Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martin la gâchette

Martin la gâchette


Nombre de messages : 191
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:52

Petit coup de gueule du papa de Martin: pourquoi utiliser en course des étiquettes qui arrachent toutes les décalcomanies de la voiture? N'y a t'il pas des post-it ou autres étiquettes repositionnables qui pourraient être utilisées à la place?
Des heures de travail pour faire une belle voiture foutue après la course par une bête étiquette qui  arrache tout le capot... dommage! Mad Coup de gueule 286305
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:09

Pas faux, mais difficile, et il incombe aux pilotes de mettre son stiker ou il le veut. Par exemple, sur ma Porsche au club, j'ai volontairement mis le stiker ou on ne le voyait pas bien, mais ou je n'abîmais rien des décals et autres.


Une autre solution, mettre un collant transparent en prévision des stikers, et qu resterait sur l'auto comme un emplacement prévu.


Je te montre vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:30

ou mettre un vernis suffisamment solide pour éviter ce genre de truc qui me rend fou également!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 14:21

Une fois n'est pas coutume, j'alignais une voiture que je ne voulais pas voir endommagée par les stickers de piste. Je m'en suis passé et je ne suis pas sorti une seule fois .... valavalavala... Siffle Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 12:05

stephmartin a écrit:
Une fois n'est pas coutume, j'alignais une voiture que je ne voulais pas voir endommagée par les stickers de piste. Je m'en suis passé et je ne suis pas sorti une seule fois .... valavalavala... Siffle Wink Wink

Déjà fait et approuvé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 13:31

Salut Martin,

Je partage le coup de gueule à 100%, les stickeeeeers c'est vraiment une horreur  Evil or Very Mad

Bonne nouvelle pour ton papa, les 24H de Dison 2015 se feront sous ELS (Electronic Lane Stickering), pour Zmachine tout au moins, pour tous si le proto est validé pour le mois d'août cheers
Plus d'infos sur le post des 24H d'ici peu...

Tiens au fait, tu fais déjà partie d'une équipe ?

Notre première réunion de préparation s'est tenue hier soir au circuit & je peux t'assurer que ZM sera dans le coup cette année clown

A+
Philippe - Zmachine TM
Revenir en haut Aller en bas
Martin la gâchette

Martin la gâchette


Nombre de messages : 191
Age : 22
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2013

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:57

Super nouvelle pour les stikers des 24h
Et non je ne fais pas déjà partie d une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 11:30

Martin en renfort pour ZMachine?

Pas un mauvais choix à coup sur. Une bonne expérience de plus c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:50

L'autre solution est de mettre ton sticker sur la vitre de la voiture.... Mais aussi eviter de mettre des numero sur la voiture avec la deco d'origine...

Comme la BMW Z4 de MVDS (je l'ai fait aussi) elle a le numero 4 :-( allors il faut le cache) J'ai mis 2 bonne couche de vernis et plus de probs.

:-)

_________________
Coup de gueule Xke1971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: