Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement technique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Règlement technique ? Empty
MessageSujet: Règlement technique ?   Règlement technique ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:32

Bonjour à tous,

Depuis le début des courses Scaleauto en janvier 2013 je roule avec la même voiture. Une Jaguar pour ceux qui ne le sauraient pas encore. Siffle
Et je n'ai jamais rien fait d'autres que de changer les roues arrières lorsqu'elles devenaient trop petites et changer les tresses usées.
Et aussi le guide qui s'est cassé dans la première manche de la dernière course. pale
Donc je ne me suis pas trop inquiétée pour le règlement au cours de toutes ces années passées.

Mais voilà qu'avec les soldes de ce mois de juillet, je me suis achetée une petite Porsche dans mon magasin favori en bord de Meuse. Et contrairement à la Jaguar, il y a du travail à faire sur celle-là (probablement un châssis du lundi matin ou du vendredi en fin d'après midi). Twisted Evil
Ce qui fait qu'il me faut un peu travailler sur cette bagnole-là. Shocked  

Alors après ce long préambule, juste une petite question que voici :
Est-ce que le règlement sur le site du BSR-24 est toujours d'actualité ? Car il me semble qu'il y a eu des adaptations qui ont été discuté (et peut-être approuvé) comme l'utilisation de paliers Plafit ou des vitres et intérieur Lexan pour la Porsche. Et si c'était le cas, cela n'apparaît pas sur le règlement que j'ai vu sur le site.
Qui peut m'aider à y voir plus clair ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement technique ? Empty
MessageSujet: Re: Règlement technique ?   Règlement technique ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 17:44

Salut Louise,

Tu as tout a fait raison le règlement Scaleauto n'est pas a jour cela devrait se faire incessamment sous peu...

Pour ce qui est des paliers Plafit a ma connaissance aucune décision n'a été prise clairement, donc au jour d'aujourd'hui je dirais que ce n'est pas permis.

Pour ce qui est de la Posrche le Lexan peut être utilisé pour l'intérieur et les vitres comme toutes les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Règlement technique ? Empty
MessageSujet: Re: Règlement technique ?   Règlement technique ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:16

Merci pour ta réponse Patrick. Et pas de souci, je ne comptais pas mettre des paliers Plafit. Mais c'était juste que j'en avais entendu parler l'année dernière (il me semble, sans en être certaine à 100%). Et c'est pour cela que j'en ai parlé dans ma question.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement technique ? Empty
MessageSujet: Re: Règlement technique ?   Règlement technique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement technique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurance DTM Slot.it de l'été au SRCM - RdV à BdV le 22 août 2021
» championnat dit "Nostalgie" au BSC
» Belgian Production Championship
» Challenge GT24 2016 SRM
» Règlement technique TdB 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Scaleauto BSR-24-
Sauter vers: