Compte Rendu de la course
Dans la première des 3 séries, Philippe domine puisqu’il prend 8 tours d’avance sur son dauphin Pimousse et 10 sur Vincent Denis 3e, lui même suivi du Lupe à 30 segments. Mickael qui progresse lentement mais sûrement. Les deux nouveaux clôturants la série, Valery et Laurent dans l’ordre.
Dans la deuxième série c’est Michel qui mène la danse devant Raymond et Vincent Driessen, votre serviteur Jean Pierre et Bob nous suivons de loin, Ronald ayant abandonné suite à une accumulation de faits malencontreux. Enfin dans la dernière des trois séries, la lutte fait rage. Très longtemps menée par Jacques, celui ci craque dans les deux derniers segments et c’est Bruno qui l’emporte.
Au final c’est Michel qui gagne devant Bruno et Philippe. Les 3 vainqueurs de série, sur 3 voitures différentes Opel Alfa et BMW
A noter la présence des 5 modèles au départ. Une seule Ford Escort 2 Nissan 510, 3 BMW2002 4 Opel Kadett et 10 Alfa GTA (la moitié du plateau)
En résumé très belle course, juste entachée d’un soucis d’ordinateur.
J’espère que les 20 participants auront apprécié.
Slotistiquement Greg
Version PDFVersion PDFSur le podium, de gauche à droite: 3ième Philippe (BMW), le vainqueur Michel (Open Kadett) et Bruno (Alfa) à la seconde place
A noter, une seule Alfa sur le podium, 10 au départ.