Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sidecar BRM

+11
jacB
GRfred
Pied dans l'phare
Goldos
Jean-Thierry
jossebe2000
pat16
gerry de roeck
André
stephmartin
Louise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louise

Louise

Sidecar BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:22

Je viens de trouver cette belle petite vidéo. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 12:59

Bonjour Louise
oui j'ai discuter avec le patron de sp collectable , il vont faire un championnat avec chez eux.
reste a voir comment il ce comporte sur piste , c'est pour cette après -midi à Bambecque.
Pat
pat16

pat16

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:48

Bonsoir a tous
et bien voila bonne après-midi d'essais avec le side car à Bambecque.
comportement du side nikel moteur pêchus + bon frein , le side fonctionne vraiment bien .
bonne adhérence des pneus qui ne sont pas des mousses mais accroche très bien sur la piste fleischmann.
Les frères havez et Sylvain l'on testée et on l'air d'avoir aimée.
les deux singes serve vraiment bien , car rien quand mettant l'un ou l'autre le comportement change et la tenue de route aussi ,ainsi que les temps .
deux trois petits réglage , notamment au guide.
sinon en avançant ou reculant le pilote ,vous pouvez mettre plus de poids vers l'avant ou l'arrière .
en tous cas pour moi chouette side et je crois que l'on vas s'amuser avec.
bonne soirée
Pat
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:52

Merci Patrick pour ce commentaire du premier essai de ton side. cheers
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:22

Et bien voilà, j'ai eu le mien hier après midi. Very Happy
Avec le singe que je lui ai mis pour les photos, ce side est moins encombrant qu'une GT24. Je pense qu'il doit même être possible de rouler sans problème sur du Ninco avec le guide qui est fourni.
Bon il y a deux, trois bricoles à faire comme installer le guide et puis en route pour les premiers essais.  cheers  

Sidecar BRM - Page 2 662417SidecarBRM011

Sidecar BRM - Page 2 582957SidecarBRM010
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:30

J'ai fais une petite recherche sur le side que je viens d’acquérir. Et c'est celui de Rolf Biland - Kurt Waltisperg avec certainement une déco plus moderne qu'à sa grande époque. Il a roulé avec cette déco aux Bikers Classic 2014 et je ne retrouve pas d'autres photos des années 90 où il aurait pu rouler avec ce sponsor. A noter que celui-ci, Schlossgold, est une bière sans alcool. Very Happy

Sidecar BRM - Page 2 749414RolfBilandBikersClassic2014
jossebe2000

jossebe2000

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:42

Bonjour
j'ai trouvé ceci sur un forum italien Rolling Eyes

forum italien
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:49

Merci pour le lien vers ce forum que je consultais régulièrement avant de changer d'ordinateur (et de perdre beaucoup de mes favoris dans l'aventure). Sad
Il y a quelques belles photos et infos techniques en plus. A noter aussi que pour les roues, il est tout à fait possible de les changer par des autres équipées de pneus mousses. Je viens de faire l'essai avec des roues qu'il me restait d'une Aston Martin MiniZ de l'époque où on roulait au Slot4000 avec ces voitures (MiniZ). Le mieux est de choisir des jantes sans déport. Je ferais des photos aussitôt que possible. Very Happy
pat16

pat16

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 11:59

bonjour Louise
avant de changer les pneus essaye ceux fournis , il ne sont pas mauvais du tous .
moi sur du fleischmann il y avait assez de grip.
Pat
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:09

Bien sûr Patrick, et je n'ai jamais dis non plus que les BRM d'origine étaient mauvais. lol!
C'est juste que je bricole un peu et qu'il m'était venu l'idée d'essayer ces pneus mousses qui traînaient dans mes affaires ici. Wink
Si le grip des pneus du side sont +/- le même que pour ma Renault Mégane Trophy (la rose). Le grip est bon, même un peu de trop pour moi qui aime une voiture glissant un petit peu.
Sinon, je pensais aux mousses pour donner un peu de souplesse au side dans les virages. (Au cas où il y aurait trop de grip avec les pneus BRM, bien entendu). Wink
pat16

pat16

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:14

tu a déjà roulé avec chez hobby ? si oui quand pense tu .
Pat
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:22

Embarassed Non Pat, je n'y suis pas encore allée cette semaine. Et je ne l'ai même pas essayé chez moi. Embarassed
Mais bon sur du Ninco, je ne suis finalement plus si certaine que ça que le guide soit bien adapté. Sur une plaque droite, il passe, mais ce ne serait peut-être pas aussi facile en virage.
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 18:29

pat16 a écrit:

Hier nous avons fait quelques tours de piste à Seraing, c'était ses premiers tours de roues. Il y avait quelques réglages à faire, notamment de la transmission qui fait assez bien de bruit sur le mien. Sinon c'est assez sympa à voir rouler.
Et si tout va bien prochains essais, mercredi qui vient sur la Carrera de chez Hobby. Very Happy
Jean-Thierry

Jean-Thierry

MessageSujet: Side car BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:42

Louise a écrit:
J'ai fais une petite recherche sur le side que je viens d’acquérir. Et c'est celui de Rolf Biland - Kurt Waltisperg avec certainement une déco plus moderne qu'à sa grande époque. Il a roulé avec cette déco aux Bikers Classic 2014 et je ne retrouve pas d'autres photos des années 90 où il aurait pu rouler avec ce sponsor. A noter que celui-ci, Schlossgold, est une bière sans alcool. Very Happy

Sidecar BRM - Page 2 749414RolfBilandBikersClassic2014

Ooh zut alors une bière sans alcool pff Neutral déjà que chez eux une bière avec alcool c'est déjà de la
pisse de chat alors une sans alcool oufti drunken

Alors qu'un p'tit sponsor style Triple de Valdieu, de Westmaele, Karmeliet... j'en passe et des meilleures  Sidecar BRM - Page 2 386249 là ça le fait Sidecar BRM - Page 2 1381204051

Bon Loulou dépèche toi de régler tout ça Pilote
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:26

Jean-Thierry a écrit:
Alors qu'un p'tit sponsor style Triple de Valdieu, de Westmaele, Karmeliet... j'en passe et des meilleures  Sidecar BRM - Page 2 386249 là ça le fait Sidecar BRM - Page 2 1381204051

C'est toi l'artiste, alors profite de venir voir les essais de demain pour commander un white kit et fais-nous une belle déco. Et si tu la fais en bière d'abbaye la déco, ne grime pas le pilote et le singe en moine avec robe de bure. Eux, c'est simplement en salope de cuir. lol!
gerry de roeck

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:09

Mon sidecar est commandez une white kit.
Je pense a une deco de Kawahonzukiyam. Very Happy
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:13

Bonne idée Gerry Applaudissement

Et pour ceux que cela intéresserais, mais qui manquent d'inspiration pour leur déco. Voici une petite photo trouvée sur le Net. Wink

Sidecar BRM - Page 2 138052DcoSideBRM
pat16

pat16

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:11

bonjour
voici ma déco pour mon side du moins dans l'esprit.

Sidecar BRM - Page 2 Lebail10

Pat
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:17

Ah et bien là, tu vas t'amuser à la faire cette déco. Bon courage. cheers
pat16

pat16

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:22

j'ai une artiste a la maison et en plus a la retraite lol!
Pat
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:27

pat16 a écrit:
j'ai une artiste a la maison et en plus a la retraite lol!
Pat

Oui c'est vrai, mais là si elle doit reproduire tous les dégradés vert/jaune des écailles, elle va bien s'amusé même si elle est à la retraite. Wink
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:18

pat16 a écrit:
Pat

Et bien voilà Patrick, c'est fait il a roulé cette après midi devant un parterre d'As de la gâchette qui s'étaient donné RDV pour suivre ses premiers tours de roues sur du Carrera. Very Happy
Il est très amusant, fort sensible aux réglages, mais ça ne va pas mal du tout avec un 11,7 sec sur la piste 2 après seulement quelques tours de chauffe.
Bon après il a fallut céder la place aux VIP qui trépignaient d'impatience pour l'essayer. Et malgré leur immense expérience ils ont eu la galanterie de ne pas rouler plus vite que moi pendant leurs essais. lol!

Sidecar BRM - Page 2 615563SidecarBRM2003
Goldos

Goldos

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:38

Si j'avais été invité, c'était sous les 11 clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:49

Goldos a écrit:
Si j'avais été invité, c'était sous les 11 clown

clown
gerry de roeck

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:56

Une petit question: sa roule different avec le autre co-pilot? Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidecar BRM   Sidecar BRM - Page 2 Icon_minitime

Sidecar BRM
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant