Bonjour à tous,
Depuis le début des courses Scaleauto en janvier 2013 je roule avec la même voiture. Une Jaguar pour ceux qui ne le sauraient pas encore.
Et je n'ai jamais rien fait d'autres que de changer les roues arrières lorsqu'elles devenaient trop petites et changer les tresses usées.
Et aussi le guide qui s'est cassé dans la première manche de la dernière course. Donc je ne me suis pas trop inquiétée pour le règlement au cours de toutes ces années passées.
Mais voilà qu'avec les soldes de ce mois de juillet, je me suis achetée une petite Porsche dans mon magasin favori en bord de Meuse. Et contrairement à la Jaguar, il y a du travail à faire sur celle-là (probablement un châssis du lundi matin ou du vendredi en fin d'après midi).
Ce qui fait qu'il me faut un peu travailler sur cette bagnole-là.
Alors après ce long préambule, juste une petite question que voici :
Est-ce que le règlement sur le site du BSR-24 est toujours d'actualité ? Car il me semble qu'il y a eu des adaptations qui ont été discuté (et peut-être approuvé) comme l'utilisation de paliers Plafit ou des vitres et intérieur Lexan pour la Porsche. Et si c'était le cas, cela n'apparaît pas sur le règlement que j'ai vu sur le site.
Qui peut m'aider à y voir plus clair ?