18H !!!!!!!! Ce fut trop court.
Que de souvenirs de ce WE ... et des bons.
Ce serait trop long de les détailler tous mais avec L'Invisible, on a pris énormément de plaisir à venir courrir avec vous tous.
Certes, on n'était pas au niveau côté pilotage, mais j'ai beaucoup apprécié le fair-play de tous qui ne se plaignaient pas quand on faisait les "Chicane Mobile" en piste.
Alors, que dire ?
Un grand merci à Scalex Révolution et à toute l'équipe Pollux (Frédéric, Olivier ...)
Vos conseils, votre gentillesse et votre disponibilité tout au long de l'épreuve sont très précieuse pour des gens qui comme nous , sont passionnés de slot, mais ne font pratiquement jamais de course. (c'était ma 3ème course ... )
A la sortie, le controle technique n'était pas "l'angoisse de se faire recaler" mais les "10 conseils de Pollux" pour y arriver.
Un exemple : on avait mis un guide "Racing" qui marchait très bien .... sauf qu'on ne l'avait testé que sur les pistes du centre.
Certes ce guide est autorisé, mais plutot que de laissé les novices se planter, vous m'avez alerté et conseiller de vérifier dans les R1 ...
Si on a envie de revenir, c'est aussi voir surtout grace à des gars comme vous.
Un grand merci aussi à Pierre, Chef d'orchestre hors pair de cette épreuve.