| Questions de debutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karel
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : binche Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Questions de debutant Sam 19 Jan 2013 - 16:58 | |
| hello a tous.
je voulais savoir ce que vous pensé de la boite montmelo de chez ninco ? J'ai lu que c'etait une chouette piste mais qu il y avais peut etre trop de virage r1 donc assez difficile.vous en pensez quoi ?
Peut etre une autre boite a me conseillé ?
Si le montmelo serais un bon choix ,vers quel voiture je doit me dirigé en sachant que mon fils va certainement en prendre 1 ( il va avoir 7 ans). Et alors est ce qu en dehors de la piste et des voiture je doit prevoir d'acheter du matos. pneu ? graisse , du matos pour entretenir la piste et les voitures ?
encore merci et a tres bientot | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Questions de debutant Sam 19 Jan 2013 - 17:10 | |
| Je ne connais pas ce coffret "Montmelo", mais d'après le catalogue 2012, il a déjà l'air bien grand ! Qu'est-ce que tu as comme voitures avec ce coffret ?
Pour les R1 en Ninco, il me semble qu'il n'y a pas de souci ! Ici j'avais acheté un coffret "Autobahn racers" que j'ai agrandis avec plusieurs sortes de courbes. Dont des R1 pour faire une épingle à 180° et les voitures passent sans problèmes. | |
|
| |
karel
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : binche Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Questions de debutant Sam 19 Jan 2013 - 17:51 | |
| il est pas mal il fait 16 m de developé. je n'ai pas de voiture avec d'ou ma question pour le choix de mes premieres voiture | |
|
| |
thepatrick31
Nombre de messages : 451 Age : 57 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Questions de debutant Sam 19 Jan 2013 - 20:47 | |
| Pour ton fils prends une ninco la série incassable c est une 30 eur +/- la voiture | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: Questions de debutant Sam 19 Jan 2013 - 20:49 | |
| merci pour le conseil pour moi j'avais pensé a une slot it porshe ou audi r8 mais bon sans y conaitre quoi que se soit | |
|
| |
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Questions de debutant Sam 19 Jan 2013 - 21:15 | |
| salut a tous
pour le petit une voiture low-cost c est bon car sa termine plus souvent dans le mur
pour toi c est aussi un bon choix
sortie de boite avec aimant si tu debute (heu ,attention dans ce cas quand sa sort,cela sort vite)
mais pour que tu ne prenne pas de mauvaise abitude et que tu trouve les points de freinages
et acceleration c est mieux sans l aimant (nous on aime pas les aimants)
de plus a ce momment tu verras que la voiture a une petite tendance a glisser du popotin
un peu de lest et op sa marche (le lest slot it prevu est tous bon)
commodor67 | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Questions de debutant Dim 20 Jan 2013 - 0:37 | |
| J'ai quelques voitures qui ont très peu roulé. Si cela t'interesse, envoi moi un mp. | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: Questions de debutant Lun 21 Jan 2013 - 14:06 | |
| merci luc,je te dit quoi des que j'ai mon circuit car pour le moment avec le temps c'est pas top .
sinon je me tate toujours , personne pour me conseillé pour la piste ?.pour les magasin
j'ai le choix entre hobby 2000 pour le ninco et freez slot pour le carrera. j'ai regarder aussi du coté de carerra il y a pas vraiment de kit complet il faut le faire sur mesure , par contre le ninco avec ca je pense que j'ai deja de quoi faire avant de racheté des rails. le circuit sera certainement demonté 2 ou 3 fois sur l'année jusqu a ce qu il finisse dans sa piece definitive ( qui est en travaux pour le moment) .
merci et a bientot | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Questions de debutant Lun 21 Jan 2013 - 14:14 | |
| Le Ninco pour ma part résiste mieux au montage démontage...
Et le grip est présent de suite, grâce à sa surface abrasive.
Le carrera, il faut du 24, et pour faire un circuit intéressant dans un endroit restreint, bof bof...
| |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Questions de debutant Lun 21 Jan 2013 - 14:37 | |
| Ayant fait une petite expérience de montage et démontage de piste lors du Rallye de Manage, la ninco est nettement plus facile à monter et à démonter et c'etx fait en un rien de temps. | |
|
| |
karel
| Sujet: Re: Questions de debutant Lun 21 Jan 2013 - 15:29 | |
| merci les gars je pense que je vais rester sur le ninco , reste plus qua me decidé pour les voiture | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Questions de debutant Lun 21 Jan 2013 - 16:29 | |
| Perso, je trouve que le Ninco est vraiment bien ! Pour les voitures et pour débuter pourquoi ne pas regarder vers les Ninco1 qui ne sont pas chères et très solide, surtout pour jouer avec des enfants. En plus ces voitures bien lestées et sans aimant, ne vont pas mal du tout (tant qu'elles roulent entre elles) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de debutant | |
| |
|
| |
| Questions de debutant | |
|