|
| Etape 4: SRCN-SRCF | |
|
+13Armando Luc ilprincipal cheetah31 commodor67 tatoo Perry spokys59 Louise ryu1330 pat stephmartin Scalexfred 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 15:29 | |
| Faute de combattants (si l'on voulait garde suffisamment de ramasseurs) à cause des intempéries de la veille, j'ai dû contre mon gré faire partie des participants en tant que pilote, même si je dois bien l'admettre, je n'ai pas boudé mon plaisir à piloter l'une après l'autre ces voitures aux comportements parfois diamétralement opposés. Ceci m'a permis de pouvoir donner un avis plus précis sur chaque bolide ayant évolué sur la piste du SRCN. ACD Pro 3 de Pascal à la main, j'ai noté parfois le réglage avec lequel je me suis le mieux amusé. Quatre par quatre (grilles de départ), mes impressions sur chacune d'entre elles. Porsche 917: Voiture au comportement toujours égal, tant en ligne droite qu'en virage, au freinage ou à la relance. Rapide mais sans commune mesure avec la Barracuda, cette voiture est la plus aboutie à mon sens au niveau du comportement général et de l'aisance avec laquelle elle gère toutes les différences de la piste. Attaque à fond, freins au minimum. Ford MkII: Une voiture puissante, bien équilibrée, très agréable et facile à piloter. Son centre de gravité bas lui permet de pardonner de légers survirages. Trop d'attaque sur l'ACD pouvant devenir préjudiciable comparativement à la 917. Mais terrible bagnole de compet... Attaque 3/4, freins 1/4. Ligier JS3: Loin d'être la plus difficile sur la Polistil de Franière, elle n'a cependant ni brillé par ses performances moteur, ni par sa tenue de route. Grip incertain, induisant un freinage d'anticipation et une relance bien précise, sinon, c'est le survirage suivi d'une sortie garantie. Difficile à dompter, elle devait se demander ce qu'elle faisait aux côtés de ces trois monstres impressionnants d'efficacité ou de puissance. Attaque 3/4, freinage à fond. Ferrari 250 GTO: Voiture puissante, racée et efficace. Un peu plus difficile à maîtriser à la relance que la GT 2000, la MkII ou la 917 par exemple mais adhérence globale très positive. Très bien préparée, elle m'a donné beaucoup de plaisir, amateur de pistes de vitesse que je suis. ---------------------------------------------- --- Barrac': Incontestablement la plus rapide, la plus vive, avec une excellente tenue de route...Pour qui a un minimum de connaissance du pilotage slotistique. Perso, si la 917 n'était pas aussi excellemment tout terrain, la Barracuda serait irrattrapable, voire imbattable ici à Franière. Attaque minimum, freinage 3/4. Toyota 2000 GT: Préparée sur ce terrain, elle a bien entendu été assez performante, jamais aussi puissante que la Barracuda, elle a toutefois sur la piste du SRCN réussi à rattraper la méconnaissance de certains pilotes par des pneumatiques qui convenaient et une homogénéité d'un véhicule malgré tout véloce. Attaque 3/4, freinage minimum. Alpine A 310: Surprenante Alpine. Adhérence indiscutable et indéniable puissance, c'est l'une de celles avec lequel je me suis fort, fort bien amusé. J'ai fait un segment d'anthologie avec une bonne gâchette du SRCN, moi sur l'extérieur et lui aussi, lui avec la Barracuda et moi avec l'A310, et au terme de 1,30 min, je pense lui avoir rendu un mètre...Parfois un peu plus bruyante qu'une autre, elle n'en demeure pas moins amusante et performante. Attaque à fond, freinage minimum. Ford GT40: Savoir à quel moment appuyer sur la gâchette en sortie de virage, tel était le mot d'ordre. Sinon, contrairement à Flémalle où le Scalex sport n'avait pas l'air de lui convenir au mieux, elle s'est ici bien comportée mais donnait le sentiment d'être dans un groupe où elle était un poil en-dessous, car laissait à penser qu'elle manquait de quelques chevaux face à deux des trois de ses concurrentes. Attaque à fond, freins 1/4. -------------------------------------- --- Porsche 911: S'il en est une qui a plu à pas mal de participants, c'est bien celle-ci. Toujours à la limite dans les virages mais revenant presque toujours dans la rainure, elle a beaucoup pardonné. Vélocité honnête, adhérence surprenante, elle fait un bruit que l'on a soupçonné être celui de la couronne de son moteur sidewinder, frottant contre la piste à cause d'un diamètre fort proche de son voisin de pneu. Attaque à fond, freinage au minimum. Lancia 037 (Dirk): Identique en comportement par rapport à Flémalle (Scalex sport). Simple et agréable à piloter. Facile pour un novice et à mon avis efficace sur une piste de rallye. Ne sort pour ainsi dire jamais. Manque malheureusement de punch, sinon elle aurait été redoutable. Une mini mini tuture à Perry en somme . Attaque à fond, freinage minimum. Chevrolet Camaro: Son numéro ne lui a une fois de plus pas porté chance. Puissante à souhait, bien campée de l'avant, cette Chevy ne souffre que de son manque de stabilité de l'arrière. Elle glisse autant qu'elle pousse, donc il faut attendre après chaque virage que l'arrière se soit stabilisé avant de faire parler les "Mustangs". Que de temps perdu, dommage car elle ne rend que très peu à la Barracuda en ligne droite, quand on prends le temps de la comparaison. Attaque 1/2, freinage 1/2. Ferrari 308 GTB: Pas très rapide mais efficace. Tenue de piste saine pour autant qu'on entre pas full attack dans les virages. Comportement bien meilleur qu'à Flémalle. A quelques petits détails près aussi amusante que la Lancia. Attaque à fond, freinage 1/2. --------------------------------------------------- Ford Capri: Moins agressive qu'à Flémalle, elle avait tendance dans certains virages à devenir incontrôlable, et à d'autres relativement bien se présenter. Difficile pour cette Gr2 sur cette vieille Polistil gommée face aux autres intervenants de ce groupe, même si un poil plus rapide que certaines. Attaque à fond, freinage 1/2. ... A suivre très vite, reste une semaine donc pas tout dévoiler d'un coup | |
| | | Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 16:12 | |
| EUREKA......Elle fonctionne | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 17:41 | |
| - Luc a écrit:
- EUREKA......Elle fonctionne
Et pas que sur la piste de rallye ...Suite Ford Capri: Moins agressive qu'à Flémalle, elle avait tendance dans certains virages à devenir incontrôlable, et à d'autres relativement bien se présenter. Difficile pour cette Gr2 sur cette vieille Polistil gommée face aux autres intervenants de ce groupe, même si un poil plus rapide que certaines. Attaque à fond, freinage 1/2. Commodore: Alors là, nous avons eu droit aux illuminations hivernales, eu égards à la neige qu'il est tombé durant lanuit de samedi à dimanche! En effet, elle brillait de mille feux pendant et un certain temps après chaque passage. Il aurait été difficile de la perdre, même en cas de coupure de courant. Voiture rapide mais délicate en virage, demandant une certaine dextérité d'"enrouleur", mais après deux ou trois tours, anticipation de freinage et tout va bien. Sinon, survirage et longues glissades à la clé. Attaque 3/4, freinage 1/2. BMW 635 Csi: Voiture à l'adhérence remarquable et dotée d'une relative puissance. Les deux paramètres combinés offrent à cette Béhème de bonnes performances au final sur cette piste rapide. Elle devrait se positionner dans la "bonne moitié" des 32 voitures de ce TdB-RvB. Attaque à fond, freinage 1/4. Jaguar XK120: La plus stable de toutes, encore plus impressionnante que la Lancia de Dirk ou la Porsche de Perry. En revanche, elle est lune des plus lentes et même si elle ne sort que rarement, ses chronos ne lui permettent guère d'accéder à de somptueux résultats. Attaque à fond, freinage minimum. ----------------------------------------Alfa Romeo GTam: La "Petite Barracuda", ou du moins telle est la manière sont elle a roulé sur la piste sur laquelle est a été remise en condition en vue du Tour de Belgique. Grosse propulsion, terrible tenue de piste et même en virage, mais demandait malgré tout à ce qu'on enroule correctement. une petite bombinette, cette Alfa au moteur de Saleen et aux phares de Porsche. Attaque à fond, freinage 1/2. Fiat 124 Stany: Ni rapide, ni stable. Bref, une vigilance de tous les instants est demandée aux sloteurs non aguerris, et principalement dans les virages ou elle déslote sec et a tendance à faire quelques tonneaux assez facilement. Attaque à fond, freinage 1/2. Lancia 037(Didier): Doucement mais sûrement, cette Lancia virevolte tel un papillon, sortant rarement de sa trajectoire. Jumelée avec la Jaguar en termes de performance, elle ne pourra en aucun cas cependant prétendre à la lanterne rouge à cause ou grâce à sa régularité. Attaque à fond, freinage minimum. Alfa GTV: Résultats assez similaires avec ceux de la BMW, à la différence que cette dernière n'est pas propulsée par le dernier moteur de la gamme Kangaroo!!! Dieu quelle tremblotte!! Hormis cela, stabilité et adhérence correctes. Attaque à fond, freinage 3/4. A suivre... | |
| | | Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 17:45 | |
| - Scalexfred a écrit:
-
Il n'y a aucune discussion possible ! Ces 2 demoiselles , c'est de la graine de Championne ! Toutes les 2 ont réussit l'exploit de faire leur meilleur temps avec un BM venue de France ! Bravo à vous deux. C'est fabuleux ce que vous avez fait ! Hourra pour Laetitia et Apoline
Dernière édition par Chicane le Lun 25 Mar 2013 - 17:48, édité 1 fois | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| | | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 18:14 | |
| ...Su ite Porsche 906: La danseuse. C'est ici que les affaires se corsent. Moteur énergique, mais dirait-on sortie de boîte et dépourvue de tout lest. Pilotage acrobatique en perspective. Sorties dues à de regrettables mais inévitables survirages plus que nombreux. Attaque 3/4, freinage 1/2. Austin Healey: Si l'on freine au bon moment et si l'on relance au moment opportun, cette voiture se montre redoutable et peut se révéler très rapide mais pas en comparaison avec la Barrac', la Toy ou la 250 GTO p.e. Un championnat au SRCN avec pareil ancêtre devrait séduire nos membres. L'idée est à l'étude. Attaque à fond, freins au minimum. R5 GT Turbo: Elégante livrée pour cette voiture de rallye. Bon grip mais puissance assez moyenne font de cette Renault une slotcar aisée à piloter en toutes circonstances. Moteur poussif en revanche, ne permettant aucun chrono transcendant. Attaque à fond, freinage minimum. Talbot Sunbeam: Fort proche de la R5, cette Talbot SCX a un avantage et un inconvénient par rapport à sa rivale précédente. Elle est un poil plus rapide mais un rien plus instable en virage. Ce qu'elle prend en ligne droite à la R5, elle doit lui rendre dans les courbes...Attaque à fond. Freinage 1/4. A suivre... | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 19:05 | |
| ...Sui te. Fiat 124(Luc): Débordante d'énergie, cette 124 à la greffe moteur audacieuse. La seule a avoir perdu une roue à Franière tant elle répond on-off à chaque coup de gâchette. Du punch, du frein, une stabilité limite dans les courbes qui la fait souvent passer sur deux roues. Quelques sorties de piste avec les moins initiés l'ont quelque peu pénalisée, ô triste infortune. Attaque 3/4, freinage 1/2. Trabant 800 RS: Spitante, cette petite Trabi. Difficile à maintenir dans les virages plus serrés, elle se révèle bondissante en ligne droite. Lorsqu'elle déslote, elle se transforme alors volontiers en dé prenant le départ pour un jeter au 421. Amusante au possible. Attaque à fond, freinage 3/4. Porsche 908: Pilotage difficile, typé sortie de boîte Fly, mais probablement un fifrelin moins puissante et moins survireuse que sa parente 906. Attaque à fond, freinage minimum. Porsche 356: Constante, stable, équilibrée, peu puissante sans être trop lente, on aurait dit un compromis entre la Lancia de Dirk et la BMW de Chicane. J'ai vraiment beaucoup aimé la piloter. Attaque à fond, freinage au minimum. ---------------à suivre------------- --- | |
| | | commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 19:37 | |
| salut a tous
merci a vous les filles tres belle prestation si il n en est
je dirais meme que pour la commodore cela est un exploit
aller chatouiller les fesses de la coccinelle applatie en sole limente
me fait le plus grand plaisir, et aussi prouve qu une voiture bien que peu avenante peu etre performente
ha pour la nuit de noel scalexfred ma commande une dixaine de voitures
je recherche monteur et peintre ainsi qu electricien pour le montage de voitures slotnoel car
commodor67 | |
| | | stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 19:55 | |
| Encore merci pour les photos et les commentaires. Quant aux perfs du trio russo-franco-germanique de Manage ... euh, passons ... | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 20:30 | |
| Impressions, suite et fin NSU TT: Nerveuse! Il ne découle donc un pilotage assez on-off là aussi, mais par contre, elle est un peu plus sûre que la Trabant dans les tournants. Voiture au comportement sympa globalement, pour une voiture d'aussi petite taille. Plus facile à piloter que les deux modèles qui physiquement lui ressembles, à savoir la Trabant et la Triumph. Attaque 3/4, freinage 1/2. Triumph Herald: Je l'ai appelé la "Petite Commodore" à cause de sa propension à vouloir désloter et glisser sur le flanc (toît pour la Commodore...) si l'on ne prends pas les virages de manière "coulée". Relativement puissante, son inertie au freinage demande de mettre du frein sur la poignée. Beaucoup de frein, sinon...Attaque 3/4, freinage à fond. Ford Escort: Malaisé de rouler avec cette Escort sur la piste franiéroise. Déslote pour un rien, sans motif apparent. Pas la plus plaisante car on ne pouvait rien anticiper. Elle n'a donc pas été ma favorite.Attaque 3/4, freinage au minimum. Citron pressé...: ...D'en finir avec cette piste de vitesse (c'est quoi ce gros mot??) et avec ces nombreux virages (cessez les injures, s'il vous plaît!!). Plus rigolote par la manière dont elle sortait. A mourir de rire sa sortie en bout de ligne droite des stands, un vrai "tout droit", à son aise pour aller rebondir gentiment sur le muret d'amortissement. Eclats de rires généralisé!!. Facétieuse au possible, elle laissera un souvenir impérissable aux membres du SRCF qui auront participé au TdB-RvB 2013. Attaque à fond, freinage 1/2. | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 21:07 | |
| | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 21:42 | |
| | |
| | | Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| | | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 22:27 | |
| Je n'avais pas vu ça sous cet angle | |
| | | Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Lun 25 Mar 2013 - 22:28 | |
| Bravo Fred pour les photos et les commentaires Dans un autre style que Stémar, mais tout aussi impressionnant | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| | | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 8:09 | |
| | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 8:23 | |
| | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 8:33 | |
| | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 9:20 | |
| Trois protagonistes dans le même cadre.Chicane au virage de la station.Ainsi d'ailleurs que l'Opel, la Jaguar et la Ford Capri.Joli profil de l'Alfa GTV de Francis.Et la voilà de face."Mmmmh ça sent le sapin, si je sors!!"La Lancia de Didier frôlant la paroi rocheuse."Fais ta prière, Tatoo, j'arrive!"Stéphane Martin, le galérien...Quoi qu'on ai fait, cette Porsche s'est révélée malheureuse comme la pierre ...Aurait dû souscrire à une prime de pénibilité avant de s'aventurer en terre franiéroise.La Trabant, très plaisante s'est beaucoup mieux amusée en revanche.Escortez-moi au plus vite vers la sortie, s'il vous plait, j'ai le sentiment de tourner en rond!L'embêtant avec une NSU, c'est que la soute à bagages est vite remplie. Dur dur de fermer le coffre | |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 9:38 | |
| | |
| | | Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 16:33 | |
| | |
| | | commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 18:38 | |
| salut a tous
non non louise c est toi qui laisse passer sans doute
expliquation du tournant bien pris
une roue en l air sa passe
deux roues en l air merci mon dieux
je sais je sais le faire aussi sans les roues
maintenant je ne voulais pas etre impolis en passant a l interieur je prefere passe en exterieur
cela a plus de panache , oups que vois je , j ai oublier mon frein a main je le desserre et on peu recommencer
commodor67
| |
| | | Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 21:50 | |
| Après une courte nuit et une première partie de 8 heures à 13 heures, une pause dîner bien méritéeDe gauche à droite en finissant de dos.
Nathalie, Marc, Danny, Ben, David, moi, Bruno, Jonathan, François Philippe, Emelin et Pascal.Je profite de la fin toute proche de cette étape combinée des deux clubs partenaires SRCN et SRCF pour adresser des remerciements particuliers et généralisés aux volontaires ayant fait de ce 1er TdB en zone namuroise une épreuve plus qu'agréable et réussie que nous réitérerons avec joie. Merci à: Stéphanie, la compagne de Jonathan Fagoo, pour son accueil et le repas de midi au SRCF Jonathan et les membres du SRCF pour cette belle manche au club de Flémalle. Séverine et Fabienne pour leur implication dans l'intendance et les préparatifs, le café, les sandwiches, les croissants, les pistolets, les boulettes sauce lapin et tomate ainsi que les frites qui accompagnaient. Apolline et Laëtitia pour leur sympathique et énergique prestation lors de la première épreuve de rallye. Jonathan et François, pour être revenus du championnat groupe C à Leuven rien que pour venir ramasser le samedi soir Nos amis lorrains, Marc, Ben, Danny et Nathalie pour avoir revêtu leurs tenues de sloteurs occasionnels et plus précisément à Marc pour ses bonnes photos également. Philippe pour avoir ramassé dimanche et pour avoir pris de nombreuses photos mercredi avec les filles et dimanche matin avec nous. Mais aussi Bruno, David, Emelin, Audrey et Renée, sans lesquels la course n'aurait pas eu la même saveur. Merci enfin de la part de tous à Pascal, alias Tatoo, sans qui rien de tout cela n'aurait pu voir le jour, pour son investissement total et désintéressé, son sens aigu de la préparation technique de la piste, nettoyage, entretien, etc... Pour son humeur et son humour toujours à 100% quel que soit son état de fatigue ou de santé. Pour nous avoir reçu, accueilli et fait dormir chez lui en improvisant(nous étions tout de même nombreux!!). Bref, super grand merci à toi Pascal Et moi...Juste beaucoup de , je n'ai pas de mérite Une quatrième et dernière manche de derrière les fagots vient de se terminer ce soir, il s'agit en fait d'un retour sur piste de rallye, mais cette fois orchestrée par un pilote plus aguerri à cet exercice. Je pourrai dès lors vous fournir tous les classements d'ici demain ou jeudi au plus tard, coups de coeur y compris. J'y adjoindrai quelques photos inédites dès que je les aurai reçues. Cette fois l'étape 4 réservée au SRCN-SRCF peut être considérée comme terminée. J'espère que vous aurez été satisfaits des photos et commentaires laissés pour votre plaisir. Je cède dès à présent le flambeau à Patrick Cassayas pour l'étape 5 qui se déroulera à Ath, sur sa superbe piste 4 voies Carrera suspendue. Tous mes voeux de joie et d'amusement pour cette 5ème étape!! La mallette lui sera bien évidemment remise d'ici ce weekend si tout va bien. Merci à vous, visiteurs, lecteurs et intervenants de ce sous-forum dédié au TdB 2013.
Dernière édition par Scalexfred le Mar 26 Mar 2013 - 22:19, édité 1 fois | |
| | | Chicane
Nombre de messages : 121 Age : 61 Localisation : Au milieu de la France Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF Mar 26 Mar 2013 - 21:57 | |
| - Scalexfred a écrit:
- Après une courte nuit et une première partie de 8 heures à 13 heures, une pose dîner bien méritée
Pour moi, ça c'est le meilleur d'une Proxi Plus que la bataille en piste , c'est des super journées entre copains que vous nous faites partager Et le reportage est tellement sympat et bien illustré qu'on a l'impression d'avoir passer toutes ces journées avec vous ! Alors : MERCI !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 4: SRCN-SRCF | |
| |
| | | | Etape 4: SRCN-SRCF | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |