Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand81100




Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : France - Albi
Date d'inscription : 06/04/2008

SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails Empty
MessageSujet: SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails   SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:33

Bonjour @tous

Les SCX me plaisent de plus en plus...
Alors voici la Honda Accord WTCC au banc d'essais.

Qq photos ici, et l'intégralité du reportage là :
(soyez patient, free.fr est assez lent)
http://slot.racing.online.fr/testsSCXAccord.htm

SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails SCXAccord01

SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails SCXAccord10

Commentaires bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slot.racing.online.fr/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7382
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails Empty
MessageSujet: Re: SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails   SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:03

Ces SCX de tourisme sont en effet de mieux en mieux réussies: un joli équilibre général et des pneus slicks bien efficaces (parfois même un peu trop par rapport à l'avant - voir ci-dessous). Et parmi ces Tourisme, la Honda, plus large que les autres modèles, apparait comme la plus efficace.

Pour moi, il demeure toutefois quelques problèmes inhérents à divers (vieilles) options de chez SCX: le guide n'est pas assez profond et, combiné à l'effet ressort des lamelles de contact, fait trop facilement sortir la voiture de l'avant dès qu'on aborde des pistes et des courbes plus rapides. Le moteur demeure lui un peu trop anémique sur des pistes rapides: 14 voire 15 volts apparaissent nécessaires lorsque les lignes droites s'allongent. Ce moulin offre en outre un freinage trop brutal à mon goût: poignée à frein variable nécessaire ou carrément déconnexion du frein sur les pistes plus tortueuses...

Enfin, l'absence de pièces de rechange aisément disponibles rend problématique la maintenance.

Cela dit, pour les amateurs d'inédit, le créneau "tourisme" est bien délaissé un peu partout en compétition 1/32.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
SCX Honda Accord WTCC - Revue de détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa 33/3 de Slot.it - Revue de détails
» Fiat 131 Abarth SCX, Revue de détails
» SCX Morgan Aero 8 - Revue de détails
» MRRC Chaparral 2F - Revue de détails
» Scalex Ferrari 250 GTO - Revue de détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Voitures-
Sauter vers: