Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BTCC Scalextric

Aller en bas 
+7
Greg1955
nostalgiccar
Fast Lucky
tvp
commodor67
christophe special
bernard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:39

Bon aller, on continue la présentation des nouveaux modèles avec deux Honda. Celles de Matt Neal #25 et de Jeff Smith #55 Very Happy

BTCC Scalextric  - Page 2 974453Honda25Neal

BTCC Scalextric  - Page 2 954195Honda55Smith
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:43

Et aussi la BMW 125 de Rob Collard #100, la MG6 de Josh Cook #66 et la VW Passat de Aron Smith #40. Voilà, voilà Very Happy

BTCC Scalextric  - Page 2 238671BM100Collard

BTCC Scalextric  - Page 2 513374MG666Cook

BTCC Scalextric  - Page 2 412163VWPassat40Smith
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vauxhall!! vauxhall! vauxhall!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:11

Commodor, tu veux parler des voitures de Tom Chilton et Senna Proctor ? Wink

BTCC Scalextric  - Page 2 665431Vauxhall
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:05

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

yes ,et les autres

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 12:12

Bien jolie déco cette dernière Passat.

Question, il existe un chassis PCR pour la passat mais le trouve nulle part..............ou pas au bon endroit

eric
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:07

commodor67 a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

yes ,et les autres

commodor67

Et bien Commo, il n'y en a pas d'autres dans le championnat 2017, juste les deux que j'ai citées dans mon message.
Sinon en attendant, tu peux toujours voir pour retrouver une ancienne Vectra Wink
(Bon j'avoues quand même que ces anciennes ont prit un petit coup de vieux par rapport aux nouvelles sorties récemment)  Shocked

BTCC Scalextric  - Page 2 185501ScalextricVauxhallVectra

nostalgiccar a écrit:
Bien jolie déco cette dernière Passat.

Question, il existe un chassis PCR pour la passat mais le trouve nulle part..............ou pas au bon endroit

eric

Je n'en ai aucunes idées, il faudrait peut-être demander à Raphael chez Hobby 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:05

Ok merci Louise,car même chez pendleslot il n'y en a pas !!!!

eric
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 16:50

Il n'est pas non plus certain que PCR aie déjà fait les châssis 3D pour tous les nouveaux modèles Scalextric GT, BTCC et autres confondu. Ici j'ai le catalogue 2016 et en page 58, il y a une liste de 12 modèles (6 BTCC, 3 GT, un DP, une Mini et une Javelin) qui devraient pouvoir recevoir un châssis PCR. Mais comme je viens de l'écrire, sont-ils déjà tous fabriqué ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:54

Slot.it 3D Print Shop a sorti un châssis 3D pour la Passat... Mais c'est plus cher... study
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 9:55

Intéressant ça, Bernard. Merci beaucoup cheers
Bien que je pense que les châssis Scalex ne sont pas mauvais du tout. Vendredi soir au club je me suis encore beaucoup amusée à faire rouler une Honda Civic dans des temps plus que correct pour une Scalex toute d'origine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:02

Merci Bernard pour ton devoir d'enquête lol! ,toujours a l'affût de la moindre nouveauté.

C'est l'option que j'ai choisie, un Slot it 3D cheers

eric
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:44

Tu vas rouler en Passat ? Toi? Shocked
Bon, il est vrai aussi qu'il s'agit d'une voiture du groupe VAG... On se ratrappe comme on peut BTCC Scalextric  - Page 2 118431 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:59

bin oui puisqu il ne sais pas rouler en Porsche

avec la passat sa ne change rien au problème

c est juste que même avec une bonne voiture il roulera

presque aussi bien que moi quand on a passer une lingette sur la piste

j ai encore du temps devant moi pour engranger des points

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 9:53

Hier après la très belle course Cartrix F1 Legend à Dison, la Honda Civic et la BMW 125 ont pu rouler sur la très belle piste du DMR. Quelques stars du coin ont pu les admirer et même les essayer. Very Happy
Juste un peu dommage que je n'avais pas penser à emmener les deux autres avec moi (La MG6 et la VW Passat) Embarassed

BTCC Scalextric  - Page 2 722255CartrixF1LegendDison01mai2017003

BTCC Scalextric  - Page 2 815131CartrixF1LegendDison01mai2017007

BTCC Scalextric  - Page 2 641209CartrixF1LegendDison01mai2017008

BTCC Scalextric  - Page 2 816330CartrixF1LegendDison01mai2017009
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:11

ha bien Louise

et sa donne quoi le résultat des essais

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:32

Ha ça devait être cool ça,j'ai depuis le début du BTCC il y a pfffffff trop longtemps ça me rajeunis pas donc j'oublies lol!

Avec chassis origine ou PCR Louise???.

J'ai reçu mon Slot it 3D pour la Passat,service très rapide commander le samedi et reçu le mardi Applaudissement .

De très bonne facture.......seule la facture est moins bonne lol! lol! 20e Siffle Siffle

BTCC Scalextric  - Page 2 P1050440

Reste plus qu'à recevoir le reste pour l'équipé afin qu'il soit roulant Very Happy


eric
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 17:30

Louise a écrit:
Intéressant ça, Bernard. Merci beaucoup cheers  
Bien que je pense que les châssis Scalex ne sont pas mauvais du tout. Vendredi soir au club je me suis encore beaucoup amusée à faire rouler une Honda Civic dans des temps plus que correct pour une Scalex toute d'origine. Very Happy  

Bonjour Louise,

Tu tournes en combien chez Hobby 2000 avec ces Scalex?
Je pourrai ainsi comparer avec l'Alfa 155 Slot it
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:17

Bon je répond à tous les trois sur ce même message Wink

commodor67 a écrit:
et sa donne quoi le résultat des essais

Des essais très intéressants pour des voitures "sorties de boîte" juste avec un peu de lest et du vernis sur les pneus Av. Very Happy

nostalgiccar a écrit:

Avec chassis origine ou PCR Louise???.

Tout d'origine, avec juste du lest et du vernis sur les pneus Av Very Happy

nostagiccar a écrit:
J'ai reçu mon Slot it 3D pour la Passat,service très rapide commander le samedi et reçu le mardi Applaudissement .
De très bonne facture.......seule la facture est moins bonne lol! lol!  20e Siffle Siffle

Ben ça c'est le prix à payer pour avoir une voiture qui te semblera plus performante qu'une "toute d'origine"
Mais personnellement, je ne suis pas certaine que le plaisir de rouler avec une voiture aussi fortement modifiée en vaudra la peine vu le prix qu'elle va te coûter au final lol!  

christophe special a écrit:

Tu tournes en combien chez Hobby 2000 avec ces Scalex?
Je pourrai ainsi comparer avec l'Alfa 155 Slot it

Ici c'était la première fois qu'elles roulaient à Dison, sur une piste qui est toute différente de celle de chez Hobby.
Mais pour répondre à ta question, avec une MG6 (comme toutes mes autres BTCC, totalement d'origine) chez Hobby elle tourne en moins de 12 secondes au tour. Et je pense qu'il y a moyen de descendre encore ces chronos-là, sans pour cela faire des grosses modifications sur les voitures Very Happy
Maintenant, rien que pour la différence de moteur. Je ne sais pas si c'est très intéressant de comparer une Slot-it et une Scalextric Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:40

Merci pour l'analyse Louise Applaudissement Applaudissement

eric
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:54

Louise a écrit:
Bon je répond à tous les trois sur ce même message Wink

commodor67 a écrit:
et sa donne quoi le résultat des essais

Des essais très intéressants pour des voitures "sorties de boîte" juste avec un peu de lest et du vernis sur les pneus Av. Very Happy

nostalgiccar a écrit:

Avec chassis origine ou PCR Louise???.

Tout d'origine, avec juste du lest et du vernis sur les pneus Av Very Happy

nostagiccar a écrit:
J'ai reçu mon Slot it 3D pour la Passat,service très rapide commander le samedi et reçu le mardi Applaudissement .
De très bonne facture.......seule la facture est moins bonne lol! lol!  20e Siffle Siffle

Ben ça c'est le prix à payer pour avoir une voiture qui te semblera plus performante qu'une "toute d'origine"
Mais personnellement, je ne suis pas certaine que le plaisir de rouler avec une voiture aussi fortement modifiée en vaudra la peine vu le prix qu'elle va te coûter au final lol!  

christophe special a écrit:

Tu tournes en combien chez Hobby 2000 avec ces Scalex?
Je pourrai ainsi comparer avec l'Alfa 155 Slot it

Ici c'était la première fois qu'elles roulaient à Dison, sur une piste qui est toute différente de celle de chez Hobby.
Mais pour répondre à ta question, avec une MG6 (comme toutes mes autres BTCC, totalement d'origine) chez Hobby elle tourne en moins de 12 secondes au tour. Et je pense qu'il y a moyen de descendre encore ces chronos-là, sans pour cela faire des grosses modifications sur les voitures Very Happy
Maintenant, rien que pour la différence de moteur. Je ne sais pas si c'est très intéressant de comparer une Slot-it et une Scalextric Wink

Merci pour ton feed back.
Ce serait bien une soirée au club avec Scalex BTCC d'origine (ormis plombage et collage des pneux avant càd sans la course à l'armement). La plateau de voitures serait assez varié vu le nombre de voitures et de leur décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:01

christophe special a écrit:
Ce serait bien une soirée au club avec Scalex BTCC d'origine (ormis plombage et collage des pneux avant càd sans la course à l'armement). La plateau de voitures serait assez varié vu le nombre de voitures et de leur décoration.

Oui ce serait sympa, mais pour ça il faudrait déjà qu'il y aie un peu plus d'intérêt par ces voitures-là. Car si tu demande aux gens d'acheter une voiture qu'ils ne trouvent pas spécialement intéressante à leurs yeux (=> qui n'est pas "collée" à la piste et qui ne va pas chercher les chronos comme une LMP32 ou GT32). Je ne suis pas certaine qu'il y en aura beaucoup qui viendront ce soir-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:32

Louise a écrit:
christophe special a écrit:
Ce serait bien une soirée au club avec Scalex BTCC d'origine (ormis plombage et collage des pneux avant càd sans la course à l'armement). La plateau de voitures serait assez varié vu le nombre de voitures et de leur décoration.

Oui ce serait sympa, mais pour ça il faudrait déjà qu'il y aie un peu plus d'intérêt par ces voitures-là. Car si tu demande aux gens d'acheter une voiture qu'ils ne trouvent pas spécialement intéressante à leurs yeux (=> qui n'est pas "collée" à la piste et qui ne va pas chercher les chronos comme une LMP32 ou GT32). Je ne suis pas certaine qu'il y en aura beaucoup qui viendront ce soir-là Wink

Moi je suis demandeur. D'autres amateurs pour Hobby 2000? On peut se faire une course officieuse en se donnant rdv au m^me moment.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:17

Deux nouvelles sorties avec la Ford Sierra Cosworth de Tim Harley et une BMW M3 E30 rafraîchissante. Mais a voir le sponsor sur son numéro de plaque, elle n'aurait pas rouler en BTCC mais plutôt dans un championnat allemand Very Happy

BTCC Scalextric  - Page 2 537136SierraCosworthTimHarvey

BTCC Scalextric  - Page 2 115139BMWM3TicTac
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: WTCC   BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:42

Le WTCC a la chance, via Philou, dans le stand Honda, de voir une pBTCC Scalextric  - Page 2 Wp_20124
iste BLST sur laquelle roulent des Civic sortant de mon atelier de peinture, décorées grâce, aux décalcomanies de Bruno.

BTCC Scalextric  - Page 2 Wp_20123

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTCC Scalextric  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTCC Scalextric
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTCC 2020
» Test Day BTCC à Brands Hatch
» Jai enfin un circuit premier pas ...à l'aide !!!
» Mercedes SLS AMG GT3 Scalextric
» Trans-am Scalextric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: