| Classic Bikes - Chimay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Classic Bikes - Chimay Ven 19 Juil 2013 - 11:34 | |
| | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Lun 22 Juil 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Lun 22 Juil 2013 - 17:23 | |
| beau reportage photos Sté , comme d'hab | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Mar 22 Juil 2014 - 9:29 | |
| Quelques images en vrac de l'édition 2014 à Chimay ... ... avec encore et toujours une préférence perso pour les side cars ... Préférence que je pense d'ailleurs partagée au vu des applaudissements et des réactions du public lors de ces épreuves ... Et, avant toute image, je tiens ici à remercier JC pour ce qu'il sait Contrairement à certaines lasagnes, la modeste 50 cc ci-dessous manquait de chevaux ... D'où sans doute ce manifeste allègement maximum pour tenter de faire avancer bécane et pilote sur les portions rapides du circuit... Quelques belles "arsouilles", entre autres, dans la "Camathias Cup*", sorte de championnat d'Europe* pour side cars historiques avec des épreuves se disputant sur, semble t'il, une majorité de circuits dits "routiers" ou "naturels"... * http://camathiascup.blogspot.be/Le kit complet pour un week-end "classic bikes": side car, fanion de l'Ile de Man, tente, table et chaises de camping, réchaud et bonbonne à gaz, ... Même les bouloirs sont "vintage" ... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Mar 22 Juil 2014 - 12:23 | |
| | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Mar 22 Juil 2014 - 12:36 | |
| - Louise a écrit:
- :
J'avais un moment pensé aller ce weekend à Chimay pour assister aux courses IHRO où il y a quelques beaux gros monos en piste. Mais la météo ici a un peu freiné mes ardeurs à partir. Enfin bon j'irais peut-être les voir à Gedinne le mois prochain. Le temps a été plus clément que ce qu'annonçait la météo.... Gedinne m'intéresse également (le circuit y est encore plus "naturel" - et plus valonné - qu'à Chimay), la aussi, moyennant une météo suffisamment acceptable... | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Mar 22 Juil 2014 - 14:02 | |
| - stephmartin a écrit:
-
Quelques belles "arsouilles", entre autres, dans la "Camathias Cup*", sorte de championnat d'Europe* pour side cars historiques avec des épreuves se disputant sur, semble t'il, une majorité de circuits dits "routiers" ou "naturels"...
* http://camathiascup.blogspot.be/
Et, à propos de Camathias Cup ... http://www.boldorclassic.com/download-file/39206.jpgIl s'agit de l'affiche "web" de la manche prévue à Magny Cours dans le cadre du week-end "Bol d'Or Classic" organisé sur le circuit français en septembre ... L'un des organisateurs m'avait contacté pour pouvoir utiliser cette photo prise l'an dernier à Chimay... Tout l'arrière plan a toutefois été "coupé". | |
|
| |
JLC55
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Mar 22 Juil 2014 - 20:19 | |
| Merci Steph pour ces photos dignes d'un pro !!! | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Mer 20 Juil 2016 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay Jeu 21 Juil 2016 - 13:48 | |
| Merci pour ces belles photos - stephmartin a écrit:
- Et le week-end qui vient, sur ce même et "vénérable" circuit, place aux motos "modernes" ... (mais cette fois peut être sans moi ... )
Sinon, mais c'est un peu plus loin, il y a les Young Timer à Francorchamps ce weekend, à partir de demain http://www.youngtimer.de/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classic Bikes - Chimay | |
| |
|
| |
| Classic Bikes - Chimay | |
|