Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cartrix GP Legends, 1e manche

Aller en bas 
+13
André
frankriga@msn.com
chris 2014
slotmagic
Pied dans l'phare
mercator
Louise
jonjon
GRfred
ryu1330
Goldos
Raph.
Armando
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:50

Bon alors cher Fred à vendredi......... Je ne partagerai pas une jupiler avec toi mais j'aurai aussi une auto à préter !

Léo présent...
Stéphane présent...
Anaïs présente...

Jonjon idem pour toi ! Une jupiler non mais une auto pour toi oui !

Je pense que Monty sera des notres aussi.

Je passe chez hobby demain pour faire quelques menus essais ! Very Happy Very Happy

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 12:47

OK merci a vous pour les voitures

Donc présent
Revenir en haut Aller en bas
slotmagic

slotmagic


Nombre de messages : 413
Age : 49
Localisation : Beaufays
Date d'inscription : 23/01/2012

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:57

Armando a écrit:
Christian aussi a une charretée de Cartrix et il accepterait peut-être d'en prêter l'une ou l'autre? Question
Quant aux Gr5, j'organiserai peut-être bien une bonne petite course à l'une ou l'autre occasion. Very Happy I love you


C'est clair que Christian a du choix...
Et même un avion VERT QUI TOURNE EN 12sec...
J'ai été étonné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris 2014




Nombre de messages : 104
Age : 69
Localisation : Ans
Date d'inscription : 20/06/2014

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:08

C'est avec plaisir que je préterai une de mes voitures ce soir , du reste je les prendrai avec moi au cas où .
Donc Grand Fred t'inquiète pas j'ai ce qu'il te faut si tu veux t'amuser avec nous , ce sera avec plaisir Wink
Pour ma part je roulerai avec ma BRM .
Oufftti , Raphi va rouler sur une italienne , cela c'est un scoop .
A ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:26

gentlemans , faites chauffer les moteurs,mettez le feu ce soir, je veux que çà saigne Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 7141
Revenir en haut Aller en bas
frankriga@msn.com

frankriga@msn.com


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 7:06

très belle course et très amusante Thank\'s Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:30

Les résultats de cette première course Cartrix.

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Cartri12


Merci à tous.


Dernière édition par Raph. le Sam 14 Fév 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 9:55

Immortalisation de la course...
Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 04310
Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 05110
Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 04910
Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 05310
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:23

Je pense qu'il serait intéressant de réunir fin d'année les responsables de clubs de la région afin de s'organiser pour que les courses clubs et nationales ne se chevauchent pas (du moins pas trop) et que tout le monde puisse participer à ce genre de courses funs et aussi de permettre à chaque club de parler de ses projets.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:28

Et ben voilà, la première est faite. Pas mal de monde, merci à tous, BEAUCOUP de solidarité, merci à TOUS aussi! Merci particulier à Armando d'avoir préparé ma voiture pendant mon repas :p

Merci à Stéphane d'avoir prêté ses autos, à Christian, et Armand d'en avoir fait de même. (Si j'en oublie, on mettra ça sur la fatigue ^^)

Voiture spéciale, pas évidente à prendre en main, mais ça remet bien le slot là ou il devrait TOUJOURS se trouver. à l'amusement.

Si tout le monde abordaient les courses GroupeC et LMS les 24ème avec la mentalité des Cartrix et Retro touring 24, ça serait le paradis. AU CHIOTTE les classements.


RDV le 1er Mai à Dison pour la manche extérieure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:39

André a écrit:
Je pense qu'il serait intéressant de réunir fin d'année les responsables de clubs de la région afin de s'organiser pour que les courses clubs et nationales ne se chevauchent pas (du moins pas trop) et  que tout le monde puisse participer à ce genre de courses funs et aussi de permettre à chaque club de parler de ses projets.

Aucun soucis, mais comme dit dans un post Scaleauto, ou SRCB nous reproche une course un vendredi, veille de nationale, si on doit fermé toutes les courses nationale, plus les 24h, ça fait grosso modo 20 vendredi. C'est sans moi.


Ici, sur 21 pilotes nous sommes 3 à participer régulièrement aux courses Nationales, et pour les autres membres, le vendredi c'est Slot au club, Beaucoup dans notre hobby ne se déplacent pas, mais tous le font vivre à leur manière.

Les calendriers sont chargés c'est sur. Surtout si on y rajoute l'international.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:43

Notre "problème" reste aussi que nous avons des membres 24 et des membres 32, donc on essaye de mixer le tout
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:55

André a écrit:
Je pense qu'il serait intéressant de réunir fin d'année les responsables de clubs de la région afin de s'organiser pour que les courses clubs et nationales ne se chevauchent pas (du moins pas trop) et  que tout le monde puisse participer à ce genre de courses funs et aussi de permettre à chaque club de parler de ses projets.

Je pense qu'André veut dire que, peut-être, plusieurs membres du DMR auraient voulu venir s'encanailler geek   en Cartrix avec nous. Et c'est vrai que personnellement, j'aurais préféré que Francis au moins puisse être des nôtres Sad . Mais, bon, je n'ai pas imaginé que ça pourrait créer des soucis à Dison si l'un ou l'autre de ses membres venaient chez nous comme ça nous arrive de voir quelques uns des membres Slot4000 "déserter" Suspect  à l'occasion...
Et puis, au moment de l'élaboration, du calendrier chez nous, j'aurais pu en parler à Cédric; mais je n'y ai tout simplement absolument pas pensé... Embarassed
J'ouvre donc cette proposition, si la formule continue à plaire Very Happy , d'envisager un petit championnat commun Slot4000/DMR, en 2 X 3 manches ? hein, chefs, hein...! bounce Ce que, soit dit en passant, j'avais déjà suggéré l'année dernière... Wink


Dernière édition par Armando le Sam 14 Fév 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:58

C'est évident qu'il ne sera pas facile de concilier tout les points de vues

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:06

André a écrit:
C'est évident qu'il ne sera pas facile de concilier tout les points de vues


Non dutout LOL


Et quand tu t'ouvres et que tu n'as jamais de retour, un moment tu penses à ton club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:14

Armando a écrit:
André a écrit:
Je pense qu'il serait intéressant de réunir fin d'année les responsables de clubs de la région afin de s'organiser pour que les courses clubs et nationales ne se chevauchent pas (du moins pas trop) et  que tout le monde puisse participer à ce genre de courses funs et aussi de permettre à chaque club de parler de ses projets.

Je pense qu'André veut dire que, peut-être, plusieurs membres du DMR auraient voulu venir s'encanailler geek   en Cartrix avec nous. Et c'est vrai que personnellement, j'aurais préféré que Francis au moins puisse être des nôtres Sad . Mais, bon, je n'ai pas imaginé que ça pourrait créer des soucis à Dison si l'un ou l'autre de ses membres venaient chez nous comme ça nous arrive de voir quelques uns des membres Slot4000 "déserter" Suspect  à l'occasion...
Et puis, au moment de l'élaboration, du calendrier chez nous, j'aurais pu en parler à Cédric; mais je n'y ai tout simplement absolument pas pensé... Embarassed
J'ouvre donc cette proposition, si la formule continue à plaire Very Happy , d'envisager un petit championnat commun Slot4000/DMR, en 2 X 3 manches ? hein, chefs, hein...! bounce Ce que, soit dit en passant, j'avais déjà suggéré l'année dernière... Wink


Je suis ouvert à tout, d'ailleurs, j'ai bien directement pris contacte avec Francis afin d'intégré la course du 1er mai dans notre championnat club.

J'ai TOUJOURS été pour le rapprochement des clubs, ça, on ne peut pas me le reprocher. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:31

Et bien mes ptis lou et bin mes ptis cades

voila bien une discipline que je ne voulais pas vraiment pas entendre parler et bien maintenant j’en parle et j’en parle en bien même en plus que très bien,

je suis vraiment bien amuser avec ces cigares roulent et de ce faite je pars dans mon magasin de slot favoris pour y en acheter une, vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 13:35

Missile Grand. Choisi bien, mais Raph va commander des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:19

Voilà la commande est passée
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:40

Merci pour cette soirée et belles photos Armando cheers
Il va vraiment falloir que je change le poignon 9 dents de la Maserati pour un 10 pour ne plus perdre 3 mètres dans la ligne droite. Shocked
(Et dire qu'on me le dis depuis le 1e mai 2013 à Dison. Mais bon on va peut-être attendre encore un peu, cela ne fait même pas deux ans, ça ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
frankriga@msn.com

frankriga@msn.com


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:47

moi aussi sa me redonne envie de faire du scalex bounce cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: courses cartrix   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:17

D'accord avec l'ensemble des réactions,la formule commence à prendre chez pas mal de gens

De plus la préparation de la voiture n'est pas compliquée.

J'aurai aimé faire cette course au slot 4000 mais,cela aurai été au détriment de notre club,ou nous étions 9 hier soir pour faire la course.C. a. d juste le minimum pour faire 2 courses.

Et donc RDV au 1er Mai au Dmr pour la suite des courses et je pense pouvoir faire 1 ou 2 courses chez Slot 4000 en plus de la course de Juillet.

Au niveau des transmissions,peut on envisager d'imposer un rapport avec des pièces slot-it pour avoir plus de facilités de mise au point?

Je pose cette question car quand on déclipse un grand nombre de fois le train arrière ,les support chassis des buselures ont tendance à fortement se déterriorer.

Danilo



Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:23

Non pour le slot.it, la formule est sympas aussi parce qu'on n'achète rien d'autre qu'une voiture.

Pourquoi déclipser son axe un bon nombre de fois? Je n'en vois pas l'intérêt mais un truc m'échappe certainement.


Sinon je vais reprendre contacte avec Francis pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:22

danilo a écrit:
Je pose cette question car quand on déclipse un grand nombre de fois le train arrière ,les support chassis des buselures ont tendance à fortement se déterriorer.

Fait comme moi, roule et ne touche pas à ta voiture. Cela t'évitera bien des petits soucis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:34

Le joli succès de ce début de "nouvelle" compétition me rappelle les quelques courses et compétitions organisées en 2008-09 à Ecaussinnes et puis, à l'initiative de JPH , en divers endroits de Belgique. Parmi ces courses, celle(s) organisée(s) sur la 4 voies Carrera du club de Saint Nicolas et au tracé et au décor assez "monégasques", comptent parmi mes meilleurs souvenirs et ce d'autant plus que mes 2 "Zvezda" y avaient signé un mémorable doublé (il est vrai pilotées par Kevinov Leratski et Stefan Martinski ... ou un truc dans le genre ... ) devant une meute impuissante de bolides pilotés par des chiens de capitalistes ...  (calme toi Nikita ... )  Wink

Le lien ci-dessous mène toujours vers un site, lui aussi en jachère depuis déjà 4 ou 5 ans ...  

http://users.skynet.be/hobbies/f1legend.htm

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Zvezda2qi4

Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 000plateauzc9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartrix GP Legends, 1e manche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Cartrix GP Legends 2015
» 3e manche Cartrix GP Legends ce vendredi 22 avril
» DMR Cartrix GP Legends 2018
» 5e manche Cartrix GP Legends ce vendredi 3 juin 2016
» 5e manche Cartrix GP Legends du 16/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: