| Cartrix GP Legends, 1e manche | |
|
+13André frankriga@msn.com chris 2014 slotmagic Pied dans l'phare mercator Louise jonjon GRfred ryu1330 Goldos Raph. Armando 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pied dans l'phare
Nombre de messages : 1045 Age : 60 Localisation : Verviers Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Mer 11 Fév 2015 - 19:50 | |
| Bon alors cher Fred à vendredi......... Je ne partagerai pas une jupiler avec toi mais j'aurai aussi une auto à préter ! Léo présent... Stéphane présent... Anaïs présente... Jonjon idem pour toi ! Une jupiler non mais une auto pour toi oui ! Je pense que Monty sera des notres aussi. Je passe chez hobby demain pour faire quelques menus essais ! _________________ Stéphane
| |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Jeu 12 Fév 2015 - 12:47 | |
| OK merci a vous pour les voitures
Donc présent | |
|
| |
slotmagic
Nombre de messages : 413 Age : 49 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Jeu 12 Fév 2015 - 21:57 | |
| - Armando a écrit:
- Christian aussi a une charretée de Cartrix et il accepterait peut-être d'en prêter l'une ou l'autre?
Quant aux Gr5, j'organiserai peut-être bien une bonne petite course à l'une ou l'autre occasion. C'est clair que Christian a du choix... Et même un avion VERT QUI TOURNE EN 12sec... J'ai été étonné | |
|
| |
chris 2014
Nombre de messages : 104 Age : 69 Localisation : Ans Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Ven 13 Fév 2015 - 16:08 | |
| C'est avec plaisir que je préterai une de mes voitures ce soir , du reste je les prendrai avec moi au cas où . Donc Grand Fred t'inquiète pas j'ai ce qu'il te faut si tu veux t'amuser avec nous , ce sera avec plaisir Pour ma part je roulerai avec ma BRM . Oufftti , Raphi va rouler sur une italienne , cela c'est un scoop . A ce soir . | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Ven 13 Fév 2015 - 16:26 | |
| gentlemans , faites chauffer les moteurs,mettez le feu ce soir, je veux que çà saigne | |
|
| |
frankriga@msn.com
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : ans Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Raph.
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Aywaille Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 9:30 | |
| Les résultats de cette première course Cartrix. Merci à tous.
Dernière édition par Raph. le Sam 14 Fév 2015 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 9:55 | |
| | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 12:23 | |
| Je pense qu'il serait intéressant de réunir fin d'année les responsables de clubs de la région afin de s'organiser pour que les courses clubs et nationales ne se chevauchent pas (du moins pas trop) et que tout le monde puisse participer à ce genre de courses funs et aussi de permettre à chaque club de parler de ses projets. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 12:28 | |
| Et ben voilà, la première est faite. Pas mal de monde, merci à tous, BEAUCOUP de solidarité, merci à TOUS aussi! Merci particulier à Armando d'avoir préparé ma voiture pendant mon repas :p Merci à Stéphane d'avoir prêté ses autos, à Christian, et Armand d'en avoir fait de même. (Si j'en oublie, on mettra ça sur la fatigue ^^) Voiture spéciale, pas évidente à prendre en main, mais ça remet bien le slot là ou il devrait TOUJOURS se trouver. à l'amusement. Si tout le monde abordaient les courses GroupeC et LMS les 24ème avec la mentalité des Cartrix et Retro touring 24, ça serait le paradis. AU CHIOTTE les classements. RDV le 1er Mai à Dison pour la manche extérieure. | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 12:39 | |
| - André a écrit:
- Je pense qu'il serait intéressant de réunir fin d'année les responsables de clubs de la région afin de s'organiser pour que les courses clubs et nationales ne se chevauchent pas (du moins pas trop) et que tout le monde puisse participer à ce genre de courses funs et aussi de permettre à chaque club de parler de ses projets.
Aucun soucis, mais comme dit dans un post Scaleauto, ou SRCB nous reproche une course un vendredi, veille de nationale, si on doit fermé toutes les courses nationale, plus les 24h, ça fait grosso modo 20 vendredi. C'est sans moi. Ici, sur 21 pilotes nous sommes 3 à participer régulièrement aux courses Nationales, et pour les autres membres, le vendredi c'est Slot au club, Beaucoup dans notre hobby ne se déplacent pas, mais tous le font vivre à leur manière. Les calendriers sont chargés c'est sur. Surtout si on y rajoute l'international. | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 12:43 | |
| Notre "problème" reste aussi que nous avons des membres 24 et des membres 32, donc on essaye de mixer le tout | |
|
| |
Armando
Nombre de messages : 1561 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 12:55 | |
| - André a écrit:
- Je pense qu'il serait intéressant de réunir fin d'année les responsables de clubs de la région afin de s'organiser pour que les courses clubs et nationales ne se chevauchent pas (du moins pas trop) et que tout le monde puisse participer à ce genre de courses funs et aussi de permettre à chaque club de parler de ses projets.
Je pense qu'André veut dire que, peut-être, plusieurs membres du DMR auraient voulu venir s'encanailler en Cartrix avec nous. Et c'est vrai que personnellement, j'aurais préféré que Francis au moins puisse être des nôtres . Mais, bon, je n'ai pas imaginé que ça pourrait créer des soucis à Dison si l'un ou l'autre de ses membres venaient chez nous comme ça nous arrive de voir quelques uns des membres Slot4000 "déserter" à l'occasion... Et puis, au moment de l'élaboration, du calendrier chez nous, j'aurais pu en parler à Cédric; mais je n'y ai tout simplement absolument pas pensé... J'ouvre donc cette proposition, si la formule continue à plaire , d'envisager un petit championnat commun Slot4000/DMR, en 2 X 3 manches ? hein, chefs, hein...! Ce que, soit dit en passant, j'avais déjà suggéré l'année dernière...
Dernière édition par Armando le Sam 14 Fév 2015 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 12:58 | |
| C'est évident qu'il ne sera pas facile de concilier tout les points de vues _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 13:06 | |
| - André a écrit:
- C'est évident qu'il ne sera pas facile de concilier tout les points de vues
Non dutout LOL Et quand tu t'ouvres et que tu n'as jamais de retour, un moment tu penses à ton club. | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 13:14 | |
| - Armando a écrit:
- André a écrit:
Je pense qu'André veut dire que, peut-être, plusieurs membres du DMR auraient voulu venir s'encanailler en Cartrix avec nous. Et c'est vrai que personnellement, j'aurais préféré que Francis au moins puisse être des nôtres . Mais, bon, je n'ai pas imaginé que ça pourrait créer des soucis à Dison si l'un ou l'autre de ses membres venaient chez nous comme ça nous arrive de voir quelques uns des membres Slot4000 "déserter" à l'occasion... Et puis, au moment de l'élaboration, du calendrier chez nous, j'aurais pu en parler à Cédric; mais je n'y ai tout simplement absolument pas pensé... J'ouvre donc cette proposition, si la formule continue à plaire , d'envisager un petit championnat commun Slot4000/DMR, en 2 X 3 manches ? hein, chefs, hein...! Ce que, soit dit en passant, j'avais déjà suggéré l'année dernière... Je suis ouvert à tout, d'ailleurs, j'ai bien directement pris contacte avec Francis afin d'intégré la course du 1er mai dans notre championnat club. J'ai TOUJOURS été pour le rapprochement des clubs, ça, on ne peut pas me le reprocher. | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 13:31 | |
| Et bien mes ptis lou et bin mes ptis cades
voila bien une discipline que je ne voulais pas vraiment pas entendre parler et bien maintenant j’en parle et j’en parle en bien même en plus que très bien,
je suis vraiment bien amuser avec ces cigares roulent et de ce faite je pars dans mon magasin de slot favoris pour y en acheter une, vivement la prochaine | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 13:35 | |
| Missile Grand. Choisi bien, mais Raph va commander des nouvelles | |
|
| |
GRfred
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 15:19 | |
| Voilà la commande est passée | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
frankriga@msn.com
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : ans Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: courses cartrix Sam 14 Fév 2015 - 16:17 | |
| D'accord avec l'ensemble des réactions,la formule commence à prendre chez pas mal de gens
De plus la préparation de la voiture n'est pas compliquée.
J'aurai aimé faire cette course au slot 4000 mais,cela aurai été au détriment de notre club,ou nous étions 9 hier soir pour faire la course.C. a. d juste le minimum pour faire 2 courses.
Et donc RDV au 1er Mai au Dmr pour la suite des courses et je pense pouvoir faire 1 ou 2 courses chez Slot 4000 en plus de la course de Juillet.
Au niveau des transmissions,peut on envisager d'imposer un rapport avec des pièces slot-it pour avoir plus de facilités de mise au point?
Je pose cette question car quand on déclipse un grand nombre de fois le train arrière ,les support chassis des buselures ont tendance à fortement se déterriorer.
Danilo
|
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 16:23 | |
| Non pour le slot.it, la formule est sympas aussi parce qu'on n'achète rien d'autre qu'une voiture.
Pourquoi déclipser son axe un bon nombre de fois? Je n'en vois pas l'intérêt mais un truc m'échappe certainement.
Sinon je vais reprendre contacte avec Francis pour trouver une solution. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche Sam 14 Fév 2015 - 17:22 | |
| - danilo a écrit:
- Je pose cette question car quand on déclipse un grand nombre de fois le train arrière ,les support chassis des buselures ont tendance à fortement se déterriorer.
Fait comme moi, roule et ne touche pas à ta voiture. Cela t'évitera bien des petits soucis. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche | |
| |
|
| |
| Cartrix GP Legends, 1e manche | |
|