| 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. | |
|
+17viper Ronald SANTIAGO Michel lio Perry bobby mercator Zmachine gustave stephmartin gaby pat pat srcs nandoooo P_EN24 André Jumbo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 10:09 | |
| Encore une belle journée de slot, bonne ambiance, belles bagarres sur la piste, le bar mené de main de maître par Francine, avec une carte de plus en plus diversifiée malgré le peu de place.
pour ce qui est de la course, ben la limace aura laissé des traces mais pas de bave, un avion de chasse mené de main de mâitre pas deux supers poignées, comme de quoi pas besoin de carro carbonne et châssis machin pour être efficace. Sans leurs très nombreux problèmes de tresses, ils auraient sans doute étés sur la première marche du podium. pour une voiture montée vendredi après-midi et terminée sur place juste avant les essais chronos, ce n'est pas mal.
Félicitations à Patrick, Laurent et Bjorn pour cette nouvelle victoire, même sans nos divers petits problèmes nous n'aurions pas reussi à être devant, trop peu régulier à la poignée pour ma part.
Un tout grand merci à michel pour la DC.
A la prochaine sur la piste écurie nord 24 en mai. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
pat srcs
Nombre de messages : 451 Age : 49 Localisation : jemeppe Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 10:25 | |
| D'abord félicitations aux vainqueurs, bravo ! Merci pour cette belle journée avec une ambiance vraiment agréable. J'ai vraiment passé un bon moment avec PAT,JL,et JT qui nous a fait bien rire au ramassage . J'espére remettre ca une autre fois avec en bonus une place sur le podium qu'on a raté pour qlq tours ! Sans oublier les drôles de dames au bar et Michel à la direction,merci à eux d'avoir consacrer au temps de temps pour notre passion ! | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 10:54 | |
| nous avons passé une très agréable journée. merci au team techniplast d'avoir accueilli ma petite femme lui permettant ainsi de prendre part a l'épreuve. merci au directeur de course "débutant" pour sa bonne humeur et le bon moment que nous avons partagé. merci de la confiance des "irresponsable old drivers" pour la partie technique de leur bolide et pour le moment de délire dans les stands. je ne verrai plus les Bonobos du même oeil. bravo aux trois "drôles de dames" du comptoir pour l'intendance et surtout merci a Francine de m'avoir réconcillé avec les pâtes 4 fromages merci a tous les pilotes pour leur bonne humeur, l'ambiance générale et les bonnes perfs sur la piste. bravo au frangins Havet et a Bjorn , belle leçon de performance et de régularité. | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 1387 Age : 44 Localisation : florennes Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 12:15 | |
| Un grand bravo à tous Pour nous, quelques soucis en début de course , ensuite rectification du support de guide avec l'oeil de lynx de ronald et la voiture fût Très bon niveau en tout cas à SSSRING merci à tous | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 12:48 | |
| Merci à tous pour cette chouette journée de slot. Comme prévu, la Porsche prêtée par notre ami André allait "d'enfer". Après quelques petits réglages et mises au point, Gilles et moi étions vraiment dans le coup avec notre Schöller FoxII,carro plastique au poids mini (165,8g), face aux Proslotmétrisécarbone. Dans la deuxième partie de la course, des tresses baladeuses ont décidé de nous pourrir un peu la vie, et des sorties de route "accompagnées" ont un peu modifié l'aérodynamisme de la carrosserie. Mais qu'importe, les bons moments passés ensemble sont plus importants que les résultats. Encore un gros betche sur le front dAndré et celui de Gilles (notre p'tit jeune qui a de l'avenir). Merci, bien sûr, aux gentes dames du bar toujours aussi efficaces et rigolotes. ...et aux zorganisateurs sans qui rien ne se fait. Team "la Limace".(j'aurais jamais dû accepter ce nom, je sens que ça va rester...). | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 13:08 | |
| Un samedi de course comme je les aimes, du niveau, de l'ambiance, une bonne direction de course et un service traiteur sans faille. Merci a André et Perry pour m'avoir accueilli dans leur équipe et a vous participant et organisateur pour la bonne ambiance. Mes photos sont ici: https://picasaweb.google.com/bradounet/8HClassicSRCS9Avril2010#A la prochaine. | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 13:09 | |
| Limace, bonobo, on était très "animalier" ce WE, pour la prochaine faut s'attendre à un reportage dans 30 millions d'amis ou au jardin extraordinaire. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 13:39 | |
| Merci a tous pour cette très belle journée de Slot qui s'est passée dans une très bonne ambiance.... Félicitations a Patrick ,Laurent et Björn très très belle victoire. Très belle deuxième place pour DD, Perry et Nandoo... Et une troisième place gagnée de mains de maitre par Bobby et Gilles. Je remercie de leur travail, Francine mon épouse , Monique , Chantal, André pour son coup de main dans l'ombre ,Perry pour le coup de main au contrôle technique, Michel pour une belle prestation (Débutante.....) a la Direction de course, Didier pour l'aide technique organisation et autres.....je vais t'appeler maitre Bonobo!!!! (Une tranche de rire que je ne suis pas prêt d 'oublier) Pour ce qui est de notre course je retiendrais une très bonne voiture préparée de mains de maitre par Jean Luc. Une pôle position pour ma part , c'est la première fois je suis content. Merci a tout cette équipe , j'espère que nous remettrons cela au plus vite..... Pour ce qui est des photos Michel va se faire un plaisir de vous en faire profiter....vu la quantité astronomique qu'il en a prise!!! |
|
| |
André
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 16:36 | |
| J'ai oublié de dire un grand merci à Patrick et Laurent qui malgré la concurrence possible entre nous, nous ont spontanément prêté une poignée. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Dim 10 Avr 2011 - 23:37 | |
| très belle série de photos nandoo | |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Cool cette course Lun 11 Avr 2011 - 8:22 | |
| Bonjor à tous, Très belle organisation et une intendance toujours à la hauteur à S'raing. Un grand merci à tous, et également à mes équipiers: Stéphane, Lio et¨Patrick qui nous avait préparé une Sunoco qui s'est vite montrée efficace, il nous a manqué un peu d préparation, mais bon.... Une première course en Ferrari et je suis toujours vivant, ce ne sera probablement pas la dernière. Bravo à tous les équipages et surtout aux premiers, les châssis R&R deviennent vraiment efficaces mais les "poignées" sont vraiment vachement à la hauteur. @ pluche Ronald | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7385 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 9:37 | |
| En ce lundi (parce que dimanche, c'était plutôt grand plein air**... ), quelques tofs des (belles) voitures vues ce samedi à Seraing... Et, en album ... https://2img.net/r/ihimizer/g/891723.jpg/Je plussoie les posts précédents: samedi de beau niveau quoique sans trop de prise de tête pour notre quatuor. La voiture dispose d'un potentiel intéressant mais s'est montrée trop fragile sur certains détails (entre autres le porte guide dont la position pouvait varier d'un segment à l'autre ... ). Bravo à tous: accueil, organisation, bar et concurrents, ce fut vraiment un "Day at the Race" réussi. La surprise a failli venir de Bobby et Gilles. Enfin, surtout de leur voiture car leur pilotage, lui, ne nous surprend plus ... . Pour ma part et comme je l'ai déjà dit auparavant, je demeure persuadé qu'à voltage égal, un bon Fox II peut en remontrer à un Pro Slot ** | |
|
| |
mercator
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 12:08 | |
| bravo Steph , très joli cet album.
mon avis perso sur les moteurs :
niveau performance pure, la différence entre fox et proslot n'est pas flagrante, il y a surtout une grosse différence de frein. çà on aime ou on aime pas ...
par contre niveau fiabilité,aucun abandon a signaler sur casse moteur avec le proslot comme s'était souvent le cas avec le moteur fox.
les écarts entre les participants de cette course ne sont pas énormes donc je pense que la différence de performance entre les moteurs est infime.ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
nous aurons plus de recul et de points de comparaison fin de saison pour pouvoir tirer les conclusions. | |
|
| |
André
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 12:26 | |
| Et pour avoir un bon Fox II, il fallait en acheter combien?? _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7385 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 12:32 | |
| - André a écrit:
- Et pour avoir un bon Fox II, il fallait en acheter combien??
J'avais bien précisé ... un bon Fox II (et il l'était, celui de samedi...)
Dernière édition par stephmartin le Lun 11 Avr 2011 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
viper
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : gembloux Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 12:33 | |
| 10 | |
|
| |
pat16
Nombre de messages : 859 Age : 69 Localisation : a la mer Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 12:39 | |
| on a eu des problèmes avec les cages des fox dernières génération . avec les premiers ,on avait pas de soucis ,
| |
|
| |
André
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 12:51 | |
| ohhh que si, et beaucoup de différence entre les moteurs, cette différence est beaucoup moins grande sur le proslot.
mais il y en a un qui est fabriqué en chine et l'autre au usa ( enfin ceux que Z machine nous fourni) _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
L_EN24
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : A la corde Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 21:33 | |
| Et très belle petite Alpine Renault A110 sur cet album C'est une carrosserie en résine ou en carbone / GFK ? Ou ce serait une Cursa Model ? Tu peux m'en dire un peu plus car ça m'intéresse, merci | |
|
| |
André
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Lun 11 Avr 2011 - 22:24 | |
| - Louise a écrit:
- Et très belle petite Alpine Renault A110 sur cet album
C'est une carrosserie en résine ou en carbone / GFK ? Ou ce serait une Cursa Model ? Tu peux m'en dire un peu plus car ça m'intéresse, merci Il faut demander à Dirk, elle est à lui _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Mar 12 Avr 2011 - 9:30 | |
| c'est une en resine comme l'autre que j'ai
c'est du profil24 si je me rappelle bien :-)
la carro est a vendre chez domino mais beaucoup de travaille pour vider le resin. _________________ | |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
SANTIAGO Michel
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. Mer 13 Avr 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. | |
| |
|
| |
| 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril. | |
|