Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Proxy anti-virus ... ?

3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

Proxy anti-virus ... ?  Empty
MessageSujet: Proxy anti-virus ... ?    Proxy anti-virus ... ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 1:29

C'est, à ma connaissance, à peu près le seul type d'épreuve qu'on pourrait mettre sur pied en ces temps de blocus sanitaire... Uniquement en cercle autorisé (en solo ou en famille) lors de chaque étape et, après avoir bien frotté les voitures, on se les refile avec des gants et du gel alcoolisé ... Mais le cœur y est il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Proxy anti-virus ... ?    Proxy anti-virus ... ?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 9:20

T'imagine si on découvre comme ça que le gel hydroalcoolique est un bon produit pour traiter les pneus Shocked Et que les pharmacies déjà en rupture de stock soient prises d'assaut par une horde de sloteurs à la recherche du produit miracle leur donnant un avantage lors des premières courses de reprise poste "RESTER A LA MAISON" ça va pas le faire sérieux, ça Wink
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: Proxy anti-virus ... ?    Proxy anti-virus ... ?  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:50

Le slot racing est en mode "pause" depuis maintenant 2 semaines et n'est sans doute pas prêt de se remettre en mode "start" avant encore plusieurs semaines ...

... seul ceci (voir lien ci dessous) continue néanmoins son périple. Je suppose qu'ils prennent tout de même quelques précautions lors des transferts ...

https://www.franceslotforum.com/forum/proxi-2020-etape-4-brad68-l-ouest-sauvage-1531837.html?page=17#_msg17844424
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Proxy anti-virus ... ?    Proxy anti-virus ... ?  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:41

stephmartin a écrit:
Je suppose qu'ils prennent tout de même quelques précautions

Si j'ai bien lu sa réponse après ton message, le gars fait une bonne savonnée à toutes les voitures avant de les mettre sur sa piste Wink
christophe special

MessageSujet: Re: Proxy anti-virus ... ?    Proxy anti-virus ... ?  Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 20:54

Oui, je suis/regarde cette épreuve sur ce forum voisin français. C'est sympa.
Il y a un participant belge. Deux même car son fils (ou peut être sa fille) a aussi une voiture engagée. Il provient de la région de Namur et vient régulièrement faire ses courses chez Hobby 2000. Je lui ai déja acheté 2 voitures (une Black Arrow et une Audi DTM (qui avait roulé dans la Proxi l'année passée)).Très très sympa. Son pseudo est Little Ben, son fils Little Tom et sa fille Little Pauline je crois.
Chaque année, un thème différent est proposé. L'année était l'année des DTMs. Cette année, le rallye. Nos namurois ont pris le pari risqué de rouler en gardant la transmission 4X4. Une Lancia S4 et une Audi groupe B ont été engagées.
Il relate également sur ce forum la construction de son circuit. Magnifique.
Il est connu aussi pour son organisation (liègeoise) de courses des p'tits pilotes. Notre, également, célèbre sloteur typé américain (Franck) collabore à cette épreuve et connait très bien notre participant namurois. Le monde est petit n'est-ce pas?

Bonne chance aux p'tits belges Belgique Pilote Victoire Applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proxy anti-virus ... ?    Proxy anti-virus ... ?  Icon_minitime

Proxy anti-virus ... ?
Page 1 sur 1