Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au menu du week end ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 18:30

Tu as aussi la course de côte de Vresse-sur-Semois dimanche 12 mai Wink

Au menu du week end ... Course10
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 20:18

Mais mais ... et aussi le Grand Prix F1 d'Espagne, non di d'jou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 8:47

En effet Bernard, et on a aussi oublie la Formula E d'aujourd'hui avec le eGP de Monaco à voir sur la RTBF à partir de 11h45 Very Happy
https://www.rtbf.be/sport/autres/formule-e/detail_suivez-les-qualifications-de-l-e-prix-de-monaco-en-direct-video-live-11h45?id=10217024

Et le WTCR au Slovakia Ring avec la première course déjà à 14h45 aujourd'hui Wink
https://www.fiawtcr.com/fr/

Puis aussi le Bancpain Endurance Serie à Silverstone :
https://www.blancpain-gt-series.com/event/120/blancpain-gt-series-endurance-cup-silverstone
Où là aussi il devrait être possible de suivre la course sur Internet cette après midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 13:18

Quel programme! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:04

Ah oui Bernard, et on avait oublié le ELMS à Monza ce weekend-ci Wink
https://www.europeanlemansseries.com/
Et je pense qu'il y a aussi moyen de voir la course de demain en live-streaming sur Youtube ou un autre support vidéo, ou même sur le site ci-dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:20

Pour Thierry Neuville au Chili, c'est fini.
Il est parti en tonneaux dans l'ES8.
Pilote et co-pilote sont sortis seuls de la voiture mais ils sont partis à l'hôpital en hélicoptère.
Ils sont indemnes malgré quelques contusions.
La voiture n'est pas réparable.
C'est l'abandon.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:24

Jumbo a écrit:
Pour Thierry Neuville au Chili, c'est fini.
Il est parti en tonneaux dans l'ES8.

Bref, il a roulé à la "Neuville" quoi Wink
https://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_neuville-raconte-j-ai-ete-un-peu-optimiste-on-est-heureux-de-bien-s-en-sortir?id=10218262
Et heureusement quand même qu'ils s'en sortent indemne !
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 13:52

Il fut un temps on aurait pu lire "il a roulé a la Duval"............les époques passent et évoluent contrairement à la mentalité des gens Siffle Siffle Siffle .

Si il c'était contenté de resté 5è on aurait pu lire : "il a roulé a la Neuville"...........c'est con pour le même commentaire il n'aurait pas du se cassé le cul finalement............et une i20

Si il avait terminé 2è voir 1er on aurait pu lire ; " il a roulé à la Neuville"............comme quoi il a bien fait de se viandé.


eric
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 14:21

Pfft il y en a qui sont quand même susceptible ici on dirait Shocked
A une époque lorsque l'on surnommait Colin McRae "Mac crash" tout le monde rigolait. Maintenant lorsqu'on donne un avis, c'est la soupe à la grimace, un peu lamentable je trouve.
Respire un bon coup Eric, et pour un gars qui aime bien rigoler et faire de l'humour, pense un peu au second degrés  Wink

Maintenant et plus sérieusement, lorsqu'on est en tête du championnat du monde et troisième du rallye, on contrôle et pas y allait un peu trop optimiste Wink
Pour preuve et pour comparaison, il est où Ogier pour le moment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:09

Louise a écrit:
Jumbo a écrit:
Pour Thierry Neuville au Chili, c'est fini.
Il est parti en tonneaux dans l'ES8.

Bref, il a roulé à la "Neuville" quoi Wink
https://www.rtbf.be/sport/moteurs/rallye/wrc/detail_neuville-raconte-j-ai-ete-un-peu-optimiste-on-est-heureux-de-bien-s-en-sortir?id=10218262
Et heureusement quand même qu'ils s'en sortent indemne !

Tu n'aimes pas notre Thierry "National", Louise ?

C'est quand même notre seul représentant belge aux avants-postes !


Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:32

Je te rassure Louise je n'ai pas perdu mon humour.Mes poumons se portent à merveille,merci de t'en préoccupé.

Par contre ton objectivité a du rester sur la banquette du dernier tram que tu as du prendre.Car permets moi de douter du sens humoristique de ta réplique.

Si tous les prétendants au titre roule à la Ogier, le WRC deviendra aussi soporifique, triste,pénible et lamentable que moi........heuuuuu.....qu'un GP de F1 qui reste encore le plus efficace des benzodiazépines lol!


Sur ce, j'm'en vais prendre l'air..........intelligent .Si je le croise j'en rapporte pour quelqu'un lol!

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au menu du week end ... Empty
MessageSujet: Re: Au menu du week end ...   Au menu du week end ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au menu du week end ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end DTM
» Week end des 18 et 19 mai 2019
» Week-end "ron-ron" jusqu'à ce que ...
» Un week-end de feu ...
» Bon week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: