Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mosler Ninco Gulf édition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 19:21

Bonjour,

Nouveau dans le domaine du slot, je cherche une ninco Mosler Gulf édition... Si vous avez et cherchez à vous en débarrasser, j'achète Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:57

Jumbo, le monsieur il cherche une Ninco parce que la NSR n'est pas autorisée de rouler en GT au club. Mais il n'a pas détaillé ça dans son annonce, sauf que moi je le sais Wink  lol!

Sinon J-M, si tu aime bien les décos "Gulf" j'ai une Aston Martin Black Arrows que je pourrais vendre. Et si cela t'intéresse, je pourrais même faire des photos et te les envoyer (des photos de l'Aston, hein ne venez pas penser à autre chose) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:56

Mes excuses, très chère.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 23:25

Salut Jumbo Wink

Merci pour tous ces liens, j'avais déjà un peu écumé ces sites, j'en ai trouvé sur eBay, notamment une en Espagne et j'hésite à la commander ; je préfère passer d'abord via club et petites annonces, car bcp de passionnés de slot sont des collectionneurs compulsifs de belles mécanique Wink

Louise, hihihi, oui forcément toi tu sais Wink Sinon si tu passes vendredi, (voir dans 2 semaines pour les GR5) amène l'Aston, je suis fan, et d'Aston et de la livrée Gulf et on en discute sérieusement (d'autant que les black Arrow sont très finement finies) Wink Wink

Ps : la NSR j'ai quand même craqué, elle a été livrée aujourd'hui et je vais la chercher demain au point poste bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:36

Ok J-M, je n'avais pas prévu d'aller au club demain. Mais si tu me dis vers quelle heure tu y seras, j'y passerais te montrer l'Aston Martin Black Arrows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:17

Louise a écrit:
Ok J-M, je n'avais pas prévu d'aller au club demain. Mais si tu me dis vers quelle heure tu y seras, j'y passerais te montrer l'Aston Martin Black Arrows Very Happy

C'est comme tu veux Louise, il n'y a pas le feu au lac, faut pas non plus que tu te déplace juste pour ça Wink Tu ne viens pas rouler en GR5 la semaine prochaine ? Je serais de toute façon au club vers 20h00 demain histoire de m'entrainer pour la semaine prochaine justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 9:36

Non pas de souci J-M, je passerais dire bonjour ce soir et comme toi rouler un peu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mosler Ninco Gulf édition. Empty
MessageSujet: Re: Mosler Ninco Gulf édition.   Mosler Ninco Gulf édition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mosler Ninco Gulf édition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mosler NSR
» CHALLENGE GT & LMS "davic" au SRCB ce 22 NOVEMBRE 2011 5eme manche
» perte NSR Gulf inondations
» Voitures Gulf
» Gulf-Courage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: