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 Cartrix GP Legends, 1e manche

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Jumbo

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:30

Moi ça me rappelle les Svezda du "pilote sans visage".
Un des pilotes s'appelait Nicolas Narkine.
Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 2%20LPSV%20pl45%20c4_221
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Armando

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 0:30

danilo a écrit:


Au niveau des transmissions,peut on envisager d'imposer un rapport avec des pièces slot-it  pour avoir plus de facilités de mise au point?

Je pose cette question car quand on déclipse un grand nombre de fois le train arrière ,les support chassis des buselures ont tendance à fortement se déterriorer.

Danilo




Danilo, colle tes buselures et oublie-les Wink . 100 % d'accord avec Cedric: pas besoin de pièces Slot.it.
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chris 2014




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MessageSujet: Réponse a la remarque de Danilo .   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 14:15


Je ne peut que donner raison a Danilo , je suis tout a fait de sont avis .
Je m'explique , Aucune couronnes n'est fixé de la même manière sur les cartrix , certaines plus a gauche sur l'axe d'autres plus a droite ce qui pose problème
quand on mais un pignon de 10dents sur certaine voiture et je peux en faire la démonstration , ces voitures sont artisanales et très mal montées d'origine .
Pour ce qui est de coller les supports je pense que ce n'est pas une bonne solution car si problème avec la couronne il n'est plus possible de bouger l'axe sans casser les supports donc voiture foutue snifff .
Pourquoi ne pas autoriser une couronne slotit avec le même nombre de dents que dans le règlement , je ne comprend pas ? .
Cela serait un plus pour ce genre de voitures et ne changerait en rien les performances .
Posons nous la question , il est certain qu'il y a eu un engouement très visible l'or de la première course mais en sera de même quand les pilotes devrons racheter une
cartrix pour un problème de couronne d'origine , je ne pense pas .
J'aimerai que le débat soit relancé avec Cédric et Armand afin de faire prospérer ce genre de course super amusante .
J'espère avoir des réponses et des avis a ce post .
Amicalement .
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Louise

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:36

Bon mais moi, là je ne vous comprend pas très bien ! scratch
C'est des chouettes petites courses pour s'amuser sans se prendre la tête. Et après une course, il y en a déjà qui parlent de changer des trucs sur leurs voitures.
J'ai plusieurs Cartrix et je n'ai jamais rencontré des soucis et pourtant ma première date de 2007 et elle a roulé aussi bien en course de côte au SCO depuis 2012, que lors des deux courses du 1e mai au DMR (2013 et 2014) Et elle roule toujours et même pas trop mal, voir son résultat vendredi dernier. Very Happy
Mais c'est vrai que moi, je ne cherche pas à "bidouiller" mes voitures ! Siffle
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Monty

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:53

Je suis totalement pour garder l'esprit d'origine des voitures même si on sait que l'origine est un mot compliqué et parfois cher pour certains. Les organisateurs de courses comprennent tous ce que je veux dire par la.

Je fais confiance a Armand pour contrer les esprit mal tournés ( mais nous savons tous qu'il n'y en pas dans ce hobby Rolling Eyes ) qui voudraient faire de cette série une Xème série d'avions de chasse préparés a l'extrême et encore une fois avec du matériel slot it. Une chance que l'on ne puisse pas mettre des P6 sur ces cigares lol!

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Goldos

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:41

Pourquoi ne pas autoriser les couronnes Slot.it.

1- C'est du Slot.it, revenir à l'essentiel n'est pas un mal. ça fait 10 ans qu'on ne voit plus que ça, car ce sont les meilleurs pièces je l'accorde.

2- On a roulé des années avec du plastique sans aucun soucis, même mieux, on a fait des 24h SANS ouvrir la voiture avec ces mêmes couronnes, et des moteurs plus véloces. (Fly moteur avant par exemple)

3- Pourquoi ne pas changer le moteur pour en faire des avions de chasse directement?

4- Changer d'axe impose de changer de roue car le diamètre n'est pas le même, donc les buselures non plus, donc modifier son châssis deviendrait impératif.

5- Régler une couronne plastique ça s'apprend quand elle est mal ajustée. Il suffit de demander la procédure et d'apprendre. Ce n'est pas plus compliqué que de changer un Hulsen sur une 24.

6- Coller des paliers ça s'apprend aussi. Pourquoi les coller? Pour éviter que le palier tourne dans sa gorge, donc une colle de contact suffit LARGEMENT, ne JAMAIS les coller à la super glue.

7- Arrêtons de remettre sans cesse notre matériel en cause, réfléchissons, donnons lui le meilleur possible, puis roulons avec en l'état. Et quand on sort, on regarde son doigt, et uniquement lui. (valable dans toutes les catégories bien sur).

8- Gardons une catégorie ou Mr tout le monde, qui ne veut pas préparer, ait sa chance aussi. Et gardons une catégorie pour un certain public, on a du 32 qui marche fort, du 24 qui marche fort, du 24 sortie de boîte avec la GT2, du 32 sortie de boîte avec la Slot.it, Du 32 sans recherche de perf avec le Cartrix, et du 24 avec temps pivot et limitation de préparation sur la piste bois de Dison (Qui est un championnat club aussi, je le rappelle, en collaboration avec CSR24 et SRCS)


Voilà mon point de vue.
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Goldos

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 20:42

Louise a écrit:
Bon mais moi, là je ne vous comprend pas très bien !  scratch
C'est des chouettes petites courses pour s'amuser sans se prendre la tête. Et après une course, il y en a déjà qui parlent de changer des trucs sur leurs voitures.
J'ai plusieurs Cartrix et je n'ai jamais rencontré des soucis et pourtant ma première date de 2007 et elle a roulé aussi bien en course de côte au SCO depuis 2012, que lors des deux courses du 1e mai au DMR (2013 et 2014) Et elle roule toujours et même pas trop mal, voir son résultat vendredi dernier.  Very Happy  
Mais c'est vrai que moi, je ne cherche pas à "bidouiller" mes voitures ! Siffle



Je t'avoue Louise, que je pense limiter le jeu de l'axe avant avec autre chose qu'un carton de pneu scaleauto pour le prochaine..... affraid affraid affraid
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chris 2014




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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:35

Pour te répondre Louise , je ne bidouille pas mes voitures car je ne suis pas un bidouilleur comme tu le laisse sous entendre .
Je n'ai je pense pas parler de changer l'axe mais juste la couronne , je ne vois pas en quoi il y a lieu de parler de bidouillage .
je te signale également que j'ai prêté 2 de mes voitures a des pilotes de notre club vendredi dernier pour la course et quelles étaient bien
conforme , donc de la a me faire traiter de tricheur je ne pense pas que je mérite cela .
Je tiens a signaler que je ne roule pas pour le résultat que je fais mais pour m'amuser .
Donc dorénavant je ne posterai plus sur le forum ni ne donnerai plus mon avis sur quoi que ce sois et ces bien triste d'en arriver là .
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mercator




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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:39

du calme Christian, quand Louise parle de bidouiller , elle ne traite personne de tricheur.

quand a remplacer la couronne d'une cartrix par une slot it, ceci n'est possible qu'en changeant l'axe, les buselures et les jantes puisque les diametres d'axe ne sont pas les mêmes.

allez les enfants, la récré est terminée, la cloche a sonné , on rentre dans les rangs lol!

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Armando

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:41

Christian, par souci de clarté, je vais te répondre dans la rubrique "Règlement Cartrix".
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Louise

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:54

mercator a écrit:
du calme Christian, quand Louise parle de bidouiller , elle ne traite personne de tricheur.

quand a remplacer la couronne d'une cartrix par une slot it, ceci n'est possible qu'en changeant l'axe, les buselures et les jantes puisque les diametres d'axe ne sont pas les mêmes.

allez les enfants, la récré est terminée, la cloche a sonné , on rentre dans les rangs  lol!


Oui quand même "bidouiller" n'a jamais voulu dire tricheur ! Bidouiller pour moi, mais c'est tout simplement chipoter plus que nécessaire et pas toujours à bon escient sur ses voitures.
Donc Christian pas de quoi prendre la mouche.  Wink
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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 5:57

oupsss j ai coller les pallier a la glus et bien en plus Fou Sortie Caché
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GRfred

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:02

ET pour une fois ses pas moi qui râle Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 286305

Et bien comptent de cette catégorie dite de (grenier) reste de grenier et pas de pros de slot vieux

Merci Armand de garder et faire garder une série d’origine, courage à toi Love
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Armando

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:24

frankriga@msn.com a écrit:
oupsss j ai coller les pallier a la glus et bien en plus Fou Sortie Caché  

T'as bien fait! Smile
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Armando

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 8:39

GRfred a écrit:
ET pour une fois ses pas moi qui râle  Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 286305

Et bien comptent de cette catégorie dite de (grenier) reste de grenier et pas de pros de slot   vieux

Merci Armand de garder et faire garder une série d’origine, courage à toi   Love

Merci Fred! Very Happy
Et tu vois, t'as même plus besoin de râler: on trouve toujours quelqu'un pour le faire à ta place... Wink

Au suivant! lol!


Dernière édition par Armando le Mer 18 Fév 2015 - 14:10, édité 1 fois
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chris 2014




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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 13:31

Une petite mise au point svp , loin de moi l'idée de vouloir faire des courses de cartrix des courses de fusées , je faisais juste une proposition
car j'ai remarqué de petits problèmes de pignon suite a la couronne d'origine souvent mal centrée sur les voitures , rien de plus .
Je désire moi aussi que cette categorie reste ce quelle est et ces justement cela qui fait sont charme .
Quand a Armando , ces quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect , d'ailleurs je ne serai pas capable moi personnellement de pondre un réglement
aussi complet que celui des cartrix et je sais que ce n'est pas évident .
Je pense avoir été mal compris et m'excuse d'avoir crée une polémique , tel n'était vraiment pas mon intention .
Sorry Louise d'avoir pris la mouche .
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Louise

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:06

chris 2014 a écrit:
Sorry Louise d'avoir pris la mouche .

Pas de souci Christian, ne te tracasse, ça c'est les joies des discussions sur les forums. Wink
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stephmartin

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:49

Lors de "nos" courses F1 Cartrix, nous avions eu aussi quelques réflexions & débats concernant l'opportunité ou non d'accepter des trains arrières "calibrés" (en gros jantes BRM et, plus optionnellement car il y a des jantes BRM pour les axes cartrix, axes, paliers et couronne slot-it). On craignait surtout qu'en cas de casse, usure ou encore défaut majeurs d'un élément de ce train arrière d'origine (ex: couronne ou jante...), on soit obligé de carrément .... racheter une voiture complète faute de pièces aisément disponibles ... Il y avait aussi ces roues arrières simplement "serties" qui finissaient par se désolidariser de leur axe avec la peur alors de ne pas être en mesure de recoller ça sans voiler la jante ...  Sur mes 2 Zvezda, il y en avait une qui a toujours eu un bon train arrière. En revanche, l'autre n'a jamais pu fonctionner tout à fait aussi corectement faute, entre autres, d'un train arrière suffisamment bon.

Depuis, j'ai appris que Cartrix faisait lui aussi des jantes "calibrées" (et fixées par vis alen pour leurs axes) et que des jantes "serties" se trouvaient également en pièces détachées (en revanche, la couronne ?).  

Ce problème existe aussi avec, entre autres, Scalextric, SCX et Carrera (qui, il est vrai, sont souvent assez endurantes du côté du train arrière)... Sauf à aller dans quelques boutiques spécialisées (anglaises, espagnoles ou allemandes en fo nction des marques), il est souvent difficile de trouver des pièces de rechange "d'origine" pour ces voitures ... En leur temps, seul Fly et Ninco assuraient un bon suivi côté pièces détachées ... Et je me demande jusqu'à quel point certaines marques ne font quasi aucun effort pour proposer du roulable et du suffisamment "ajusté & calibré" (ex: Scaleauto, Avant Slot, Team Slot, SRC, ...) en se disant que, de toutes les façons, les "compétiteurs" iront équiper tout ça en Slot-it ou NSR ...

Encore à propos de Cartrix, quelques nouveautés sont annoncées, un peu plus "exotiques" quoique toujours à moteur avant et des années 50:

Des infos  et photos à trouver ici:
http://www.brusselsscalexclub.be/


Dernière édition par stephmartin le Mer 18 Fév 2015 - 16:49, édité 4 fois
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Goldos

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:50

chris 2014 a écrit:
Une petite mise au point svp , loin de moi l'idée de vouloir faire des courses de cartrix des courses de fusées , je faisais juste une proposition
car j'ai remarqué de petits problèmes de pignon suite a la couronne d'origine souvent mal centrée sur les voitures , rien de plus .
Je désire moi aussi que cette categorie reste ce quelle est et ces justement cela qui fait sont charme .
Quand a Armando , ces quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect , d'ailleurs je ne serai pas capable moi personnellement de pondre un réglement
aussi complet que celui des cartrix et je sais que ce n'est pas évident .
Je pense avoir été mal compris et m'excuse d'avoir crée une polémique , tel n'était vraiment pas mon intention .
Sorry Louise d'avoir pris la mouche .


Je ferai un petit cours sur les réglages et ajustage d'avant Slot.it. Wink

Ce n'est pas compliqué, il faudra une pince, un marteau, et du feeling Smile
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Thomas

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:09

Loin de vouloir donner un avis sur la fiabilité d une cartrix puisque je n en ai jamais démontée, je tiens à dire que lundi, danilo est arrivé au club et à sorti ses cartrix. Je lui ai demander pour essayer et ça ma tout de suite bien plus.

En rentrant à la maison, j ai regarder les différents modèles que l on pouvait avoir car je compte bien m en acheter une.

Par contre, si je m en acheté une c est pour ne rien faire dedans parce que si on commence à autoriser quelques changements de pièces, j ai la catégories lms32 pour ça... Very Happy
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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:31

'tain ..moi qui avait pris une Mercedes avec roulements Niemas et moteur NSR ..........on ne sait rien faire dans cette boutique! clown clown clown lol! lol! lol!

Oui Ced je sais je suis Dead
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MessageSujet: cartrix!!!!!!!!   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:06

Bravo a Whitestar de rallier le club des amateurs de ces sacrées machines

Eh oui ces vieilles dames ont leurs charmes,mais aussi quelques petits désavantages!!!

Il faut faire avec,je ne sais pas comment Goldos stabilise son train avant mais perso j'ai essayé 3 méthodes différentes avec des résultats similaires.

Il faut aussi dire que le pied intégral avec ces voitures c'est de se coller 2 ou 3 tours juste derrière celui qui est devant toi

et de le gratter dans la ligne droite cm par cm.

Je crois que cela va être très très chaud le 1er Mai .

Danilo
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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:44

danilo a écrit:
je ne sais pas comment Goldos stabilise son train avant

Voici peut-être un début de réponse. Wink

Goldos a écrit:
je pense limiter le jeu de l'axe avant avec autre chose qu'un carton de pneu scaleauto pour le prochaine..... affraid affraid affraid

Very Happy Very Happy
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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:54

danilo a écrit:


Il faut aussi dire que le pied intégral avec ces voitures c'est de se coller 2 ou 3 tours juste derrière celui qui est devant toi

et de le gratter dans la ligne droite cm par cm.


Danilo

Purée je dois être un anormal pour de bon !!!! Gratter qqun dans une ligne droite ne m'a jamais procuré aucun plaisir. Suffit de penser que tu es celui qui est gratté en ligne droite et je me demande si tu va aimer ça pareil....


Ou alors j'ai rien compris, ce ne serais pas étonnant non plus ça afro

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stephmartin

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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:59

A partir du moment où plusieurs rapports de transmission et 2 moteurs différents sont autorisés, il y aura sans doute des différences en ligne droite ... Si je me souviens bien il y avait aussi je crois des petites différences dans le diamètre des roues entre les modèles: de plus grandes roues et on allait un peu plus vite en ligne droite, de plus petites roues et on était un peu plus bas sur la piste ...

Pour stabiliser le train avant, j'avais collé de minuscules cales (1 mm X 1 mm X 1 mm ? )en ... plastic card sur les petites extensions censées représenter les suspensions.

Tout ceci n'empêche pas qu'il s'agit en effet de chouettes "petites" voitures. En 14 volts et avec 10 dents mais avec aussi moins de 60 grammes en poids, c'était "al dente" pour Ecaussinnes et Manage ...). A Saint Nicolas, 12 volts suffisaient.
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MessageSujet: Re: Cartrix GP Legends, 1e manche   Cartrix GP Legends, 1e manche - Page 3 Icon_minitime

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