Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isolant anti-magnétique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Isolant anti-magnétique ?  Empty
MessageSujet: Isolant anti-magnétique ?    Isolant anti-magnétique ?  Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:06

Je suis à la recherche d'un adhésif mince apte à brider l'effet d'aimantation d'un moteur.

Il s'agit en fait de permettre par cet isolant à un concurrent, mesuré hors limite au test d'aimantation, de brider rapidement et aisément cet effet sans devoir changer son moteur ou sa garde au sol ... En fonction de l'excès mesuré l'adhésif (évidemment fixé sous le moteur...) pourrait masquer partiellement ou totalement le moteur...

Contrairement à ce que certains ont pu croire, une toile adhésive classique ne bride rien. J'ai également essayé avec de l'adhésif metallique (en fait de la bande alu très mince et adhésive trouvée au même rayon que les rubans et toiles adhésives...) et, la aussi, ça ne bride rien ... Crying or Very sad

Bref, je recherche une toile mince et adhésive et probablement métallisée avec des propriétés d'isolant anti-magnétique.... Pourriez vous me tuyauter ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : bois du cazier
Date d'inscription : 22/01/2009

Isolant anti-magnétique ?  Empty
MessageSujet: Re: Isolant anti-magnétique ?    Isolant anti-magnétique ?  Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:44

Salut stef,je crois que j'ai peut être la solution? sunny
En débattant du sujet au club un certain monsieur x a proposer
de mettre du clinclan en inox sous le moteur du coup plus d'aimantation.
PS:Pour plus informations vient mardi au club on t'expliqueras tout dans les détails. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JLC55

JLC55


Nombre de messages : 194
Age : 68
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 01/11/2012

Isolant anti-magnétique ?  Empty
MessageSujet: Re: Isolant anti-magnétique ?    Isolant anti-magnétique ?  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:51

cyril a écrit:
Salut stef,je crois que j'ai peut être la solution? sunny
En débattant du sujet au club un certain monsieur x a proposer
de mettre du clinclan en inox sous le moteur du coup plus d'aimantation.
PS:Pour plus informations vient mardi au club on t'expliqueras tout dans les détails. Suspect

Monsieur x se trompe vachement, l'inox n'est pas magnétisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolant anti-magnétique ?  Empty
MessageSujet: Re: Isolant anti-magnétique ?    Isolant anti-magnétique ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolant anti-magnétique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toile adhésive anti-magnétique ?
» Tester le champ magnétique des moteurs
» Proxy anti-virus ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: