Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: East belgian Rally Mer 8 Oct 2014 - 19:21
Nous sommes allés, Léo et moi même, applaudir notre Thierry Neuville "national" au rallye qui se déroulait dans la belle région de St Vith... C'est dingue de voir la différence de vitesse de passage entre Thierry et les habitués du championnat de belgique... Surtout dans le rapide, les enchainements ou sur le jump (là, il est au bas mot 10m plus loin que les autres)... Trés agréable aussi de pouvoir partager qq mots avec lui lors d'un arrêt à un contrôle horaire (il était en avance). Léo était aux anges !!!
_________________ Stéphane
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: East belgian Rally Mer 8 Oct 2014 - 19:52
Mon beauf a fait une vidéo, on voit les belges normaux passer, mais lui on voit juste un point rouge sur l'écran tellement il va vite, effarant.
_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! "
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: East belgian Rally Mer 8 Oct 2014 - 20:47
A ce jump, les spectateurs ont cru qu'il allait sortir tellement il était vite.... Et dans les bois, mais j'ai pas de photo, il est le seul a êttre passé en glisse alors que les autres sont sur des oeufs.... Une vidéo existe sur you tube ou un truc ainsi ! J'ai le lien mais sais pas comment on met ça sur le forum.... (trop )
_________________ Stéphane
Pied dans l'phare
Sujet: Re: East belgian Rally Mer 8 Oct 2014 - 20:49
Voilà le lien mais suis pas certain que ça marche !
Sujet: Re: East belgian Rally Mer 8 Oct 2014 - 20:58
Le sourire de Leo en dit long , excellent!
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: East belgian Rally Mer 8 Oct 2014 - 23:13
Pied dans l'phare a écrit:
A ce jump, les spectateurs ont cru qu'il allait sortir tellement il était vite.... Et dans les bois, mais j'ai pas de photo, il est le seul a êttre passé en glisse alors que les autres sont sur des oeufs.... Une vidéo existe sur you tube ou un truc ainsi ! J'ai le lien mais sais pas comment on met ça sur le forum.... (trop )
La différence entre lui et les autres , eux ils payent leurs voitures et doivent certainement l'amortir sur plusieurs saisons. Lui quand il sort, c'est les mécanos de l'usine qui lui réparent. Et si trop cassée, il en a une nouvelle pour le rallye suivant.
Pour les vidéos, cliquer sur partager sur Youtube. Copier le lien et le mettre ici en cliquant sur le petit icône qui se trouve dans la barre au-dessus de l'espace où tu écris ton message. Tiens la voici :
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: East belgian Rally Jeu 9 Oct 2014 - 0:28
je pense que la vidéo dans le bois c'est celle-çi :
comme le soulève Louise, la différence entre un bon amateur et un pro vient aussi des €€€
le premier y est de sa poche, le second est payé... çà n'enlève rien au talent naturel du gars, ni a sa sympathie d'ailleurs, c'est un gars hyper abordable, simple et humble.
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: East belgian Rally Jeu 9 Oct 2014 - 13:45
Yapluka essayer de le faire venir ... et rouler aux Robètes ...