| BEL LMS CHARLEROI | |
|
+18marlet'family stephmartin toffchimay nandoooo SANTIAGO Michel P_EN24 Jean-Thierry Gillou bobby Damien Greg1955 stany la tenaille mercator pat Luc Goldos Raph. André 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Ven 7 Nov 2014 - 18:18 | |
| en plus c'est GT24, on trouvera | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Ven 7 Nov 2014 - 22:24 | |
| On m'a informé que Patrick Francise est également sans équipier. On peut rouler ensemble, s'il veut.
J'ai la voiture et je serai à Charleroi demain | |
|
| |
pat srcs
Nombre de messages : 451 Age : 49 Localisation : jemeppe Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Ven 7 Nov 2014 - 23:34 | |
| Bonjour Luc oui il exacte que je suis sans équipier j'avais essayer début de semaine avec qlq demandes mais visiblement ils n'étaient pas libre ! Mais finalement j'ai décidé d'abandonner les recherches ! Donc j'ai promis à mon fils d'aller faire du kart dimanche. Mais une prochaine fois sans soucis. | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Ven 7 Nov 2014 - 23:41 | |
| Merci Pat pour la réponse @ André : Comme il y a personne, tu peux enlever le team JPL des tablettes pour la course. Merci à ceux qui ont essayé de me trouver un co équipier | |
|
| |
ALS
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : thuin Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Ven 7 Nov 2014 - 23:49 | |
| Ciao luc , je peus dépannési en cas si tu tiens a la course,si ca t intéresse quelle horaire dimanche (de toute facon je dois passé)
Alberto Usinabia | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Sam 8 Nov 2014 - 2:25 | |
| Ben voilà | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Sam 8 Nov 2014 - 2:29 | |
| Alberto, n'oublies pas ma caisse hein grand | |
|
| |
ALS
Nombre de messages : 103 Age : 69 Localisation : thuin Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Sam 8 Nov 2014 - 7:56 | |
| Ciao DD, pas de prob a Dimanche | |
|
| |
Luc
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Sam 8 Nov 2014 - 10:11 | |
| OK merci Alberto je serai à Charleroi demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Sam 8 Nov 2014 - 18:29 | |
| Bonne petite après midi d'entrainement bien sympa! |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Sam 8 Nov 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Sam 8 Nov 2014 - 19:40 | |
| |
|
| |
Luc
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Dim 9 Nov 2014 - 20:13 | |
| Merci à l'équipe du SRCB pour l'acceuil, la dispponibilité, le bar etc et aux slotteurs pour leur sportivité. On a encore vu des courses qui se sont faites avec le couteau entre les dents mais dans la bonne ambiance en avec beaucoup de sportivité. Je voudrais remercier plus particulièrement mon co équipier, Alberto Usinabia, qui c'est proposé afin que je puisse participer à cette course. Merci à toi Alberto. Aussi un grand merci à Didier, Dédé pour les femmes , qui a fait le nécessaire pour que nous puissions avoir une voiture au mieux de ses performances. Bravo aux podiumés, que se soit en Cat Proto ou Cat GT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Dim 9 Nov 2014 - 20:24 | |
| |
|
| |
ALS
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Dim 9 Nov 2014 - 21:35 | |
| Mon ami LUC a bien résumé le tout, merci a lui pour m avoir accepté ,j ai pris beaucoup de plaisir.
Pour les vainqueurs c est mérité, mais le 6,09 de Blondiaux !!! SUPER RUN. Merci a DD pour la voiture de LUC
Ciao ciao a tutti et a Bientot
Alberto | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Dim 9 Nov 2014 - 22:37 | |
| Un tout grand merci à tout le SRCB, pour l'accueil et la piste bien préparée. Un grand merci aussi au BSR24, André et Dirk. Merci pour les bourres en piste, je pense que nous avons vécu une LMS des plus calme et sportive. Merci à mon ami Ralphi, de n'avoir rien lâché malgré une voiture bien poussive. Je ferais mieux la prochaine fois Merci à mon ami Dédé aussi pour le prêt du moteur. Et bravo une fois de plus pour la victoire méritée! Bravo à Gillou (malgré une qualif médiocre.....), et à Didier (Malgré son âge avancé....) pour la victoire. RDV à Dison pour la dernière. On ne se laissera pas faire! | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Lun 10 Nov 2014 - 7:50 | |
| Merci au SRCB et à Bruno pour l'accueil. Bravo à Didier et Gillou, j'ai l'impression que c'est le Gillou qui prend un coup de vieux depuis qu'il va être papa, 2 fois que la pôle lui passe sous le nez Félicitations , Dédé et Patrice, qui ont réussi à garder le pignon à la maison et ont ainsi pu concrétiser leur potentiel. RDV pour la dernière manche à Dison le 7 décembre, et comme le dit Cédric, on ne va pas se laisser faire. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Lun 10 Nov 2014 - 8:32 | |
| Merci aux SRCB boys pour l'accueil. Merci à André et Dirk pour l'organisation. Merci aux participants pour la bonne ambiance.
Bravo à Dédé et Pat pour la victoire en GT. Merci Gillou et..........on sera là aussi à Dison pour notre 6 ème. .... | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Lun 10 Nov 2014 - 8:52 | |
| Merci à toutes et tous. Bonne ambiance, et sur la piste , et au bar… Félicitations aux podiumisés. Didier et Gilles sont,décidément, les hommes à battre.Trop forts. Caramba… Allez, baises sur vos fraises, et à la prochaine . Bob. | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Lun 10 Nov 2014 - 9:20 | |
| merci a André et Dirk pour la gestion, aux membres du SRCB pour l'intendance et a tous les participants pour le bon déroulement de la journée. bravo au team D&G pour leur 5ème victoire d'affilée bravo a Patrice mon équipier , de plus en plus performant et a l'aise dans cette discipline pour sa première saison, il assure, il n'y a pas a dire, c''est une famille de champions et dire que la relève arrive... aie, aie, aie on se retrouve a Dison pour la dernière, çà va saigner | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI Lun 10 Nov 2014 - 9:46 | |
| Superbe journée Merci à l'organisation du SRCB et à Dirk pour leur travail et en particulier à Bruno qui a assuré pour nous abreuver et nous nourrir pendant les deux journées. Un grand merci aussi à mon équiper et amis Blondstein pour le beau cadeau d'annif qu'est cette seconde place. je n'aurais pas espéré plus. Félicitation à Didier et Gilles pour cette 5ième victoire Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEL LMS CHARLEROI | |
| |
|
| |
| BEL LMS CHARLEROI | |
|