bertrand81100
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : France - Albi Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Alfa 33/3 de Slot.it - Revue de détails Ven 1 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Bonjour @tous La petite dernière est arrivée... Enfin ! L'Alfa 33/3 de Slot.it au banc d'essais. Qq photos ici, et l'intégralité du reportage là : (soyez patient, free.fr est assez lent) http://slot.racing.online.fr/testsSlotitAlfa.htmCommentaires bienvenus | |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Alfa 33/3 de Slot.it - Revue de détails Sam 2 Aoû 2008 - 23:45 | |
| Rien qu'à Ecaussinnes, il y en a déjà trois ou quatre... Elles sont arrivées jeudi à La Follie, mais perso j'y étais pas. On m'a juste dit qu'outre d'être très jolie elle fonctionnait bien. En configuration égale, elle semble proche de la Ford Mk IV NSR en perfs. La semaine prochaine, il devrait y avoir des photos accompagnées en outre de clichés de quelques bolides inédits... | |
|
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Alfa 33/3 de Slot.it - Revue de détails Dim 3 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Un membre du club en a acheté une et elle fait quasi jeu égal avec ma Spirit Dallara Sport. C'est une réussite. Petit bémol, le magnifique rétroviseur bien trop fragile... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alfa 33/3 de Slot.it - Revue de détails | |
| |
|