avec "voitures fournies par le club" est prévue l'an prochain avec des châssis Plafit 1/32 équipées de carrosseries de NASCAR. 5 courses seront au programme jusqu'en juin 2011.

Egalement prévue jusqu'en juin avec 5 épreuves, l'autre compétition de sprint (et avec ici voitures non fournies... Wink ) verra elle l'arrivée des GT récentes sur la piste de Manage ...

Les grandes lignes de cette compétition sont: disposition moteur en "anglewinder" que ce soit sur le châssis d'origine ou sur un HRS1 et 2, moteur C3 (celui utilisé en 1/24 gr 5... mais également l'an dernier - avec succès - à Manage sur les E&WTCC 1/32) et trains roulants relativement libres. Aux côtés de ces GT "préparées" (GT1), il y aura également une catégorie GT2 reprenant l'essentiel de la réglementation et de voitures de la compétition Interclubs de cette année (Ninco d'origine) à l'exception notable du moteur qui devra lui aussi être un C3 "Freezslot"... (moteur qui présente la caractéristique de ne produire - quasi - aucun effet d'aimantation...)

En "GT1", outre divers répliques de GT "post 2000" montées sur châssis HRS (le choix ne manque pas: Aston, Ferrari, Corvette, Porche, Maserati, Jaguar, JGTC japonaises, etc...), on pourra également utiliser divers voitures dont le châssis est déjà équipé d'un berceau avec moteur disposé en "anglewinder" (Porsche 911 GT3 RS NSR, de nombreuses Ninco GT dont certaines déjà équipées de pièces racing et même désormais d'un berceau moteur indépendant: Lamborghini Miurcelago, Ford GT Ninco, Audi R8 GT) ou encore équiper une Mc Laren (vue en GT japonais jusqu'en 2002-03) Slot it d'un berceau "anglewinder".

SRManage - premier semestre 2011 Ninco_50553_audi_r8_bilstein_lightning

SRManage - premier semestre 2011 NSR%20Porsche%20911%20GT3%20RS

SRManage - premier semestre 2011 64_pd2108912_1

SRManage - premier semestre 2011 50536combo2

Le réglement technique complet sera bientôt "on line" ...

Revenir en haut Aller en bas
 
SRManage - premier semestre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: