stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Porsche 911 GT2 Revoslot Mer 6 Sep 2017 - 18:30 | |
| Ca semble sortir de ces temps ci ... et, apparemment, avec d'emblée 5 ou 6 livrées ... Les lignes des modèles ressemblent furieusement à celles de la Porsche GT2 Pro Slot apparue à la toute fin du siècle dernier... Le châssis est lui métallique mais il s'agit bien de 1/32e Tout au moins sur photo, la finition semble soignée. | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 Revoslot Mer 6 Sep 2017 - 18:54 | |
| La déco de la blanche #74 existait même en proslot à l'époque Et je parierais même que tu connais celui qui a fait cette photo Ceci dit en passant, il me semble que les clubs belges avaient proscrit les châssis métalliques au 1/32e dans leurs courses. Alors maintenant à part faire un championnat mono marque "Revoslot" ou championnat 1/32 "châssis métallique" incluant les Plafit et Schöler 32. Où pourra-t-elle bien pouvoir rouler cette nouvelle Porsche-là ? | |
|
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 Revoslot Jeu 7 Sep 2017 - 9:18 | |
| Oui vu sur un forum français. Ils semblent dire que cela roulerait pas mal. Ormis pour l'aspect compétition o'u son utilisation serait impossible voir très limitée (cfr Louise), je la trouve belle et cela nous changerait des Groupe C pour un usage loisir "sportif" (càd supérieur à une Scalextric).
Une idée d'une date de sortie? | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 Revoslot Ven 8 Sep 2017 - 15:12 | |
| Sur le blog de chez Pendle Slot, je viens de trouver cette photo intéressante. Un comparatif des modèles Revoslot et Proslot. S'ils ont utilisé des moules provenant de chez Proslot, ceux-ci étaient-ils à ce point abîmé ? Ou les gens de Revoslot ont-ils essayé de les modifier pour donner une touche perso à leur modèle ? | |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porsche 911 GT2 Revoslot | |
| |
|