Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 120 minutes "nocturnes" GR C

Aller en bas 
+8
Greg1955
bobby
Tonton
Hubin marc
Louise
JPH
jaeger patrick
stephmartin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:33

Very Happy
+ Le Beauf Team : Eric H & Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 17:15

Bob / Greg
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 850
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 22:13

Julien et JPH
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: 120 minutes    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 8:48

Bonjours Patrick et ???
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 0:08

Le point sur les équipes en ce 4 mars

Bob - Greg (PRO)
Thierry Eckout - DavidE (PRO-AM ou AM)
Claude - Etienne (AM)
Bruno - Filippo (PRO-AM)
JPH - Julien (PRO)
Eric H - Tonton (PRO-AM)
Lio - David (PRO)
Patrick J. - ?
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 13:45

Patrick J. - Eric D. Pom pom Pom pom

Chouette proposition de Patrick pour roulé avec lui lors des 120min, ça me fait plaisir d'y être

eric
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:07

Je te remercie nostalgiccar de faire équipe avec moi merci
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 17:38

Le point sur les équipes en ce 6 mars

Bob - Greg (PRO)
Thierry Eckout - DavidE (PRO-AM ou AM)
Claude - Etienne (AM)
Bruno - Filippo (PRO-AM)
JPH - Julien (PRO)
Eric H - Tonton (PRO-AM)
Lio - David (PRO)
Patrick J. - Eric D (AM)
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 1:15

Bonsoir Steph.

Jamme et Cyril.

Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 850
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 6:48

Encore 3 places disponibles ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 17:13

Le point en ce 8 mars ...

Bob - Greg (PRO)
JPH - Julien (PRO)
Lio - David (PRO)
Bruno - Filippo (PRO-AM)
Eric H - Tonton (PRO-AM)
Thierry Eeckhout - DavidE (PRO-AM)
Claude - Etienne (AM)
Patrick J. - Eric D (AM)
Cyril - Le Jamme (AM)

Ce jeudi 9 mars ainsi que le jeudi 16 mars, quelques dizaines de minutes de la soirée pourront voir la piste plongée en conditions de nuit pour quelques essais en vue des 120 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:31

Si vous chercher un pilote pour faire équipe je suis disponible
Merci
Pat
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 9:17

Dernières infos ....

10 équipes, 10 segments, 6 voitures en piste et 4 bye lors de chaque segment (ce qui permet à certains durant le bye d'une heure et plus d'aller manger "un bout" en ville... ). Les équipes désireuses de partir plus tôt doivent nous le signaler pour qu'elles terminent "bye". Conditions diurnes en début d'essais libres mais rapidement nocturnes. Les pneus seront fournis juste avant le départ de l'épreuve avec ensuite un warm up de quelques minutes avec scotchage autorisé en bord de piste durant ce warm up (on commencera par les équipes bye - ne partez pas en ville avant ce warm up ... - avant d'enchainer sur les équipes prenant le départ de la course).
Sauf si certaines d'entre elles ont souhaité partir plus tôt, les équipes "pro" et "pro am" seront réparties en course pour qu'elles roulent ensemble lors du dernier segment de la soirée.

Rappels: 22 grammes de poids minimum à la carrosserie, phares et puce phares inclus. 3 segments par pilote pour les équipes de 2 et 2 segments par pilote pour les équipes de 3 (s'il y en a ...)

A ce soir ...

Bob - Greg (PRO)
JPH - Julien (PRO)
Lio - David (PRO)
Bruno - Filippo (PRO-AM)
Eric H - Tonton (PRO-AM)
Thierry Eeckhout - DavidE (PRO-AM)
Stéphane - Pat Cassayas (PRO-AM)
Claude - Etienne (AM)
Patrick J. - Eric D (AM)
Cyril - Le Jamme (AM)
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 2:13

Avec un brin de malchance Nous sommes trois in extrémis , derrière David et Lio(Toy) qui gagnent et Jean-Phi et Julien(956) deuxième nous(962 IMSA) donc puis Eris, Thierry et Alexi(956?) cinquième Steph et Patrick(Toy) , Davide et Thierry(LC2), Bruno et Philippe(LC2), Eric et Patrick(LC2), Claude et Etienne(956) et enfin Cyril et Jamme(Mazda) de mémoire.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:31

Très belle soirée à Manage pour ce 120minutes.

Première endurance pour moi et de nuit qui plus est. Pas évident surtout quand on oublie de changé ses lunettes , je ressemblais plus a un lapin albinos à la fin du relais lol! . La longueur des relais ne fut pas évidente non plus à gérer ,mais au 3è relais je me disais déjà "Oh zut c'est déjà fini" cheers .
De belles passes d'armes en AM avec Jamme et Claude et par moment à 4-5 au coude à coude. Morceau choisi ; MOI "Ma voiture c'est laquelle???" ; Jamme "Celle à côté de la mienne lol! " ; MOI "J'vois déjà plus la mienne alors la tienne lol! lol! ".
Dernier segment sur la 6 pas évident non plus,avec sur le podium Greg , Jean Phi , Steph et Filippo , je pensais que je me trainais, mais non ces mecs sont allumés ou à plusieurs pour appuyé sur la gachette lol! lol! .
Au final, une auto qui a marché du tonnerre et sans aucuns soucis (une ex-Lio...c'est tout dire) , une très bonne entente avec mon équipier d'un soir Patrick Jaeger que je remercie au passage de m'avoir proposé de l'épauler pour ce 120 min. Applaudissement Applaudissement et qui a aligné les tours comme un métronome sans commettre trop de fautes. Pom pom

8è sur 10 et premier en AM devant Claude et Jamme qui ont tout deux connu de petits soucis.Sans mes sorties répétitives sur la 2 et la 3 , je penses que l'ont pouvait prétendre a la 7è place, Bruno et Filippo n'étant qu'à 11t de nous..............mais bon ils ont au de GROS soucis au 1er segment et perdu pas mal de temps au stand.

Bravo aux vainqueurs David et Lio et à leur dauphin pour avoir roulé une endurance à la façon d'un sprint de malade Applaudissement Applaudissement Applaudissement

A la prochaine

Eric

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:48

Merci pour l'enthousiasme Eric .... Et bravo pour la victoire en catégorie "Am" ... Ce fut d'ailleurs une lutte indécise dans cette catégorie avec aussi des coups de théâtre via des arrêts aux stands pour certains...

Nouvelle victoire de la paire Lio - David chez les "pro". Ils enchainent les victoires ces dernières semaines mais également dans les dernières "mini endurances" (Targa incluse) en date du SRManage. Rebelote et dix de der ce samedi à Namur ? ...  Wink

Ils auraient pu être inquiétés dans leur course par les vainqueurs de l'an dernier, Greg et Bobby, mais, coup de théâtre, des phares éteints suite à un choc avec un autre concurrent a obligé la voiture à faire un détour par la case "stands". Les maitres du dongeon (à l'envers) du SRCB ont dû dès lors cravacher pour remonter sur les podiums "scratch" et "pro". Ils raflaient ainsi la 3e place du général au trio montois Alexis - Tonton - Eric H dans l'ultime segment (avec le record du tour de la soirée en prime).

Ce trio s'impose lui en catégorie "Pro-Am". Et, eux aussi, ont perdu un rival sérieux dès le début de l'épreuve: tresses "torchées" pour les frères Usinabia alors qu'ils semblaient disposer de l'une des voitures les plus rapides de la soirée. Quant à la Toyota de l'auteur de ces lignes et de Pat Cassayas, un freinage quelque peu déficient la rendit un peu trop délicate tout au long de l'épreuve malgré un léger mieux en fin de parcours. Sans jamais avoir pu vraiment inquiéter les futurs vainqueurs dans cette catégorie, ils terminent toutefois 2e en "pro-am" devant le duo Davide - Thierry E. Jean Phi et Julien furent eux aussi semble t'il confrontés à une voiture un peu limite sur certains points (freinage aussi ?) que pour pouvoir aller "taquiner" de vraiment plus près les prétendants à la victoire absolue...

J'en profite encore ici pour remercier Tonton, Eric et Jean Phi pour la direction de course et d'autres encore pour les quelques aides au bar.

La soirée s'est terminée par un dernier verre à ce bar. Pour l'anecdote, j'ai été content d'y apprendre que le très fermé "Cercle des Anciens des Nuits du Monte Carlo sur RMC"* incluait aussi un membre* jusque la méconnu en la personne d'Eric 'NostalgicCar"  (si, si je confirme qu'en 1978, c'est bien Jean Pierre ... scrtttioouuut sur pscchhhh...911 qui s'est imposé devant les 2 Ren..schhhfrrrcht... Alpine  de Jean Ra...ttttoooscritch et de pioû...ûûûttt ...quelin ...ccchhh..crr... ) .La génération "internet - réseaux sociaux - infos continues" ne peut pas comprendre ... Wink Wink Wink  

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 00012010

NB: on notera que les 3 équipes "pro" terminent devant les 4 équipes "pro-am" elles mêmes devançant les 3 équipes "am". Apparemment et même si  bien entendu, rien n'interdit à, entre autres, un équipage pro-am de devancer des pro ou d'être devancée par une équipe "am", le calcul utilisé pour "classifier" les équipages semble fonctionner ...

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Jhsfp

* jusqu'à hier, sur ce forum, Pat et moi même ... Wink


Dernière édition par stephmartin le Sam 18 Mar 2017 - 15:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 9:51

Bonjour à Tous.
Comme l'a dit Eric (Nostalgiccar) ce fut une super soirée que cette 120min.
Je me suis pour ma part TRES bien amusé, malgré les ennuis lors du 4ème segment (couronne ayant bougé lors d'un choc et de ce fait coinçant une roue contre le châssis) Résultat 15 tours de perdus.. mais bon ça fait partie de la course.
A refaire certainement !
Amitiés à tous et bravo pour Lio et David pour leur victoire !
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 17:28

Merci pour l'anecdote du Monte Carlo, j'me sens moins seul maintenant lol! lol! ,j'étais pas seul a étouffé de chaud sous mes couvertures Malade a trituré l'antenne dans l'espoir d'avoir une captation un peu plus probante que les schriiiiiiitch wouwou grikkkkkgriiiick 120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 286305 120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 286305

L'internet est nettement plus confortable et fiable, mais la magie a disparu quand même.

Quand j'ai quitté Franière ce midi, Lio et David menait déjà les 6hrs, mais la lutte s'annonçait âpre avec Bernard et Yvan.

A la prochaine

eric
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:35

stephmartin a écrit:


La soirée s'est terminée par un dernier verre à ce bar. Pour l'anecdote, j'ai été content d'y apprendre que le très fermé "Cercle des Anciens des Nuits du Monte Carlo sur RMC"* incluait aussi un membre* jusque la méconnu en la personne d'Eric 'NostalgicCar"  (si, si je confirme qu'en 1978, c'est bien Jean Pierre ... scrtttioouuut sur pscchhhh...911 qui s'est imposé devant les 2 Ren..schhhfrrrcht... Alpine  de Jean Ra...ttttoooscritch et de pioû...ûûûttt ...quelin ...ccchhh..crr... ) .La génération "internet - réseaux sociaux - infos continues" ne peut pas comprendre ... Wink Wink Wink  


* jusqu'à hier, sur ce forum, Pat et moi même ... Wink


Ah, cette dernière nuit du Monte-Carlo, dans le grenier, en hiver. A essayer de capter RMC sur les longues ondes .... A faire les calculs sur une feuille de papier pour avoir le classement ... Une autre époque

Pat
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: 120minute    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 9:15

Bonjour félicitations ou 3 premier et outre pilote je remercie eric (nostalgiccar ) pour avoirs était mon coéquipier qui a bien roulé Malgré de ne pa avoir cest bonne lunettes et dommage a Claude et Étienne pour avoir heu des problèmes de tresses remerciement ousi a Éric Jean phi tonton pour la direction de course et à Stephmartin bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes "nocturnes" GR C    120 minutes "nocturnes"  GR C  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120 minutes "nocturnes" GR C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 120 minutes "nocturnes" de Manage
» 120 minutes "nocturnes" 2019 en Porsche Cup
» 120 minutes "nocturnes" de Manage 2018
» 120 minutes "BRM 24" - 28 NOV 2021
» La Follie 2003 & SRManage 2023 - 120 minutes "Retro Fly Classic" - 7 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: